Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfessions nocturnes. (féline) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

confessions nocturnes. (féline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ I'm addicted to your touch. ”

Il n'est pas prêt à rendre les armes, il veut conquérir Féline. Il y arrivera, à force. Même s'il doit contourner des obstacles, il le fera. D'ailleurs, il lui avoue qu'il est rassuré de ne pas avoir couché avec elle cinq ans plutôt. Étant donné qu'il n'aura pas pu se regarder dans un miroir parce qu'il aurait pris la virginité d'une femme qui ne l'aurait probablement pas voulu. « Je te remercie de m'avoir dit la vérité. » Il ne pouvait pas dire le contraire. Elle l'aide vachement en lui disant cette vérité. Diego vient même à lui demander clairement si elle souhaite qu'il parte. Puisqu'il ne sait pas sur quel pied danser avec Féline. Il veut vraiment avoir une réponse, une fois pour toute. Ce n'est pas un crime, si ? Il n'eut pas le temps de lui demander autre chose qu'elle lui attrape la main pour qu'il la suive jusqu'à la chambre. Dans un sens, ça plait à Diego qu'elle veuille réellement parler sérieusement avec lui. C'est quelque chose qu'il a toujours aimé avoir depuis leur dernière altercation dans sa salle de cours à l'université. « Je vais te rassurer immédiatement, si tu me le permets ! répond-t-il en se grattant la tête, tellement gêné par ces aveux soudains. « Je ne suis pas doué avec les gosses non plus. Quand mon frère me demande de garder mon neveu je panique immédiatement. Ce n'est pas pour moi tout ça. Je ne veux pas d'enfant non plus, parce que je sais déjà que je ne serais pas un père exemplaire. » marmonna-t-il en lui prenant la main. Elle sait désormais sur qui se passe dans la tête de Diego. « Pourtant, j'ai vraiment envie de continuer à te voir, continuer à te faire la cour, continuer à te voir sourire par mes petits gestes. » Puisque Féline est quelqu'un d'exceptionnelle, elle est différente de toutes les femmes qu'il a pu rencontrer jusqu'à présent. « Seulement si tu me laisses le faire. Si tu ne veux pas, dis-le moi clairement et j'arrête tout. Et je sors de ta vie définitivement. » dit-il en lui caressant la joue. C'est tout ce que Féline voulait de Diego. Le voilà enfin. Il dit réellement ce qui se passe dans sa tête, ce qui ressent pour elle aussi.

@Féline B. Shakespeare :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous deux avaient décidé d'avoir une discussion des plus sérieuses, et de se rassurer quant à la situation actuelle. Ce fut sans doute ce qui poussa Féline à être toute ouïe sans l'interrompre une seule fois. Apparemment, ils semblaient être aussi doués avec les enfants l'un que l'autre, puisque Diego paniquait littéralement lorsqu'il lui fallait s'occuper de son neveu... qui n'était même pas son fils ! La donne arracha un petit rire amusé à la jolie blonde, mais il s'agissait là d'un rire non pas moqueur mais plus amusé par leur situation on ne peut plus commune. Je t'imagine bien paniquer dès que ton frangin fait appel à toi, c'est marrant... j'pensais pas qu'on s'ressemblait autant là dessus ! admit-elle alors que ses joues se mettaient doucement mais sûrement à rosir face aux compliments et autres intentions du jeune homme. Comment ne pas fondre littéralement alors que beaucoup d'autres femmes donneraient cher pour être à sa place ? J'ai pas envie qu'tu partes... de ma vie. Et j'ai pas envie de sortir de la tienne reprit-elle dans une sorte de cri du cœur avant de le plaquer contre le mur, liant leurs lèvres ensemble dans un baiser des plus passionnés et langoureux. Leur premier vrai, puisque celui qu'ils avaient eu dans le bar ne comptait pas totalement. Lorsqu'elle se sépara de lui, légèrement haletante, elle esquissa un sourire et, sans s'éloigner, murmura : ça te vas comme preuve ?

@Diego F. Rhodes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils ont une discussion sérieuse. Une discussion qui semblait tomber du ciel. Jamais, Diego n'aurait pas pensé se livrer autant à cœur envers une femme. Encore moins à une de ces élèves. Par ailleurs, il avait fait un monologue à la jeune femme sans qu'elle l'interrompt une seule fois. Une situation improbable quand on connaît Féline. Cela commençait sur la révélation sur les gosses. Surtout celui de son frère. Diego n'est pas doué avec eux et, le saura jamais probablement. « C'est tellement ça. Il le remarque directement à ma voix quand il me demande ce service. Je ne pensais pas non plus. Comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences. Ni même au rumeur qui circule. » Il fait référence à la rumeur qui circule sur sa réputation à l'université. Et, Féline sait très bien de quoi il parle au fond. Ensuite, il enchaîne sur pleins de compliments envers elle. Une chose qui n'aura jamais pensé faire un jour.  « C'est tout ce que je désirais entendre de ta bouche. » dit-il en ayant les joues qui commençaient à rougir au fil de la conversation. Sauf, qu'il se retrouve rapidement plaquer contre le mur sans qu'il réalise ce qui se trame dans la chambre. Mais, quand il goûte les lèvres de Féline. Il profite de cet instant. Il prolonge le baiser de façon passionnée et langoureux. Comment ne pas apprécier un baiser comme celui, avec Féline en prime. C'était leur premier vrai baiser. Celui du bar ne comptait pas puisqu'il était tous les deux bourrés. Au moins là ils étaient tous les deux lucides. Il laisse la jeune femme s'éloigner légèrement de lui. « ça me va très bien. » reprit-il en l'embrassant une nouvelle fois. Il prend les choses en main même s'il se retient puisque la petite sœur de Féline était dans le salon. « Vous avez mangés avec Serena ? demande-t-il en rompant le baiser qu'il lui avait donné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline ne put décemment retenir un nouvel éclat de rire, un rire cristallin et réellement amusé. Mais ton frangin est un peu maso en fait, vu que visiblement ça te fais chier de t'occuper d'ton neveu ! poursuivit-elle de façon toujours aussi naturelle, jouant la carte de la franchise car la jolie blonde ne souhaitait pas devenir une autre pour plaire à Diego. Elle se disait que s'il était ici aujourd'hui, à avouer ce qu'il venait d'avouer... c'était justement parce que son comportement lui plaisait tel quel. J'suis trop longue à la détente, j'sais bien... mais j'avais vraiment la trouille d'être juste un numéro confia-t-elle sans pour autant y accorder plus d'importance que cela désormais. La preuve ultime fut ce baiser fougueux que l'étudiante offrit à son professeur, faisant fi de leurs deux statuts et des risques encourus. Cela n'avait pas plus d'importance, ce qui importait vraiment, c'était eux, rien d'autre. J'suis chanceuse alors... parce que tu prends des risques... fit-elle, on ne peut plus consciente de la chose, avant d'esquisser un tendre sourire. Nan pas encore, je m'apprêtais à faire un truc à manger quand t'es arrivé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les enfants ce n'est pas pour Diego, encore moins le gosse de son petit frère. Dès que Diego sait qu'il doit s'occuper de son neveu, il panique pour un rien. D'ailleurs, cela amuse régulièrement son petit frère. « Le pire c'est qu'il le sait très bien. Cela l'amuse de me torturer de la sorte. » reprit-il en rigolant de bon cœur. Dans un sens, le damoiseau apprécie grandement la franchise de Féline. C'est aussi une part de ça qui a fait fondre Diego. Il l'apprécie dans sa globalité, il ne veut pas qu'elle change pour lui plaire. Étant donné qu'elle lui plait déjà naturellement. « Tu penses réellement que si tu n'étais qu'un simple numéro à mes yeux, je me donnerais autant de peine à continuer de faire partie de ta vie ? À tes faire des preuves de ma sincérité à ton égard ? » Il veut savoir si elle pense toujours qu'elle n'est qu'un numéro pour Diego. Alors, que ce n'est pas le cas. Il a envie de la respecter, elle n'est pas comme toutes les femmes qu'il a pu connaître jusqu'à présent. « Des énormes risques mais, tu vaux le coup de les prendre Féline. » Diego ne peut pas être plus honnête dans ses paroles. Il dit ce qu'il pense, que ça plaise ou non. « Tu veux faire la cuisine où on commande à un traiteur ? » Étant donné qu'il n'avait pas forcément envie de partir de l'appartement maintenant. Il veut passer encore un peu de temps avec la jeune femme, il veut apprendre à la connaître, il veut prendre son temps avec elle. Il ne veut pas brûler des étapes si au final c'est pour souffrir à la fin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline esquissa un petit rire en imaginant le malin plaisir qu'avait le frère de Diego à le torturer. Parce qu'en prime il le fait souvent c'est ça ? se mordilla-t-elle la lèvre inférieur en ce fameux geste sensuel dont elle avait le secret. Cela ne l'empêcha pas d'avoir un élan de franchise dont elle avait le secret, et qui ne semblait pas déplaire au professeur, bien au contraire. Nan c'est vrai... un point pour toi, chou ! Mais j'ai pas l'habitude en fait qu'on me fasse la cour et tout, t'étonnes pas si des fois j'doute, c'est plus fort que moi, surtout avec la vie que j'ai eue admit-elle en baissant quelques secondes son beau regard ambré, ne le relevant qu'une fois que Diego avoua que malgré les risques, elle en valait la peine. Difficile de ne pas lui sauter au cou pour lui offrir un nouveau baiser passionné. Si la piquante blondinette ne savait pas parler de ces choses là, mais s'exprimer avec le corps demeurait bien plus son rayon. Espérons que le jeune homme s'y fasse... Toi aussi tu vaux tous les risques... et pour t'répondre j'aime bien faire la popote, j'ai jamais les moyens de payer un traiteur mais j'suis bonne cuisinière... puis tu pourrais être mon commis ? proposa-t-elle, l'incitant à rester avec elles en une timide invitation mais néanmoins sincère. Une fois ladite invitation acceptée par son interlocuteur, Féline se mit illico presto aux fourneaux, profitant d'un commis cette fois, sous le regard attendri et interrogateur à la fois de la petite Serena.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)