Invité
est en ligne
Invité
“ I'm addicted to your touch. ”
Il n'est pas prêt à rendre les armes, il veut conquérir Féline. Il y arrivera, à force. Même s'il doit contourner des obstacles, il le fera. D'ailleurs, il lui avoue qu'il est rassuré de ne pas avoir couché avec elle cinq ans plutôt. Étant donné qu'il n'aura pas pu se regarder dans un miroir parce qu'il aurait pris la virginité d'une femme qui ne l'aurait probablement pas voulu. « Je te remercie de m'avoir dit la vérité. » Il ne pouvait pas dire le contraire. Elle l'aide vachement en lui disant cette vérité. Diego vient même à lui demander clairement si elle souhaite qu'il parte. Puisqu'il ne sait pas sur quel pied danser avec Féline. Il veut vraiment avoir une réponse, une fois pour toute. Ce n'est pas un crime, si ? Il n'eut pas le temps de lui demander autre chose qu'elle lui attrape la main pour qu'il la suive jusqu'à la chambre. Dans un sens, ça plait à Diego qu'elle veuille réellement parler sérieusement avec lui. C'est quelque chose qu'il a toujours aimé avoir depuis leur dernière altercation dans sa salle de cours à l'université. « Je vais te rassurer immédiatement, si tu me le permets ! répond-t-il en se grattant la tête, tellement gêné par ces aveux soudains. « Je ne suis pas doué avec les gosses non plus. Quand mon frère me demande de garder mon neveu je panique immédiatement. Ce n'est pas pour moi tout ça. Je ne veux pas d'enfant non plus, parce que je sais déjà que je ne serais pas un père exemplaire. » marmonna-t-il en lui prenant la main. Elle sait désormais sur qui se passe dans la tête de Diego. « Pourtant, j'ai vraiment envie de continuer à te voir, continuer à te faire la cour, continuer à te voir sourire par mes petits gestes. » Puisque Féline est quelqu'un d'exceptionnelle, elle est différente de toutes les femmes qu'il a pu rencontrer jusqu'à présent. « Seulement si tu me laisses le faire. Si tu ne veux pas, dis-le moi clairement et j'arrête tout. Et je sors de ta vie définitivement. » dit-il en lui caressant la joue. C'est tout ce que Féline voulait de Diego. Le voilà enfin. Il dit réellement ce qui se passe dans sa tête, ce qui ressent pour elle aussi.
@Féline B. Shakespeare
(Invité)