Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfessions nocturnes. (féline)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

confessions nocturnes. (féline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ I'm addicted to your touch. ”

Diego ne cesse de penser à la jeune femme depuis cette soirée. Il l'avait rencontré par le pur hasard et pourtant, ils ont passé une bonne partie de la soirée ensemble. Alors, qu'elle était censée être accompagnée par cet eliot. Il ne va pas s'en plaindre. Il est vachement plus intéressant que l'autre. Diego s'étouffera avec son égocentrisme un de ces jours. Jusqu'à présent il le vit bien. Bref, il attendait avec impatience que Féline l'appelle depuis quelques jours. Néanmoins, aucune nouvelle de sa part. Du coup il a pris le temps de rassembler des informations sur celle-ci. Il a essayé de trouver où elle habitait. Diego a mis un peu de temps avant de le trouver. Le jeune homme se décide à lui rendre visite ce soir. Il s'est mis sur son trente-et-un, il s'est même arrêté en chemin pour lui acheter un bouquet de fleurs. Ensuite, il marche jusqu'au Along Charles River où la jeune femme est censée vivre. Il attend que quelqu'un daigne sortir de l'immeuble pour pouvoir y pénétrer. Il vient à chercher le nom sur les boites aux lettres mais, rien. Comme ci la jeune femme n'était pas présente dans cet immeuble. Il vient même à douter sur les informations qu'il venait de récupérer. Pourtant, il ne se démonte pas. Il se permet de sonner à toutes les portes en espérant croiser celle qui désirait revoir. Jusqu'à présent c'est une catastrophe. Il lui reste un appartement à vérifier, il vient à frapper trois coups de poing contre le bois de celle-ci en attendant que quelqu'un vient lui répondre. Il croise les doigts en espérant que ce soit elle.

@Féline B. Shakespeare :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière porte à laquelle venait de frapper Diego fut la bonne, même si en soit ce n'était pas celle de la villa de Féline. Cette dernière appartenait à Arthur et resterait au prince aux yeux de la blonde. Néanmoins, point d'étudiante en droit qui tienne une fois que la porte fut ouverte, mais plutôt une petite tête châtain clair aux yeux d'une jolie couleur ambrée, la même que ceux de la jeune anglaise. Bien que timide, Serena avait pris le parti d'ouvrir à la porte, impulsivement, n'osant pas forcément parler maintenant qu'elle se retrouvait face à cet adulte la dépassant d'au moins trois têtes au bas mot. Mais elle le regardait intensément, sans le détailler avec une curiosité malsaine, se cantonnant aux yeux, rien qu'aux yeux. Bonzour monsieur bafouilla la fillette sans cesser de le regarder une seconde. Ami ? l'interrogea-t-elle juste avant que Féline ne comprenne que sa petite soeur était venue ouvrir la porte et ne vienne prendre le relai, la bisoutant à plusieurs reprises sur la joue. Faut pas ouvrir comme ça trésor... tu vas jouer dans le salon pendant que je parle avec mon ami ? reprit-elle d'une voix très douce, avenante, délicate. La fillette s'exécuta après avoir fait un signe à Diego, le saluant pour lui dire au revoir, les laissant désormais seuls tandis que Féline refermait légèrement la porte derrière elle pour qu'ils restent dans la rue. Sympa d'être passé mais... comment t'as su où j'habite Rhodes ?

@Diego F. Rhodes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a fait le tour de l'immeuble à la recherche de Féline, une de ces étudiantes à l'université. Il a fait des recherches sur l'endroit où elle pouvait habiter. Étant donné qu'il ne la connait pas tant que ça, au final. Pourtant, il aime la croiser, être en sa compagnie. C'est très plaisant pour Diego. Il frappe trois coups contre la porte du dernier appartement qu'il lui restait à voir. Il patientait en croisant les doigts que ce soit le bon. Bon certes, au départ il pensait réellement qu'il s'était encore une fois planté quand il croise le regard d'une petite fille sur le pas de la porte. « Bonjour mademoiselle. » dit-il en lui souriant de plus belle. Même si ce n'est pas une situation qui met Diego à l'aise. Surtout avec des enfants. « On peut dire ça. » reprit-il en lui tapotant le bout du nez. Féline arrive rapidement sur le pas de la porte. En regardant de plus près, le jeune homme s'aperçoit que la petite fille ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Féline. Ce qui est étrange puisqu'il ne savait pas qu'elle avait eu une fille. Ce n'était pas écrit dans ses renseignements récolté en début d'année à l'université. Il reste stoïque quelques instants avant de sortir de ses pensées quand il entend la voix de Féline. Elle demandait à la petite fille d'aller dans le salon pour jouer, le temps qu'ils puissent se parler. Il fait un signe de la main à la petite fille tout en lui souriant pour ne pas montrer qu'il n'était pas à l'aise dans la situation. « Les renseignements qu'on réclame en début d'année, cela aide vachement Shakespeare. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'elle soit "maman" n'était pas renseigné sur son dossier scolaire disponible à Harvard pour la simple et bonne raison que Féline ne l'était pas. Serena était sa petite sœur - bien que cette dernière lui ressemblait comme deux gouttes d'eau - mais en aucun cas sa fille, même si la piquante blondinette se comportait souvent davantage comme une maman que comme une grande sœur envers elle... pour le moment, elle laissait Diego dans le flou le plus artistique, attendant de voir pourquoi il lui rendait visiblement maintenant qu'elle savait comment il avait obtenu son adresse. Hmm... j'vois ! Et t'as lu quoi d'autre dans mon dossier Sherlock ? le taquina-t-elle avec un petit sourire, croisant ses bras contre sa poitrine en cherchant à lire dans son regard sombre. Hélas, le jeune homme le laissait rien paraître, au plus grand dam de la belle Cabot. J'suppose que t'es pas juste passé dire hello... tu m'voulais quelque chose de précis ? Autant jouer la carte de la franchise, comme toujours. Ou alors j'te manquais...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diego n'avait pas vu ce renseignement sur le dossier scolaire de Féline. Pourtant, de voir la petite fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la jeune femme. Cela perturbe énormément le jeune homme. Il ne sait plus à quoi s'attendre avec celle-ci, elle est pleine de ressources. Il ne s'ennuie pas en sa compagnie, il y a toujours un rebondissement qui se fait. Diego reste stoïque face à la jeune femme, il n'arrive même plus à aligner deux mots les uns après les autres. C'est troublant pour celui-ci. C'est bien la première fois que cela lui arrive avec une femme. À croire que Féline n'est pas n'importe quelle femme. Même si Diego le sait depuis le premier jour où il a posé ses yeux sur elle. « Je ne relèverais pas tout le premier jour, voyons. » il faut laisser une petite part de mystère, sinon ce n'est pas amusant pour la suite des évènements à venir. « En fait, je tenais à m'excuser auprès de toi ... Cela faisait référence à leur première rencontre. Il aurait préféré que ça se passe différemment avec elle. Il aurait aimé pouvoir lui dire qui il était s'il avait su qu'elle serait son élève. Il n'aurait pas pris la peine de l'embrasser ce soir-là même si l'envie et l'attirance qu'il éprouve pour cette jeune femme est d'une puissance incroyable. « Ensuite, il est vrai que tu me manquais ! » dit-il en se raclant la gorge. « Sinon une question, c'est quoi cette chose ? Du moins c'est qui elle ? Tu ne l'as pas dit dans ton dossier scolaire ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline arqua un petit sourcil étonné alors que son sourire amusé s'agrandissait de seconde en seconde, au fil des propos du professeur. Cela troublait encore l'étudiante que de se retrouver face à son prof de Droit le plus important et qu'en prime un rien d’ambiguïté demeure... comme quoi, la blonde avait décidément un karma de merde. Moi non plus... mais là c'est pas l'premier jour hein fit-elle valoir, rongée par une curiosité qu'elle ne pouvait que difficilement contrôler. Ceci étant, la piquante demoiselle était à des années lumières d'imaginer que dans l'esprit de Diego, une multitude de films étaient en train de se tisser telle une véritable toile... T'excuser ? De quoi ? Cette fois-ci, son sourire avait disparu au profit d'une vraie expression de surprise. Féline ne s'était pas attendue à ce qu'il vienne jusqu'ici s'excuser, et encore moins qu'il ne lui annonce avoir été en manque d'elle... J'disais ça comme ça hein... rebroussa-t-elle légèrement chemin dans ses propos comme si elle ne croyait pas à ceux qu'avançait Diego. Cette... wow. Tu t'excuses et juste après tu m'donnes envie d'te frapper pour insulter MA Serena... t'en as beaucoup des bourdes du genre ? Que j'me prépare ! Et puis tout n'est pas mentionné dans mon dossier... loin de là. Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre ? grogna-t-elle à moitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il essaie par tous les moyens possibles de montrer qu'il est un homme bien. Malgré la réputation qu'il le précède. Dit-on pas qu'il faut se méfier des apparences ? Puis, des rumeurs c'est tellement facile d'en balancer dans des grandes villes comme Boston. Que la première personne qu'il entend une rumeur peut immédiatement la croire. « On ne va pas jouer sur les mots, si ? » quémande-t-il par une pointe de curiosité sur ce qu'elle pensait réellement à ce moment précis. Depuis qu'il a vu la petite fille lui ouvrir la porte. Il est en train de se poser un milliard de question, il se crée un film tout seul dans sa tête. Bizarrement, il arrive à voir des détails qui lui ressemblent sur le visage de la petite fille. Alors, que ce n'est que son imagination qui lui joue des tours. « De notre première rencontre. J'aurais apprécié que cela se produire dans d'autres circonstances. » Sincèrement. Généralement, Diego ne s'excuse jamais. Même quand il est en tort. Il faut dire qu'il faisait un énorme pas auprès de la jeune femme. Il faut qu'elle en profite parce que ce n'est pas sûr que cela se reproduire dans les prochains mois. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je ne suis pas doué avec les enfants, ni même pour en parler. C'est dans ma nature. Je ne voulais pas t'offenser ni même te blesser. » dit-il en se raclant la gorge. « Ne t'énerves pas de cette manière. Je demande simplement, c'est un crime ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Diego lui demandait s'il allait jouer sur les mots ou pas, Féline se contenta simplement de hausser les épaules. Jouer, c'était un peu une seconde nature chez elle, un masque ô combien appréciable dont elle usait et abusait jusqu'à plus soif... sauf qu'aujourd'hui, la piquante blonde sentait que la visite du jeune homme n'était pas là pour faire jolie, mais comportait un rien de sérieux qu'elle ne lui connaissait pas. Très étrange... autant que de l'entendre s'excuser, à dire vrai. Ce fut sans doute ce qui incita l'étudiante en droit à l'écouter jusqu'au bout, sans l'interrompre, ne s'énervant qu'après parce qu'il avait osé considérer sa Serena adorée de chose. Pourquoi tu viens t'excuser maintenant ? J'dis pas ça pour me foutre de ta gueule, hein, j'aime juste comprendre les choses... t'avais un milliard d'occasions pour le faire, pourquoi maintenant ? reprit-elle, sourcils légèrement froncés, nageant en pleine incompréhension. J'm'énerve pas, j'explique ! souffla-t-elle sans le quitter du regard une seconde. Nan c'est pas un crime... mais si tu détestes les gosses, pourquoi tu demandes ? De toute évidence, la blonde n'avait pas la moindre intention de lui faciliter la vie s'il n'était pas sincère avec elle...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne connaissait rien de la jeune femme, ni même comment elle pouvait se comporter. Il se lance quelque peu dans une nouvelle aventure sans savoir ce qu'il risque de lui tomber sur le crâne. Pourtant, il fonce tête baissée tant pis. Il risque probablement de se faire brûler les ailes. Mais, Féline en vaut largement le coup. Malgré le fait qu'elle soit son élève. Il veut prendre le risque de tout perdre. Si cela lui permet un minimum de bonheur. Sait-on jamais. Par ailleurs, il s'excuse auprès de la belle blonde. C'est bien la première fois de sa vie qu'il ose s'excuser. Ce n'est pas dans ses habitudes. « Vaut mieux tard que jamais ? Je n'ai pas l'habitude de m'excuser ... ce n'est pas dans mes habitudes. Cependant, avec toi j'ai vraiment envie de faire les choses bien même si j'ai mis du temps à comprendre cela. » héla-t-il sans avoir quitté le regard de Féline. « J'en prends note. » Il ne sait pas quoi dire d'autre au fond. « Parce qu'elle semble très importante pour toi. Et puis, j'ai l'impression qu'elle a quelques airs de moi quand j'étais enfant. » voilà c'était dit. Maintenant, est-ce que ça va passer ? C'est la bonne question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vieux motard que jamais c'est net... allez rentre proposa-t-elle en le précédant, sachant qu'ils pénétraient dans la villa d'Arthur, dont Diego n'avait pas eu de mot assez dur lors de leur dernière entrevue au Royale. Qu'importe, le prince et meilleur ami de la blonde n'étant pas présent, il n'y avait aucune raison pour que le professeur se sente mal à l'aise. Elle intima à Serena de continuer son beau dessin, lui embrassant les cheveux avant de conduire le jeune homme jusqu'au salon, gardant tout de même un œil sur sa petite sœur. Ça m'fait un peu bizarre que tu veuilles bien faire les choses avec moi... j'dis pas, ça fait plaisir, mais y'a cinq ans c'était pas vraiment le cas, et il n'y a pas si longtemps non plus. Ça t'a pris comme une envie de pisser ? C'était la première fois que Féline parlait ouvertement de ce qui s'était passé cinq ans plus tôt. Preuve ultime qu'elle comprenait le message subliminal de Diego autour de Serena, même si elle choisissait pour l'heure de ne pas rentrer dans son jeu à ce sujet. Elle est plus qu'importante pour moi. C'est mon trésor. J't'offre un truc à boire ou à becter ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)