Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENNY - COME TO THE DARK SIDE - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LENNY - COME TO THE DARK SIDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm Parfaiiiit LENNY - COME TO THE DARK SIDE - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell j'ai une idée pour ton second défi, dans un rp, tu dois faire péter un câble à un eliot, tout en restant l'air faussement innocente et mignonne, tu vois? la petite peste souriante, mais faut le rendre fou afin qu'il finisse hors de lui hanwii facile avec eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm J'accepte hanwii J'vais me trouver un Eliot de ce pas LENNY - COME TO THE DARK SIDE - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell alors alors pour ton dernier et ultime défi :loukas: il te faudra aller à la rusk week des ELIOT et leur pourrir la soirée. en mode je leur renverse mon verre dessus, leur lancer de la nourriture dessus, leur sauter sur le dos sans raison, ébouriffer les cheveux des filles bien coiffées LENNY - COME TO THE DARK SIDE - Page 2 3997999705 lécher la joue d'un mec, embrasser les joues d'autres, t'incruster sur les selfies en faisant de gros fuck mdr en bref, montrer que la mather est toujours en guerre avec eux et qu'on aime leur rappeler LENNY - COME TO THE DARK SIDE - Page 2 3997999705 ça te plait?

À SAVOIR! ; que comme je t'ai pris en compte qu'à partir du 20/11 tu as donc jusqu'au 20/01 pour faire le défi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm parfait babe! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm Tu veux que j'aille à la soirée d'ouverture ou bien..? Juste que je sache dans quel sujet aller poster LENNY - COME TO THE DARK SIDE - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell ouaiiiis, pourris leur intro mdrrr au pire tu peux même squatter à la fermeture histoire d'en remettre une couche pour le plaisir LENNY - COME TO THE DARK SIDE - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm Hahahah okay! J'vais attendre qu'il y ait plus de monde LENNY - COME TO THE DARK SIDE - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell bon avant que j'me sauve, j'vais te proposer un autre défi (vu que les eliots se bougent pas le cul) Serah doit organiser LA fiesta du moment, genre une big mega chouille de la mort! Quelque chose de cool mais originale également, thème MATHER HOUSE évidemment, faut du vert partout, de l'alcool, la famille mather invités d'office, la eliot INTERDITE d'accès et pour le choix du thème, j'te laisse nous vendre du rêve mais j'vois bien un truc façon Suicid Squad en référence à la mather est la suicid squad mdr vends moi du rêve et ça sera bon pour moi ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)