Invité
est en ligne
Invité
YOUR FATHER
feat. mes padawans
Brandon, alias Brenda la princesse tepu, le chat ou plus communément ici Lenny, Sachatte ou Wolfgang. J'serais ton père, ton mentor, ton maitre les deux prochains mois qui arrivent et crois moi, tu vas en bouffer. Ouais, j'suis du genre sadique, mesquin et surtout complètement barré. Je suis l'incarnation même de la folie, avec moi, faut pas être choqué. Now si tu as peur dis le tout d'suite qu'on corrige le tire! Mais rassures toi, j'suis un baisé mais j'suis sympa, je mords pas, enfin... Pas souvent. Au delà de ça? J'suis co-patron de ma propre entreprise de graphisme et décoration et j'ai presque un zoo à la maison. Et toi dis moi? Qui es-tu? Présente toi un peu j'suis curieux. Pour la suite? Tu vas passer l'épreuve du feu pour pouvoir devenir un vrai sith! Enfin, mather. Pour cela tu devras accomplir trois tâches, une simple, une moyenne et une difficile! Afin d'intégrer notre fratrie. Attention au timing, tu as deux mois et deux mois seulement. Ce délai passé hélas, tu redeviendras student si ce n'est pas accompli. Alors? Prêt à relever le défi? Moi je t'attends avec impatience, jeune padawan, ta formation va commencer.© MADE BY SEAWOLF.
Mes p'tits monstres ;
- Serah Bushnell (20/11/17) 3/3 terminé!
(Invité)