Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENNY - COME TO THE DARK SIDE
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LENNY - COME TO THE DARK SIDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I AM...
YOUR FATHER
feat. mes padawans
Brandon, alias Brenda la princesse tepu, le chat ou plus communément ici Lenny, Sachatte ou Wolfgang. J'serais ton père, ton mentor, ton maitre les deux prochains mois qui arrivent et crois moi, tu vas en bouffer. Ouais, j'suis du genre sadique, mesquin et surtout complètement barré. Je suis l'incarnation même de la folie, avec moi, faut pas être choqué. Now si tu as peur dis le tout d'suite qu'on corrige le tire! Mais rassures toi, j'suis un baisé mais j'suis sympa, je mords pas, enfin... Pas souvent. Au delà de ça? J'suis co-patron de ma propre entreprise de graphisme et décoration et j'ai presque un zoo à la maison. Et toi dis moi? Qui es-tu? Présente toi un peu j'suis curieux. Pour la suite? Tu vas passer l'épreuve du feu pour pouvoir devenir un vrai sith! Enfin, mather. Pour cela tu devras accomplir trois tâches, une simple, une moyenne et une difficile! Afin d'intégrer notre fratrie. Attention au timing, tu as deux mois et deux mois seulement. Ce délai passé hélas, tu redeviendras student si ce n'est pas accompli. Alors? Prêt à relever le défi? Moi je t'attends avec impatience, jeune padawan, ta formation va commencer.

© MADE BY SEAWOLF.

Mes p'tits monstres ;
- Serah Bushnell (20/11/17) 3/3 terminé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PADAWAN
feat. Father
Tu me connais déjà babe, mais pour la forme j'vais quand même me présenter. Tu sais que j'suis taré, perverse sur les côtés et aussi complètement folle à mes heures.. Québécoise, 24 ans, malheureusement pas toutes mes dents (une histoire pour une autre fois), majeure et vacciné, bref, voilà. J'adore les animaux (à quand j'visite ton zoo?) la lecture, l'écriture, j'rêve d'être éditrice, mais ce sera peut-être dans une autre vie. Pour l'heure j'bosse pour une compagnie qui fait des pantoufles de mouton (z'avez froid aux pieds les gars?) et j'rêve de voyager aussi bien plus que je ne l'ai déjà fait. ILH c'est mon bébé, mon forum et j'peux pas faire autrement que d'y revenir alors voilà, c'est encore moi, avec un nouveau perso pour vous faire chier tous autant que vous êtes :heaart:

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell hehehe bien évidemment que je te connais pas coeur (ou presque) maintenant LENNY - COME TO THE DARK SIDE 3997999705 alors prête pour ton premier défi? Il y a des choses que ta miss ne ferait pas du tout? Elle a ses limites quelque part? (pour savoir juste au cas où LENNY - COME TO THE DARK SIDE 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm Honnêtement, je ne la connais pas moi-même encore LENNY - COME TO THE DARK SIDE 1616978029 Mais j'crois pas qu'elle en ait, des limites LENNY - COME TO THE DARK SIDE 3997999705 Alors lâche toi babe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell elle est où là la p'tite? enlevée ou pas? est-ce que tu veux qu'on utilise l'intrigue pour le premier défi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm Non elle s'est pas fait enlevé, elle était là simplement en envité (elle était pas inscrite à l'intrigue) du coup, j'ai pas vraiment décidé de ce qui lui arrivait une fois qu'elle s'est éveillé LENNY - COME TO THE DARK SIDE 1881463262 Si t'as une idée, j'suis preneuse LENNY - COME TO THE DARK SIDE 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell pour ton premier défi alors il faudrait qu'elle coller des affiches des disparus mathers uniquement pour tenter de les retrouver (dans un rp donc). Après tout elle est journaliste, elle pourrait mener sa petite enquête pour trouver des pistes? Sinon poser des questions par sms à au moins 10 personnes OU même délire que les affiches mais sur son instagram à toi de choisir ton préféré :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait LENNY - COME TO THE DARK SIDE 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell défi réussi je t'en prépare un autre pour demain LENNY - COME TO THE DARK SIDE 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)