Invité
est en ligne
Invité
Okay t'as ptêt été un peu sèche avec elle, mais c'est un coup en traître quand elle sort au barman qui bave sur son décolleté qu'un jour tu aimes les hommes et le jour suivant tu aimes les femmes. Tu t'retiens d'la planter, vraiment, il t'faudrait pas moins de cinq minutes pour trouver un meilleur partenaire pour le reste de la soirée.
"Crois c'que tu veux Josh' mais les filles ne m'intéressent pas, alors au lieu d'te faire des films, va voir ailleurs si on y est." tu balances au barman, déjà bien agacée par les piques de Gigi. Mais après avoir fini le whisky et après avoir commandé une bouteille de tequila, vient le moment des révélations, d'vider un peu son sac chacune son tour. "Merci, mais les thérapeutes j'ai du mal à leur faire confiance...Puis t'inquiète pas, ça reste entre nous..."
T'es surprise qu'elle t'en fasse part même, Gigi qui s'confie à toi et qui en plus te demande de ne pas aller le répéter sur tous les toits. Waouh. Vous avez bien avancé toutes les deux concernant les confessions, et vous avez dépassé le stade simple amies. C'est drôle ça t'fait quelque chose. Puis son sourire a disparu, et la voila qui déprime, qui t'dit qu'elle a peut-être eu tort de venir chez les Eliot. Double waouh, t'as l'impression d'halluciner là.
Tu poses une main doucement sur son épaule. "Hé...qu'est-ce qui va Gigi ? T'sais c'est qu'une confrérie et si tu n't'y sens pas bien, t'as qu'à te barrer ! Chez les Verts j'suis sûre que tu serais la bienvenue. Ou même ailleurs, t'es une tête brûlée, pire que moi et c'est ça que j'kiffe chez toi. Enfin voila quoi. Passe moi ça." tu lui fais en attrapant la bouteille, tu bois une longue gorgée de tequila, ça pique mais qu'est-ce que tu kiffes ça.
(Invité)