Invité
est en ligne
Invité
Et c'est reparti, mais t'es calme, t'as rien fait de mal. Tu veux juste pas qu'elle se retrouve avec des inconnus. Et puis, tu sais que malgré tout, elle sera s'intégrer. Mais quand même. Tu l'observes, et tu soupires Qui a dit que c'était un moyen de pression. Je refuse juste qu'elle dorme dans une autre chambre que la mienne. Et si ça te fait plaisir, j'enlèverai mon nom, mais ça restera ma chambre quand même. dis-tu avant de souffler et tu lèves les yeux vers le ciel Parce que tu crois que j'ai que ça à faire de la harceler sexuellement, moralement et psychologiquement ? Mais bon. Voilà un peu d'humour et tu l'écoutes, un rire léger sortit de ta bouche. Putain, qu'il est con celui là Alors va t'en, je m'occupe de la fin de lecture des dossiers et je t'en parle demain dis-tu alors que tu le vois mettre ses affaires sur lui. A ses révelations, tu hoches la tête doucement, prenant une feuille vierge pour commencer à calculer, regarder, comparer, et voir combien il pourrait manquer dans la caisse. Mais aussi, voir ce que vous pourrez récupérer, grâce à certains avocats que tu connais bien. Mais juste au cas. Après tout, tu n'avais que ça à faire de la soirée, vu que malheureusement, tu n'avais pas eu de nouvelles d'Ana depuis votre dispute d'ailleurs...
(Invité)