Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLongues et ennuyeuses explications - Nona
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Longues et ennuyeuses explications - Nona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soupir, ça commence. Une semaine que tu avais ton poste et tu étais déjà convoqué dans le bureau de Jonathan mais pas pour le plaisir non. Discussion sérieuse et ennuyeuses. Sans doute à cause de ce que tu as dis à l'autre minable de Mather devant chez vous, hier ? Ou pas. Tu quittes donc Hadès malheureusement, pour te rendre jusqu'à son bureau et voilà que tu frappes avant de rentrer. Un silence mort, mais bon. Tu as demandé à me voir ? Voix pourtant qui se veut chaleureuse, même si cela ne se voit pas, et ne se sens pas. Tu n'as aucune envie de te prendre la tête aujourd'hui avec lui. Encore moins maintenant et plus tard. Ou alors, il veut discuter de l'autre bizut bleu qu'il faut virer. A voir finalement. Tu déboutonnes ta veste pour t'asseoir, après avoir bien sur fermer la porte. La discussion risque d'être longue et tu le sens qu'elle va être longue, trop longue même.. Après tout, vous aviez tous les deux autre chose à faire après, toi, récupérer Ana et lui, vivre sa vie de famille. Chose que tu comprenais aussi. Tu t'installes convenablement avant de le regarder et tu parles en premier. Si c'est pour ce ... le prénom t'échappe, tu reprends Ce gars devant nous hier, sache que c'est lui qui a commencé, et je ne faisais que me défendre, je n'ai rien fait trop.. dis-tu alors que tu sens que ce n'est pas ça le problème. Lui pourtant très bavard, il est loin de l'être ce soir... Et merde, quand il va parler, il va t'engueuler, ça pue ça..

@Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ces dossiers qui s'amoncellent sur mon côté du bureau, me donnent envie de rentrer chez moi, me rouler en boule contre le torse de mon mari et oublier jusqu'à l'existence de l'Eliot.
Je n'en fais rien,  etant tout de même très content de ma nouvelle position... la plus part du temps... Quand les dossiers dont je dois m'occuper ne concernent pas le nombre de caisse de champagne à acheter, ou encore les chambres occupé et la liste de leurs occupant.
Vérifiant une colonne de nombres, je ne réponds pas tout de suite à Noah qui entre et s'installe. Au début, je ne le fais pas, parce que mon esprit calcule les chiffres que je regarde et je ne veux pas stopper tout de suite. Mais plus je continue dans mon mutisme, plus mon vise président parle. J'arrête donc ce que je faisais, lève les yeux vers lui, et ne dis toujours rien.
C'est drôle, plus je suis silencieux, plus il se confesse. C'est donc la le secret? Je parles finalement
"Quel gars? Qu'est ce qu'il a commencé? Et plus important encore : qu'est ce que tu as fini? " Demandais je intrigué.
Non ce n'est pas pour cette raison que je l'ai invité, mais... laissons le dans le flou, c'est plus drôle.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, être assis dans le bureau du président, c'est synonyme de problème. Mais il joue la carte du je suis pas au courant et c'est une blague, ce mec est une plaie, c'est pas possible quand il lève les yeux vers toi pour parler, tu fronces les sourcils avant de soupirer légèrement Non mais j'ai rien fait tu plaides la folie, ça va, ça peut arriver à tout le monde de parler sans réfléchir mais à son regard, tes yeux roulent en passant par le ciel puis sur le côté, et tu ajoutes J'ai envoyé chier un Mather hier parce qu'il était rentré chez nous. Voilà. Le nom du gars, je sais plus. Ce qu'il faisait, je sais plus. Et c'est tout. Rien de grave Bon tu aurais pu le frapper ou même le tuer vu le point de non retour mais non. Tu passas simplement ta main dans les cheveux avant de froncer les sourcils. Sinon, pourquoi tu m'as fait venir du coup ? Juste pour savoir si vous vouliez parler de la même chose ou non après tout, vu au point ou tu étais, autant discuter de choses simples et pas trop compliqué. Sauf que ça allait sans doute être tout le contraire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux plissé, sourcils froncé, je reste encore quelques secondes à le regarder, avant de me remettre à respirer. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais cessé de le faire. Puis j'ai un petit rire : "Bien, pendant un moment j'ai eu peur! je pensais que tu l'avais tué, ou pire frappé !! " Eh oui, frapper implique être sujet à des poursuites judiciaires. Mort... pas tellement.
Oula! quand je commencer à penser comme ça, c'est signe qu'il faut que je rentre "Bah, si je t'ai convoqué, c'est pour t'informer de certains trucs. Notre ex comptable piochait dans la caisse. Et pas qu'un peu, je parles de grandes sommes. Je l'a viré, et laissé mes avocats s'en occuper. Sauf que la, je dois aussi m'occuper de tout ce que lui faisait : Gestion de l'argent, des achats et tout ça... Et franchement, c'est un boulot beaucoup trop crevant. Donc si t'as des connaissances en mathématique, économie ou gestion, ou une personne de confiance à engager ... j'accepterais beaucoup l'aide" confiais je, me passant la main dans la nuque "Ah et aussi, je crois que y a une erreur dans la liste des chambres. Ta bizute à pris la tienne" lui passant un papier contenant la liste , je continue distraitement, prêt à me replonger dans les nombres . "T'auras qu'a lui assigner une autre chambre et l'en informer"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement sa remarque te fait froncer les sourcils. Moi ? Frapper quelqu'un ? Tu fais l'innocent, mais tu aurais pu le tuer direct. Heureusement Hadès connaissait les mots et même Abélard avait pu te calmer. Mais voilà quand il commence à parler, tu fronces les sourcils. Je suis en commerce, donc niveau chiffre, je m'y connais un peu beaucoup. J'ai sinon le comptable de mon père qui est un homme de confiance, qui peut nous aider. C'est un homme discret, sans mauvais état de service et digne de confiance, il aide tous les Ferrari pour leur compte en banque. Enfin bon, sauf toi, vu ce que tu dépenses. Mais ce n'est qu'un détail ça. Mais finalement, il te tend la feuille, un sourire en coin se pose sur ton visage quand tu regardes cette dernière Ce n'est une erreur, ne t'inquiète pas. Je lui prête ma chambre, puisqu'elle avait besoin d'une assez rapidement, en sachant que la moitié était prise par des hommes. J'ai préféré lui assigner la mienne, que je n'utilise pas qu'une avec des hommes, dont elle ne connait l'identité Réponse à tout malheureusement pour toi..Alors que tu déposes la feuille sur le bureau, tu te lèves pour regarder ce qu'il fait Allez donne une ou deux feuilles, tu t'y connais au moins ? demandes-tu à ton président. Parce qu'aux dernières nouvelles, il était en informatique et non en maths le petit ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suivant sa proposition je secoue la tête "J'avais oublié ce détail excuse moi. Quand à votre comptable familiale, c'est une bonne idée, mais temporaire. Nous avons besoin d'une personne de confiance à temps plein. Les charges du boulot sont beaucoup trop lourdes, et quelque peu ingrate, pour être passé à votre chargé. Tu l'imagine faire le compte des rouleau de papiers toilettes à acheter?" Lui demandais je en souriant. Puis évoquant la raison principale de sa convocation, je m'attends a ce qu'il acquiesce et s'exécute quand il m'avoue tout simplement que ce n'est pas une erreur.
Comme si je n'avais pas eu la liste des chambre devant les yeux, quelques instants plus tôt, et que je ne savais pas que 4 chambres étaient complètement vides.  Ignorant sa demande de lui passer deux feuilles, je lui précise "Notre règlement stipule que les chambres ne sont pas mixtes Noah. Trouves lui une autre chambre, ou trouves en une pour toi. La 6 à un aces à la terrasse." finis je, en lui vantant les mérites  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes avant de hocher la tête doucement. Le comptable de la famille était très bien okay, mais pour toute l'année, c'est vrai qu'il n'aura pas le temps de s'en occuper. Tu réfléchis une seconde avant d'ajouter Ouais, je vais voir avec des amis à mon père sur New-York ou Boston. Je ne garantie rien, mais je t'en informe demain, y'a pas de problème ouais dis-tu alors que la conversation dérive sur ta nouvelle bizut. Hors de question de la laisser dans une chambre avec d'autres bizuts, ça c'est non et non. Jamais tu ne vas céder, que ce soit avec lui ou les autres bizuts. Et t'es borné, tu dois tenir ça de ton père surement Sauf que c'est ma chambre que je prête et non une autre. De toute manière, elle a déjà déposé ses valises dedans. Et si tu veux que je retire mon nom pour t'éviter des emmerdes, je le ferais, mais ça restera ma chambre. dis-tu alors que tu sais très bien qu'il va pas aimer cette remarque et tu ajoutes Mh .. D'ailleurs, je crois que la 6 est prise par un homme, et aucune n'est assez grande pour mettre ses vêtements, vu le nombre qu'elle a .. et finalement tu le regardes, malgré les papiers Et tu ne veux vraiment pas de mon aide pour la comptabilité ? demandes-tu en forçant quand même un peu, mais en même temps, il a l'air de ne pas vouloir de l'aide aussi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vrai ce qu'il est borné ce mec ! Je n'aime pas quand on est borné avec moi. Certainement parce que je le suis tout autant... Mais au moins je reste assez logique dans mes choix de sujet ou je me borne. La c'est simple : Pas de chambre mixte dans le reglement.
Me pinçant l'arrête du nez, j'essaie de me calmer et surtout de trouver les mots justes "Ecoute, en tant que Vice président, on n'attends pas les mêmes choses de toi. Tu n'es plus un membre qui peu contourner les règles, et moi non plus. On va devoir représenter nos confrères, et être parfait... ou du moins le paraître." Je me tait un petit instant avant de reprendre, pour expliquer "  J'avoue que la règle des deux mois passé à la confrérie dans des chambres non mixtes, est très rigide, sauf que c'est la tradition. Elle sert à tester l'Eliot, pour savoir s'il est assez motivé... Après les deux mois tu peux emménager avec elle, je serais le premier à vous ramener une fontaine de chocolat pour votre crémaillère. Mais trouves lui une autre chambre".
Lui tendant un dossier posé sur le bureau, je réponds "Bien sure que j'ai besoin d'aide. Et une pause dans les maths surtout ... J'ai juste envie de rentrer embrasser mon homme la"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutes, tu vas te le faire, c'est sur, tu vas être aussi con que lui et aussi borné que lui et ça va marché. Alors tu hoches la tête doucement avant d'ajouter. Elle prend ma chambre pendant deux mois et ensuite je me réinstalles dedans alors. Comme tu viens de le dire, après ses deux mois de bizutage, elle aura le droit de la quitter ou de rester. Et vu que je lui prêtes, je la reprendrais. dis-tu alors que tu ajoutes T'inquiète pas, tu seras le premier accueilli dans la crémaillère Bon heureusement, tu as peut-être légèrement passé sous silence son discours de représentation de la confrérie mais en même temps, c'est plus fort que toi. Les règles ont été créer pour être enfreintes. Donc tu fais légèrement ça. Mais tu passes ta main dans tes cheveux quand il te tend un dossier. Chose sérieuse, mot sérieux, tu te rassois, ouvrant le dossier, tu fronces les sourcils Je ne suis ni ton mari, ni à embrasser, je suis en couple, j'aimerais juste t'éviter de me sauter dessus petite pointe d'humour alors que tu lis les détails Il manque combien exactement dans la trésorerie ? demandes-tu alors que tu essayes de calculer rapidement de tête. Merci papa et les cours de calculs mentales quand tu étais gamin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais galérer avec lui.
Je demanderais de l'aide à Hadès. Il semble être le seul à avoir une influence positive sur Noah. Et même si je sais qu'il me ment, je décide que cette fois, je vais laisser couler . J'ajouterais seulement ça "En tant que Vice président tu ne dois laisser personne avoir un moyen de pression sur toi. Ne pas enfreindre les règles te permet d'avoir le contrôle. Faire attention à tes actes ou tes paroles, aussi. Après son bizutage, les chambres ne seront pas plus mixtes Noah. Si tu veux emménager avec elle faites le dehors. Mais pour l'instant, enlève ton nom de la liste, et ne dis pas que c'est ta chambre. Et... s'il te plait ! Pas de pétition pour harcèlement sexuel comme l'année dernière. On a pas besoin de ça."
Je lui tends des feuilles de calcul, et rassemble ce que j'ai d'affaires dans mon sac. Décidé à rentrer, je l'annonce à mon collègue et sa réponse m'amuse, je joue donc le jeu et fait une grimace "Non mais ... beurk ! Désolé mais je préfère le beau brun qui m'attends chez moi. "   mettant mon sac sur mon épaule, je lui réponds Combien? Je ne me rappelle pas le chiffre exacte. Disons seulement qu'il à facturé une piscine couverte, et à empoché l'argent. Et comme tu peux le voir on n'a pas de piscine, à peine u Jacuzzi. Il facturait aussi l'eau de la piscine imaginaire, et tout ce qui est en rapport. Mais ça, c'est seulement ce que j'ai réussit à voir.
Je me dirige vers la porte Allez je te laisse! Que la force soit avec toi puis sans attendre de réponse je sors du bureau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)