louisondor left a comment on your picture : MDRRRR C'était pas de l'alcool promis, Ezio va me tuer tarée
louisondor liked your picture
louisondor left a comment on your picture : wow, qu'il est beau mon amour mais il fait toujours des poses sérieuses pour se la péter tu vois, genre le mec mystérieux
EZIOSCRSS mentionned you in a comment : C'est pas comme si j'ai du vous attendre 45 minutes pendant que vous finissiez de vous préparer mesdemoiselles @Louison Chamberlain@C. Billie Hermès
louisondor answered to your comment : Je suis invisible quand je veux, en fait Ezio était parti pisser et je t'attendais récupérer ta sale valise. Oh oui t'as une chance pour cette série avec cette tronche ça va un coup de blush et ça repart
louisondor answered to your comment : @C. Billie Hermès t'as vu ça ?? Il dit que c'est nous alors qu'il a mis trois plombes à coller ses cheveux @Ezio Scorsese
billiethekid Paris without you is not the same... @Gypsy BurberryParis était mon amour, mais aujourd'hui sans toi, Paris n'est plus la même. Mon amour maintenant j'crois que c'est toi. Loin des yeux mais pas loin du cœur #parisbynight
gypsyqueen answered to your comment: Je me lève et je vois ça, tu veux que je me rendorme pour toujours ou quoi ? Billie... C'est réciproque... Mais je préfère te le dire en face à face, à Cannes.
louisondor left a comment on your photo : Ça me rappelle de bons souvenirs tout ça... J'suis contente de t'avoir retrouvé Billie... Je t'aime grosse banane