billiethekid billiethekidno legend @billiethekid yolo #casquette
gypsyqueen liked your picture gypsyqueen answered to your comment: La couronne n'est pas assez ouais ! Il me manque mon château ! J'sais que tu veux mes fesses dans ton lit mais chaque chose en son temps bébé courtise moi avant
gypsyqueen answered to your comment: Merci Hermès tu vois moi j'accepte cette palme pourrie
billiethekid billiethekid smoke weed every day @billiethekid bored #mood
gypsyqueen liked your picture gypsyqueen left a comment on your picture : C'est du beau ça ! J'adore le regard de la meuf derrière toi t'es irrécupérable ma pauvre
billiethekid billiethekid j'ai douillé sa mère @billiethekid new tatoo #lionking
billiethekid billiethekid souvenirs souvenirs @billiethekidgood old times #dude #bestie
billiethekid billiethekid cutie pie @Gypsy BurberryT'es belle la blonde #sexygirl #streetstyle
gypsyqueen answered to your comment : Hmm peut être bien y a deux jours... Pauvre Billie :/ vivement que la police se bouge pour retrouver Louison
billiethekid billiethekid On n'fait pas les choses à moitié quand on revient au pays natal :lol2: @Louison Chamberlainalcoolique #sexygirl #fiesta #nightclub