Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La robe c'est qu'un détail bordel... C'qui m'inquiète c'est qu'elle est enceinte aussi, si jamais quelqu'un a osé lui faire du mal j'vais le défoncer ! J'm'en tape si j'ai du sang sur les mains après, j'veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit... Merci pour l'invit', mais là j'ai pas le cœur à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien ma belle, j'suis avec Kale... Qu'est-ce qui s'est passé ? Je n'ai bu qu'une bouteille d'eau ce soir et j'ai l'impression d'avoir reçu un énorme coup sur la tête GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 10 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiote, j'ai jamais dit ça. J'suis juste inquiète c'est tout. J'pense t'aurais disparu, j'aurais été dans le même état...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse ? Où tu te trouves en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, c'est devenu du sérieux entre vous deux ? GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 10 1f602 
Après ce qui vient de se passer, je n'ai vraiment pas envie de rester seule pour le moment GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 10 1f612 J'sais pas, il semble penser encore à la fille qu'il n'a pas pu avoir... J'ai peur de m'attacher comme avec Ezio et qu'il parte avec une autre fille GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 10 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez avoue que tu ne veux juste pas la pécho GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 10 1f602
Bah, j'sais pas à chaque fois qu'il voit Lily c'est comme si tout le monde entier n'existait plus... Ouais, j'ai la poisse GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 10 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu l'sens... après j'me sens pas des masses en sécurité non plus à la MH... j'regarde déjà si y'a pas des apparts de dispo à Boston... Purée j'ai une boule au ventre... Ah...wait attends avant que tu viennes j'ai vu que j'avais reçu un mms de Louison. On est dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas croyable GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 10 1f602 Arrête, c'est l'une de mes amies aussi... D'ailleurs, je ne la vois nul part, si Kale apprend qu'elle est disparue, j'ai l'impression qu'il va vraiment s'en faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il date d'hier soir le mms. Avant qu'elle ne disparaisse. J'viens d'le regarder. Comment te dire ? T'es en train d'm'embrasser dessus. Y s'est passé quoi après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio ? Ouais, sa copine c'est Louison... 
Disons que j'ai eue à l'affronter l'autre fois, cette fille semble vraiment possessive et jalouse GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 10 1f611 T'es sûre ? Il a vraiment disparu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)