Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, j'suis pas du genre jalouse... Regarde, je te partage et je dis rien GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 11 1f601 T'es vraiment sûre qu'Ezio a disparu GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 11 1f636 J'aurais pas dût lui parler comme je l'ai fais en message la dernière fois, sauf que je crois que c'est mieux si on ne se voyait plus tous les deux. Ouais, je partirais bien à Londres sauf que je suis cassée à cause d'Aymalyne GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 11 1f62a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a jamais rien de bon dans un enlèvement, tu le sais très bien Gypsy GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 11 1f610 En fait, mes soeurs ont eue l'héritage de notre père alors que je n'ai rien eue... Elles refusent que j'ai droit à une part alors que je me faisais passer pour Aymalyne quand je rendais visite au chevet de mon père. Ça, elles n'en savent rien GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 11 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'rappelle de rien non plus... J'saurais pas répondre à ta question, là j'suis juste sur les nerfs de savoir que ma meilleure pote est peut-être en danger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si j'aurais envie d'en reparler que Louison soit là ou pas. J'suis perdue. Mais merci Gigi, j'espère que tout va bien pour ta frangine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non. Y'en a une sur deux qui n'doit pas paniquer et ça sera toi. J'sens j'vais pas fermer l'œil jusqu'à c'que j'ai de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Aymalyne n’a aucun cœur et qu’elle ajoute que je n’existe pas pour elle GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 11 2157042859 Puis, mon père ne m’a jamais connue comme nous avons été séparées à la naissance. Alors j’y allais seulement pour le voir, prendre soin de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gypsy GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 11 2109348208 Je vais bien merci et toi? Avec grand plaisir on se prévois ça, je cherche un endroit sympa et te recontacte, tu peux être ma modèle quand tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passe à la MH... j'me sens pas d'rester toute seule ce soir GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 11 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais bien que je déteste demander de l’argent, je veux gagner mon gagne-pain seule..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens bien sister et toi ???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé