Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 27
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute, ce qui s'est passé avec Ajay c'était pas du tout prévu GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 27 1f602 Tout ce que je sais c'est que j'vais devoir le dire à Kale et je sais même pas ce qui s'est passé pendant que j'étais au Japon... La seule chose que j'ai peur c'est qu'il a revu Lily et que ça s'est passé plus qu'une simple amitié GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 27 1f612 Bref, j'arrête de te saouler avec les histoires compliquées GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 27 1f610
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est vrai... On es pas un couple sauf qu'il m'a carrément demandé de sortir avec lui quand j'suis partie avec toi au Japon GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 27 1f62e Je regrette un peu parce que c'est l'ex copain d'une de mes bonnes amies et j'veux pas que ça gâche notre amitié quoi GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 27 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, au niveau où j'en suis... J'aime mieux ne pas me créer d'attentes GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 27 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment elle s'appelle déjà ta meuf que j'aille faire mon curieux ? GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 27 1f602 au fait merci pour ton appart, j'ai dormi 4h ça m'a fait un bien fou. Je t'ai rangé quelques cartons en dédommagement mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh burbe, contente d'être rentrée sur Boston ? GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 27 1f60c faut qu'on se voit j'ai un truc important à te dire !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va pas chaton ?? GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 27 1f625 Comme tu veux, dis moi, si tu veux te changer les idées on peut sortir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te vois pas trop à l'appart, j'sais qu'on a encore des travaux à faire et tout, mais tu m'manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gypsy t'es où ? J'ai les boules j'viens de recevoir un autre texto du maître chanteur... Je sors, j'suis pas à l'appart ce soir j'ai besoin d'me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais pu me prévenir... Enfin peu importe j'suis sortie avec Ric au Lord Hobo, ça fait un bail que j'l'ai pas vu ça me fera du bien... Et quant aux choses que le maître chanteur a dit le texto s'est déjà effacé mais en gros il garde un œil sur mes amis, donc Louison, Ezio... Hermes... Tout ça parce que des petits malins n'ont pas cédé à son chantage... J'ai pas envie d'embêter Louison avec ça j'espère juste que tout va bien pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui même, ça faisait un moment que je ne l'ai pas vu et c'est un des meilleurs amis de Louison justement. Un bon pote à moi par la même occasion on est allés boire un verre au Lord Hobo.
Comment ça s'fait que tu le connais toi...?
Mais sinon ouais je rentre ce soir t'inquiète pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)