Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolée Gigi. Sur le coup j'ai paniqué j'étais en colère contre moi même... Mon ordi en est témoin il est mort explosé à cette heure ci... Et mon poing aussi d'ailleurs :laugh:
J'crois que des vacances improvisées à Paris me feront du bien, ainsi que du shopping sur les Champs Elysées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grosse, j'ai été mis à pied d'Harvard .. GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 15 1f629
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il a convoqué une armée d'avocats ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense rester pour être sûre que Louison reviendra. J'peux pas lui faire ça. Et j'peux pas partir maintenant. À cause d'une certaine blonde qui me brise les ovaires mais que j... j'apprécie beaucoup trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie d'te voir à poil, j'vais faire des cauchemars jusqu'à la fin de mes jours GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 15 1f613 Pourquoi, tu as dû prendre des photos de toi à poil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'pars pas c'est parce que je tiens à toi idiote. GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 15 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'me souviendrais de cette vision d'horreur, c'est sur GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 15 1f613 Attends, tu veux dire que la fille a des nudes de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ouais nan mais là tu l'cherches aussi Gygy ! GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 15 1f612 Allez, va la fouetter, elle attend que ça GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 15 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais pas. Mais t'sais je comprends pas pourquoi tu veux pas que je parte. Ni pourquoi tu m'dis que tu m'attendras... J'suis quoi concrètement pour toi Gypsy ? Parce que je t'avoue que j'suis clairement dans le brouillard là j'ai l'impression d'foncer droit dans le mur avec toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est...waouh. Enfin waouh quoi j'aurais pas cru que tu puisses vraiment te dévoiler. J'suis paumée mais t'as pas à t'inquiéter. Rassure moi juste...c'est pas seulement physique hein ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)