Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es folle Burberry mais j'suppose que t'es déjà au courant. GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 14 3997999705
Allez why not ? T'as une adresse en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sister t'es où ? J'veux que tu restes à porté de ma vue, j'ai pas envie que tu disparaisses toi aussi GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 14 927261665 Ne tarde pas trop dehors s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on parle. J'ai fait une connerie et tu risques d'me haïr à jamais... Donc voilà, j'ai été victime de chantage, j'peux pas vraiment t'en dire plus, juste que j'pense quitter Harvard pour un moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan. Ça n'a rien à voir, j'veux juste plus qu'on se voit. T'es clairement nocive pour moi j'veux que tu me déteste comme avant ça sera plus simple pour que je puisse m'éloigner de toi. J'ai merdé. J'ai été victime de chantage Gypsy, c'est sérieux, c'est lié aux disparitions. T'façon tu t'rendras bientôt compte de c'que j'ai été obligée d'faire. Me contacte plus c'mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me rend pas la tâche plus difficile qu'elle ne l'est déjà. J'ai fait un truc c'est tout. J'avais la vie d'Hermes entre mes mains, un d'mes plus proches amis ici à la fac. J'pouvais pas risquer qu'il lui arrive quoi que ce soit, j'ai cédé trop facilement au chantage. J'tiens à toi Burberry pour ça que je préfère qu'on n'se voit plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas à me demander la permission sister. Chez moi, c'est chez toi ! Ça a toujours été ainsi GYPSY BURBERRY - #(456) 013-3223 - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux ce sera plus simple pour moi alors ! J'ai été obligée d'envoyer des nudes d'une de mes potes à tout le campus pour sauver la vie d'un des disparus et comme j'ai pas eu envie d'avoir un mort sur la conscience j'l'ai fait sans réfléchir. C'était ça ou être considérée comme une suspecte dans cette affaire. C'est des nudes de toi que j'ai envoyé... C'est pour ça que je t'ai dit que t'avais le droit d'me haïr. Maintenant que c'est dit, on a plus rien à se dire. Adieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis hackeuse Gypsy, c'était facile... quoi qu'il en soit c'est fait. Et j'te l'ai dit plus haut c'était destiné à tout l'campus... Bref déteste moi comme avant ce sera plus simple. J'quitte Cambridge ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mieux c'est de ne plus se parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais voulu que j'te dise quoi ? Eh Gypsy j'suis victime de chantage c'est soit envoyer une photo de toi à poil soit j'aurais sur la conscience un mort ? Et si j'acceptais pas j'aurais eu une mise à pied, suspecte dans la disparition d'une trentaine d'étudiants ? J'demanderais à la meilleure amie de Louison d'lui dire que j'suis partie. J'me sens mal d'avoir cédé si facilement alors que d'autres ont peut-être refusé. J'ai pris des billets pour Paris j'pars dans moins d'une semaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)