Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife with you is outstanding (maxbi) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

life with you is outstanding (maxbi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Maxence

Tu vois, tu dis que tu ne sais pas te contrôler, la preuve que si amore ! rit-elle de concert avec son homme, imaginant sans peine Maxence essayer de retenir ses poings et ne pas toujours y parvenir. Il faut bien que je garde un peu de mystère, non ? Mais je suis sûre que tu t'en serviras à bonne escient... j'en suis même persuadée... reprit-elle avec un regard des plus explicites et gorgé de désir. En même temps, comment ne pas désirer sa tendre moitié alors que cette dernière possédait un corps d'Apollon ? Impossible. Du moins Bambi n'y parvenait pas. Je ne veux surtout pas que tu penses que tu n'es pas à la hauteur amore... tu le seras toujours ! La preuve, tu t'es épuisé à ce travail au garage rien que pour que l'on s'offre ce bel appartement... n'est-ce pas la plus belle preuve ? J'adore cette surprise, tu mérites ce boulot qui va te permettre de prouver ton feu sacré pour la médecine, je suis terriblement fière de toi et si tu sentais les coups des jumeaux, ils sont doublement d'accord avec moi... mais tu sais, tu participes largement à notre vie. J'ose espérer qu'il n'y a pas que l'argent...

@Maxence Atwoodth :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

life with you is outstanding.
with @Bambi C. Corleonesi life with you is outstanding (maxbi) - Page 3 2511619667
« J'essaie de me contrôler parce que je ne veux pas être qu'un simple homme violent à ton égard. Je veux être le meilleur petit-ami, ainsi que le meilleur père pour nos enfants. » admet-il en venant caresser la joue de sa compagne. Il veut faire les choses bien, donc il se donne les moyens même si c'est difficile par certain moment. « Oui il en faut ! Il faut qu'on arrive encore à se surprendre même après des années de vie en commun. » Il ne répond pas spécialement à la dernière phrase. Étant donné que sa compagne avait raison, il va s'en servir en bon escient. Maxence ne va pas se gêner pour donner une belle vue à sa tendre moitié. « C'est difficile par moment d'y croire ... mais, c'est de ma faute. Il faut que j'apprenne à me faire confiance. Pour moi ce n'est pas vraiment une preuve, c'était d'une logique imparable pour qu'on puisse vivre convenablement. Ça me fait vraiment plaisir de t'entendre me dire ça. Tu n'imagines même pas à quel point. Pour terminer, non il n'y a pas que l'argent qui compte mais, je veux pouvoir participer à toutes nos dépenses, pour les jumeaux. C'est un petit plus pour nous je vais dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Maxence

Tu n'as jamais été violent avec moi... jamais de la vie je ne penserai ça amore ! le rassura-t-elle sur le champ, afin que Maxence en soit assuré et rassuré. S'ils avaient eu tous deux conscience de la violence de l'autre après l'enlèvement de Bambi, dans ce hangar crasseux, ils savaient que c'était une question de survie, pas un comportement général... Si je n'arrivais déjà plus à te surprendre... je ne servirais plus à rien ! fit-elle une petite moue adorable, qui se transforma pourtant en rire car l'italienne savait que son homme était encore surpris par ses actes, son comportement, ses secrets. Je sais tout ça... et je ne t'aurais jamais empêché de travailler car moi-même je ne veux pas m'arrêter de travailler ! Je veux que l'on offre la plus belle des vies à nos trésors... et ça commence par le fait de décorer leur chambre ! Donc... prépare toi amour de ma vie, on va faire un peu de shopping de ce pas ! ronronna-t-elle contre les lèvres de son homme après un tendre baiser, avant d'attraper son sac ainsi que la veste de Maxence. Cette soirée promettait...

@Maxence Atwoodth :heaart: TOPIC FINITO
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)