Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife with you is outstanding (maxbi) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

life with you is outstanding (maxbi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence étant aussi jaloux que savait l'être Bambi, c'était en soit un avantage... ils se comprenaient l'un l'autre et se trouvaient dans l'incapacité de se promettre de ne plus jamais faire de crise de jalousie. Du côté de l'italienne, autant lui demander la lune. Son homme lui appartenait autant qu'elle était sienne, et ne pouvait voir les choses autrement. Si un membre de la gente féminine osait poser une œillade ou pire, une main sur lui... la brunette serait capable du pire. Bambi l'avait montré face à Minna, pourtant Cabot, son ex confrérie. Mais c'était valable pour toutes les autres femmes de cette planète. Même s'ils ne font que poser un regard, c'est vrai ? Et dire que je n'ai jamais capté... ceci dit, je suis pareille. Je déteste qu'on te reluque ! rit-elle doucement après avoir bu une gorgée. L'instant magique d'après se passait presque de mots tellement la future maman ne s'attendait pas à sentir les premiers coups des jumeaux en cette seconde précise. Impossible de ne pas faire vivre ça également à Maxence, lui partager cette sensation, en espérant qu'il puisse sentir toute l'intensité de l'instant. Magique... c'est tellement le mot ! s'exclama-t-elle avant de défaire le haut de sa salopette pour mieux remettre les mains de son homme à même sa peau, histoire qu'il puisse mieux sentir les petits coups des bébés. Est-ce que tu sens mieux ? s'enquit-elle, alors qu'une larme d'émotion s'écoulait dès lors le long de sa joue.

@Maxence Atwoodth :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Tu sais, quand je te dis que je t’aime,
il ne s’agit même pas d’amour. Je te parle
d’impossibilité de respirer autrement. ”

Ne plus faire de crise ? C'est une mission impossible pour Maxence. Il est tellement jaloux et possessif envers Bambi. Qu'il y a personne qui a le droit de la toucher à par lui. Ni même de poser une oeillade sur son corps de rêve. Sinon il s'énerve aussitôt, il démarre au quart de tour. « Rien qu'une oeillade et je les massacre immédiatement. Pourtant, tous les hommes qui te croisent posent leurs yeux sur toi et, ça me rend fou. » Ils sont sur la même longueur d'onde. Ils détestent tous les deux que des gens puissent reluquer leur moitié devant eux. C'est comme-ci les autres souhaiter de mourir à la seconde qui suit. Néanmoins, ce qui se passe par la suite est indescriptible. Il est heureux quand il sent les jumeaux donner leurs premiers coups dans le ventre de leur mère. « C'est un moment parfait. » reprit-il en laissant sa femme retirée le haut de sa salopette pour mieux sentir la peau de son corps contre ses mains. « C'est encore mieux que tout à l'heure. » réplique-t-il avant de l'embrasser passionnément sur ses lèvres. Cette soirée ne pouvait pas mieux démarrer.

@Bambi C. Corleonesi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne put décemment retenir ce fameux éclat de rire qui la caractérisait tant. Une façon de démontrer à son homme combien son tempérament jaloux ne la gênait pas et combien elle trouvait cela sexy au contraire. Puis quelque part, le fait qu'ils soient sur la même longueur d'ondes la rassurait... si l'un d'eux n'avait pas été jaloux, sûrement cela aurait-il été un problème. Et tu en as massacré beaucoup jusqu'ici ? le taquina-t-elle de bon cœur. Non parce que pour être totalement honnête... la fille dont je te parlais tout à l'heure s'est pris un coup de sceau en plastique en pleine tête ! Preuve ultime de la violence dont pouvait faire preuve l'italienne une fois bien énervée et emportée. Mais tout ceci paraissait dérisoire par rapport au moment unique qu'ils vivaient à deux, et même à quatre d'une certaine façon. Enfin, les jumeaux s'exprimaient et commençaient à donner de petits coups - bien qu'encore discrets - et leurs futurs parents étaient en mesure de les sentir... Je crois que c'est urgent que l'on fasse plein d'achats pour eux... et que l'on finisse la chambre, tu ne crois pas ? murmura-t-elle contre les lèvres de Maxence, entre deux baisers passionnés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Tu sais, quand je te dis que je t’aime,
il ne s’agit même pas d’amour. Je te parle
d’impossibilité de respirer autrement. ”

Ils sont identiques même dans leurs crises de jalousies. Ils réagissent de la même manière. Ce qui fait éclater de rire Maxence. Surtout quand il entend que sa femme avait donné un coup de sceau dans le visage de cette fameuse Minna. Cela la rend sexy aux yeux de Maxence, c'est hallucinant. « Une dizaine il me semble. » dit-il ayant de rire de bon coeur. C'est la vérité, il en massacrerait encore s'il continue de la regarder devant Maxence. Il a peur de rien, ni de personne. « Si tu ne serais pas enceinte, je te prendrai sur-le-champ ma chérie. Tu es tellement sexy quand tu t'énerves de la sorte. » Cela a le mérite d'être claire. Maxence aurait inauguré ce nouvel appartement avec sa femme si elle n'aurait pas été enceinte. Sauf, que c'est le cas. D'ailleurs, ils viennent à vivre un moment magique. Les jumeaux venaient de donner des coups dans le ventre de leur mère. Le jeune homme il avait toujours ses mains sur le ventre de Bambi tout en l'écoutant lui répondre. « On peut aller faire les magasins ce week-end ? » demande-t-il avec un énorme sourire aux lèvres. Cela tombait à pic, vu qu'il venait d'avoir un travail à l'hôpital de la ville. Il est mieux payé qu'au garage ... puis ça permettra de payer des affaires pour la chambre des bébés.

@Bambi C. Corleonesi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata aussitôt de rire face à la confession de son homme, qui consistait à lui avouer qu'une bonne dizaine de mecs avaient vus leurs ardeurs diminuer diamétralement sous ses coups... de poing, sans nul doute. Oh une dizaine, tant que ça ?! s'étonna-t-elle la seconde qui suivi, sans perdre une once de son sourire pour autant. C'était presque trop beau pour être vrai. Je vois... mais tu sais, je ne suis pas encore suffisamment enceinte pour que ce soit non recommandé, hein... L'italienne sifflota aussitôt, fiérote de son petit accès de culot car après tout, même enceinte de cinq mois, son ventre n'était pas encore ultra proéminent et pouvait supporter une petite galipette, sous réserve qu'ils fassent attention... mais avant de se reconcentrer sur la chose, Maxence ne manqua pas de lui proposer un plan qui lui plu sur le champ, la poussant non seulement à sourire de manière plus franche, mais aussi à hocher positivement la tête de manière vive. Je suis totalement partante ! Mais tu ne travailles pas au garage ce weekend ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

{life with you is outstanding}
✰ with/@bambi c. corleonesi :heaart:
Encore le chiffre n'était pas exactement correct. Il en a dû en oublier en court de route. Il avait réussi à se faire comprendre auprès de ces hommes qu'ils ne devaient pas toucher à sa femme. À sa manière, cela va de soi. « Non j'en ai oublié en court de route. » reprit-il avec un sourire qui en disait long. « Il ne faut absolument pas me dire ça. Je serai capable d'oublier le repas pour passer directement au dessert. » dit-il avec un sourire coquin. Elle pouvait comprendre rapidement que Bambi était le dessert. Puis, c'est le moment qu'il préfère dans un repas. Donc ça ne le gênerait pas pour le faire. Finalement, pour dévier le sujet pour éviter de succomber à la tentation. Maxence propose à sa femme d'aller faire des affaires pour la chambre des jumeaux ce week-end. Quand il entend la réponse de sa femme, il sourit niaisement tellement qu'il était content de ce moment. De l'autre, il ne savait pas comment il allait avouer à Bambi qu'il avait demandé sa démission au garage pour l'hôpital ... « J'ai demandé ma démission au garage ... » héla-t-il en se raclant la gorge. Il vient à récupérer son verre de vin blanc qu'il finit d'une seule traite avant de le reposer sur la table. « C'est parce que j'ai trouvé un travail à l'hôpital. Je trouve que c'est mieux, ça reste dans ma branche et c'est moins contrariant que mon autre boulot. marmonna-t-il en espérant que Bambi soit contente pour lui et cette nouvelle qui ne pouvait que les aider à se construire un futur à quatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Maxence

Hmm... et de combien d'oublis sommes-nous en train de parler exactement ? s'amusa-t-elle à répliquer aussitôt, son sourire laissant bientôt apparaître ses belles dents blanches face à son amusement. Tu sais que je n'aurais aucun mal à te supplier de passer au dessert directement, amore ? se mit-elle à chuchoter, comme s'il fallait que seul son homme entende et personne d'autre, pas même les jumeaux dans son petit ventre arrondi. La donne l'amusait follement et elle ne pouvait que trouver cela sexy, même si l'italienne ne manqua pas de rebondir sur cette proposition ô combien alléchante du père de ses enfants. Ils n'avaient pas encore eu l'opportunité de faire les magasins ensemble, pour préparer au mieux la venue des jumeaux... Tu as démissionné ? s'étonna-t-elle subitement, non sans froncer les sourcils la seconde qui suivit alors qu'elle voyait Maxence s'envoyer cul sec son verre de vin blanc. De quoi l'inquiéter dans un premier temps... jusqu'à ce qu'il ne reprenne la parole tout du moins. Oh mais c'est une super nouvelle ! Je ne savais même pas que tu cherchais quelque chose, quel cachottier alors... et tu vas bosser dans quoi à l'hôpital, raconte-moi, je veux tout savoir ! s'exclama-t-elle en se mettant à sautiller de joie. Avec ce nouveau travail, son homme serait sûrement moins inquiet quant à leur avenir à quatre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

life with you is outstanding.
with @Bambi C. Corleonesi life with you is outstanding (maxbi) - Page 2 2511619667
« Tu veux vraiment savoir le chiffre exact ? » demande-t-il en se grattant légèrement la tête avec sa main droite. Tout cela avec un beau sourire aux lèvres, il essaie de ne pas montrer qu'il a un peu peur de tout balancer. « Je le sais parfaitement mon coeur. Je suis trop faible face à toi. » marmonna-t-il en faisant référence au fait qu'il est tout le temps attiré par elle. C'est indéniable. Même enceinte, elle reste sexy et désirable pour Maxence. Sauf, qu'il rebondit sur un autre sujet. Le sujet des achats pour les jumeaux. Mais, aussi le fait qu'il avait démissionné sans en parler a Bambi. « Oui. J'aurais dû t'en parler bien avant. » dit-il en regardant le sol de la cuisine. Il n'osait pas forcément affronter le regard de sa compagne. Par ailleurs, il vient même à boire son verre cul sec de vin blanc. Une chose qui pouvait étonner Bambi puisque c'est la première fois qu'il faisait ça sous ses yeux. « J'en avais marre de travailler au garage. Le travail m'épuiser même si je ne te le montrais pas. Je n'arrivais même plus à suivre mes cours de médecine ... alors, j'ai fait des recherches et à la première occasion, j'ai sauté dessus. » reprit-il en déposant son regard sur Bambi en venant lui caressait la joue tendrement à l'aide de son pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Maxence

Disons que tu connais ma curiosité maladive... je suis vraiment tentée de savoir ! Puis promis, il en faut plus que ça pour m'effrayer, même si le chiffre est colossal... reprit-elle avec un ton léger et amusé, Bambi préférant connaître la vérité. Non pas qu'elle ne lui fasse pas confiance, au contraire, mais elle se sentait d'autant plus proche de lui en sachant combien leurs jalousies se faisaient écho... au même titre que leurs désirs. Tu crois vraiment que je ne suis pas faible lorsque je te vois sortir de la douche, ton corps musclé ruisselant d'eau ? Pour tout avouer... les hormones ne me donnent pas que des idées très... catholiques dirais-je. Petit raclement de gorge alors que Bambi se faisait plus conquérante, laissant un doigt parcourir le haut du torse de son cher et tendre. Tout se jouait dans son regard on ne peut plus tentateur... Pourquoi tu ne m'as pas dit que ça t'épuisait Max ? C'est ridicule, on était pas à la rue tu sais... tu pouvais très bien prendre le temps de te trouver un autre travail, ou venir m'aider au centre où je m'occupe d'enfants malades, ils cherchent tout le temps du personnel ! Je sais que tu ne veux pas que je paye seule les choses, mais on aurait pu te trouver un travail temporaire moins épuisant... j'aimerais tant que tu me parles de ce que tu ressens. Même si c'est de la fatigue... je déteste que tu m'éloignes de toi bêtement comme ça soupira-t-elle en baissant à son tour le regard, esquissant une petite moue désapprobatrice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

life with you is outstanding.
with @Bambi C. Corleonesi life with you is outstanding (maxbi) - Page 2 2511619667
« Il y a dû en avoir plus d'une vingtaine. Bon certes, je ne les ai pas tout traumatisé ... » dit-il en rigolant de bon coeur. Il ne les a pas tous frappés, il a su se contrôler par certains moments. Chose qui est extrêmement rare avec Maxence et sa jalousie. Il s'étonne lui-même par moment, c'est incroyable. Mais, ce qui le rassure dans ses aveux c'est qu'il se rend compte que Bambi était tout autant jalouse que lui. « Tu m'avais pas dit tout ça, petite cachottière. » C'est bon de savoir. Il peut continuer à sortir de sa douche vêtu d'une simple serviette quand Bambi sera dans les parages. Il sourit niaisement quand il sent le doigt de sa compagne glissait le long de son torse. « Je voulais que tu sois fier de moi. Je veux être à la hauteur pour toi et les jumeaux. Puis dans un autre sens, je n'avais pas envie que tu payes tout ... j'ai besoin de participer aux factures, à nos petits plaisirs. Je suis sincèrement désolé de ne pas t'en avoir parlé. Je voulais faire les démarches et te le dire dès que j'aurais eu une bonne nouvelle. Ce qui fut le cas aujourd'hui. » Maxence ne voulait pas l'éloigner de lui, ni même la blesser. Il veut simplement montrer à sa femme qu'il peut très bien se débrouiller tout seul par moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)