Invité
est en ligne
Invité
Maxence étant aussi jaloux que savait l'être Bambi, c'était en soit un avantage... ils se comprenaient l'un l'autre et se trouvaient dans l'incapacité de se promettre de ne plus jamais faire de crise de jalousie. Du côté de l'italienne, autant lui demander la lune. Son homme lui appartenait autant qu'elle était sienne, et ne pouvait voir les choses autrement. Si un membre de la gente féminine osait poser une œillade ou pire, une main sur lui... la brunette serait capable du pire. Bambi l'avait montré face à Minna, pourtant Cabot, son ex confrérie. Mais c'était valable pour toutes les autres femmes de cette planète. Même s'ils ne font que poser un regard, c'est vrai ? Et dire que je n'ai jamais capté... ceci dit, je suis pareille. Je déteste qu'on te reluque ! rit-elle doucement après avoir bu une gorgée. L'instant magique d'après se passait presque de mots tellement la future maman ne s'attendait pas à sentir les premiers coups des jumeaux en cette seconde précise. Impossible de ne pas faire vivre ça également à Maxence, lui partager cette sensation, en espérant qu'il puisse sentir toute l'intensité de l'instant. Magique... c'est tellement le mot ! s'exclama-t-elle avant de défaire le haut de sa salopette pour mieux remettre les mains de son homme à même sa peau, histoire qu'il puisse mieux sentir les petits coups des bébés. Est-ce que tu sens mieux ? s'enquit-elle, alors qu'une larme d'émotion s'écoulait dès lors le long de sa joue.
@Maxence Atwoodth
(Invité)