Invité
est en ligne
Invité
feat. Sacha & Kale
Il rit en reposant son verre Arrête, j'étais en couple avant l'été ! ... Disons qu'à l'heure d'aujourd'hui, je suis que la roue de secours donc j'ai décidé de ne plus me prendre la tête., j'arque un sourcil, buvant un peu avant d'ajouter "En couple? Attends j'ai même pas su ça, c'était avec qui? Et pourquoi ça s'est fini d'ailleurs?" ouais j'suis une grande curieuse faut pas m'en vouloir, puis ça m'change les idées de parler de lui plutôt que moi. Sauf qu'il voulait revenir sur le sujet qui fâche... Aka Royce le sale con Dis moi un truc... Tu comptes te venger de Royce ? Tu sais malgré tout ça, il t'aime vraiment..., là mon sourire s'estompe et je le fixe plusieurs secondes, glissant mon doigt sur le bord du verre avant de me mordre l'intérieur de la joue "T'entends quoi par vengeance exactement? Parce que je l'ai quitté alors perso' je ne m'empêcherais pas de vivre pour lui." détournant le regard sur la bouteille "Qu'il m'aime maintenant je m'en fou. Fallait y penser avant d'aller battre des cils devant cette meuf." qui n'est pas moi, donc qu'il m'oublie, ça sera mieux comme ça.© MADE BY SEAWOLF.
@M. Kale Manning
(Invité)