Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel so close to you right now - KACHA - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I feel so close to you right now - KACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I feel so close to you right now
feat. Sacha & Kale
Il rit en reposant son verre Arrête, j'étais en couple avant l'été ! ... Disons qu'à l'heure d'aujourd'hui, je suis que la roue de secours donc j'ai décidé de ne plus me prendre la tête., j'arque un sourcil, buvant un peu avant d'ajouter "En couple? Attends j'ai même pas su ça, c'était avec qui? Et pourquoi ça s'est fini d'ailleurs?" ouais j'suis une grande curieuse faut pas m'en vouloir, puis ça m'change les idées de parler de lui plutôt que moi. Sauf qu'il voulait revenir sur le sujet qui fâche... Aka Royce le sale con Dis moi un truc... Tu comptes te venger de Royce ? Tu sais malgré tout ça, il t'aime vraiment..., là mon sourire s'estompe et je le fixe plusieurs secondes, glissant mon doigt sur le bord du verre avant de me mordre l'intérieur de la joue "T'entends quoi par vengeance exactement? Parce que je l'ai quitté alors perso' je ne m'empêcherais pas de vivre pour lui." détournant le regard sur la bouteille "Qu'il m'aime maintenant je m'en fou. Fallait y penser avant d'aller battre des cils devant cette meuf." qui n'est pas moi, donc qu'il m'oublie, ça sera mieux comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une cabot en plus, je ne sais pas si tu connais. Elle s'appelle Constance et tout juste avant il y a eu Quinn. Pour la première, on n'arrivait pas à avoir des sentiments l'un et l'autre et la deuxième, j'ai été un peu trop jaloux on va dire. Je suis plus le bon ami que le bon amant. J'ai énormément de défaut, je m'en rends compte et peut-être que l'amour ce n'est juste pas pour moi. Enfin, j'verrai bien tout ça avec le temps, j'reprends en tout cas la conversation sur Royce, tentant d'arranger les choses entre eux, mais c'est mal parti. J'en sais rien, Sacha, enfin tu vois ce que je veux dire. Coucher avec des mecs juste comme ça quoi, j'espère qu'elle ne veut pas être ce genre de fille assez facile. Bon, on en parle plus, t'es assez énervée comme ça. Que je dis en riant avant de boire mon verre d'un trait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I feel so close to you right now
feat. Sacha & Kale
Une cabot ... Elle s'appelle Constance et ... il y a eu Quinn... on n'arrivait pas à avoir des sentiments ... j'ai été un peu trop jaloux on va dire. je le fixe en jouant avec l'intérieur de ma joue quand mes deux sourcils se lèvent d'un coup alors que j'ouvre la bouche d'un "Han mais ouiiii je la connais en plus!" évidemment, j'suis vice président de ma confrérie alors j'dois au moins connaitre les noms de toutes mes filles hein puis mon sourire s'élargit à l'entendre expliquer les raisons "Moooh mon pauvre chéri. C'est que c'était pas les bonnes vas." ouais j'ai connu le non sentiment et la jalousie abusive également, hein Royce?! Il était horrible en son temps mais heureusement c'est fini. Ouais, y'a un juste équilibre à trouver j'pense, quand on aime vraiment... Ça vient tout seul en fait. Puis ça part. Bref j'préfère pas y penser. Je lui dis toujours souriante mais plus sérieuse qu'avant "T'es un mec extra, celles qui ne te voient pas savent pas ce qu'elles ratent vraiment." et j'suis sincère quand j'dis ça. Il est beau, gentil, drôle, il a un max de qualité bordel, des gars comme ça célib' il y en a pas beaucoup alors moi ça m'dépasse de le voir ainsi. Sauf que Monsieur veut parler de Royce mais moi pas alors je coupe court à sa tentative d'me faire regretter ou j'sais pas quoi, car j'le sens le boysband power là, c'est son best et j'sais qu'il tentera un truc pour que je réfléchisse à ma décision mais c'est non. J'sais très bien ce que je fais et j'suis sûre de moi J'en sais rien, Sacha, enfin tu vois ce que je veux dire., j'inspire un grand coup l'air agacée "J'suis une grande fille Kale t'en fais pas. Et crois moi que pour l'instant... Les bites je les ai plutôt en dégout alors y'a pas tellement de danger si ça peut te rassurer." ouais, j'vais faire une petite pause à ce niveau là, j'en ai besoin. Les boobs par contre c'est négociable. Mais il sent mon agacement et du coup il passe à la suite en riant Bon, on en parle plus, t'es assez énervée comme ça. j'aime qu'il soit pas insistant, parce que j'ai vraiment pas envie de penser à ça, juste de m'amuser avec lui rien de plus et je souris de nouveau en levant mon verre pour boire encore "Merci, buvons plutôt! Et j'veux qu'on fasse un jeu tiens." ouais qu'on pense à autre chose.

© MADE BY SEAWOLF.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, elle connaît Quinn et Constance, mais ça ne m'étonne pas, elle est la vice-présidente de la Cabot House alors je peux comprendre cela. Puis, elle m'avoue que les filles ne savent pas ce qu'elles ratent, qu'elles ne voient pas que je suis un mec extra. Je soupire, répondant simplement : Tu me connais qu'en ami, c'est pour ça. J'crois pas que j'suis un mec extra en amour. Il y a une grosse différence entre ami et petit ami, apparemment. Les gens préfèrent me voir en tant que le grand frère, le grand ami. Tant pis pour ces filles là. Moi, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, de prendre la vie comme elle vient. C'est fini pour moi les prises de tête pour les filles surtout après Lily, ce que j'ai vécu. J'sais toujours pas comment je dois le prendre, elle a fait son choix. Le mauvais pour moi. J'avais oublié ton franc-parler. Que je réponds seulement dans un petit rire, mais j'préfère mettre fin à cette conversation, de ne pas l'énerver plus qu'elle ne l'est déjà par rapport au hongrois. Je lève mon verre à côté d'elle, trinque et en bois quelques gorgées. A quoi tu veux jouer ? Jeu d'alcool ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)