Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel so close to you right now - KACHA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I feel so close to you right now - KACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I feel so close to you right now
feat. Sacha & Kale
J'arrive pas à dormir non, parce que ça m'travail encore, parce que j'ai mal au coeur, j'ai faim mais dés que j'avale quelque chose j'ai envie de vomir. Non j'suis pas enceinte putain! Manquerait plus que ça tiens, avortement direct c'est moi qui vous le dit. Tss... Non c'est juste ma peine qui se transforme en haine ou un vicieux mélange des deux. J'me dis que j'suis une battante, que jusqu'à présent, j'en suis toujours sorti la tête haute mais là j'sais pas... J'me sens tomber de haut en fait. Avec Royce, je m'engageais vraiment et sérieusement, j'voyais loin et maintenant j'fou tout à la poubelle. Rien à foutre. Il a joué, il a perdu, il M'A perdu. J'veux plus le voir. Mais mon beau Kale lui si... J'veux pas le perdre dans la bataille et savoir qu'il ne me lâchera pas malgré ma rupture me rassure. Je l'adore trop pour lui dire adieu. Du coup j'me décide même à aller le voir pour le coup. Il me manque et j'crois qu'en vrai, on a jamais passé de temps rien que tous les deux. Soit en groupe, en fiesta ou avec Royce. Là, ça sera notre petite première et ça m'va très bien. J'ai besoin... De réconfort, de soutien un peu aussi et surtout d'oublier et de boire putain! Lui j'sais qu'il encaisse à mort, du coup il sera le parfait allier pour vider la bouteille. Bref, à peine j'ai verrouillé mon téléphone que j'ai fais une caresse à mes chiens et j'suis sorti direction sa maison. Il a une maison en plus, le pied. J'vais pouvoir crier et sauter partout sans faire chier le voisin d'en dessous. Bref, j'arrive devant chez lui, me gare et frappe à sa porte tout en m'emmitouflant d'avantage dans mon manteau car... Il caille putain!

© MADE BY SEAWOLF.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrouille mon téléphone, lâchant un énorme soupir. Sacha vient de m'apprendre sa rupture avec Royce, l'un de mes meilleurs amis depuis mon arrivée à Harvard presque et je ne sais pas du tout quoi en penser. Il a fauté, je me sens pas trop bien par rapport à cette histoire parce que je me rends compte que j'ai pas été d'une grande aide sur le coup. Je lui ai dit d'être honnête avec sa copine, il ne l'a pas été. Même s'il ne l'a pas trompé physiquement, il l'a fait dans sa tête et c'est de trop pour elle, chose que je peux clairement comprendre. Ainsi, je me suis empressé d'envoyer un texto à Royce pour qu'il m'explique un peu la situation et savoir surtout comment il va. Dans le même temps, Sacha m'a demandé à me voir et je lui ai proposé qu'elle vienne à la maison pour la soutenir un peu aussi. Elle arrive rapidement, ouvrant la porte pour voir sa petite tête enfouie dans son manteau. Hey, vas-y rentre ! Que je le dis. Je te demande pas comment tu vas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Sacha & Kale
Azy en vrai je vais dépenser toute ma nouvelle fortune dans l'alcool ahah. Non j'déconne, juste que mon autre bouteille je l'ai oublié chez Alaska du coup voilà... Passer un peu de temps chez elle m'a fait du bien, j'en suis plus au stade des larmes de meuf qui se ratatine sur elle même là, pitoyable d'ailleurs. Non, là j'suis passé en mode combattante, en mode guerrière et j'affronterais tout ça la tête haute, parce que j'suis pas une pleurnicheuse et que j'irais de l'avant, comme toujours. Kale ne tarde pas à venir m'ouvrir Hey, vas-y rentre ! et je lui souris en me dépêchant de passer la porte tel un petit troll des montagnes alors qu'il me dit Je te demande pas comment tu vas... et je hausse les épaules "T'en fais pas, j'encaisse, il en faut plus que ça pour me tuer." avant de sortir de sous mon manteau deux bouteilles en mode surprise "Regarde ce que j'ai amené! Miss Vodka et son petit frère Whisky." regardant les bouteilles en ajoutant "J'savais pas lequel tu préférais du coup j'ai pris les deux." que j'ajoute toujours d'un sourire avant de les poser sur le premier meuble venu pour retirer mon manteau et m'approcher de lui "Viens là." pour passer mes bras autour de son torse et coller ma joue contre celui ci pour lui faire un gros câlin "Hmmmm voilà, ça! Ça fait du bien." ouais, il m'a manqué mon géant.

© MADE BY SEAWOLF.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ouvre la porte, la laissant entrer dans la maison que je partage avec deux autres personnes. Non présent ce soir, à croire qu'ils ne sont jamais là quand il le faut. Je ne préfère pas lui demander comme elle va, mais elle me dit qu'elle encaisse et qu'il en faut plus pour la tuer. Tout en sortant deux bouteilles d'alcool de l'intérieur de son manteau, j'en rigole. Ah ouais, tu n'as pas blagué là ! Que je dis toujours en riant, mais je peux comprendre qu'elle ait envie de se mettre une mine. J'ai fait pareil à mes précédentes ruptures. Tous, pas une qui en a fait l'exception. Elle se colle à moi, m'offrant un gros câlin que je partage avec plaisir. Je suis content de t'être d'une grande aide alors ! Je prolonge un peu ce petit (gros) câlin avant de l'inviter à s'installer sur le canapé. Pour ma part, je m'en vais chercher deux verres, du jus et du soda avec les deux bouteilles que je pose sur la table. Tu veux en parler ou... ?

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Sacha & Kale
Kale c'pas une licorne mais il est magique quand même. C'est Shrek ou Hulk mais en vachement plus beau gosse m'voyez? Il m'vend du rêve du coup il est idéal pour me changer les idées. Puis il a le smile et j'ai besoin de quelqu'un avec qui rigoler. Le rire c'ma vie, si je m'amuse pas je meurs alors s'te plait, ne me laisse surtout pas bader, ce soir j'laisse ma merde devant la porte. Il rigole Ah ouais, tu n'as pas blagué là ! et je secoue énergiquement la tête de gauche à droite "Et non monsieur! Avec l'alcool moi jamais!" ouais j'suis une joueuse, j'dirais même une challengeuse, j'ai peur de rien. Sauf qu'avant d'entamer une partie, j'veux mon câlin, parce que Kale, lui faire un câlin c'est juste un pure bonheur... Il est tellement musclé que j'peine à en faire le tour c'pour dire! Fin bref, moi j'adore et il me le rend bien Je suis content de t'être d'une grande aide alors ! il me garde dans ses bras un moment et d'un petit sourire je m'écarte pour le suivre jusqu'au salon, me laissant tomber dans son canapé, levant la tête vers le plafond à jouer avec une mèche de cheveux le temps qu'il ramène verres et diluants Tu veux en parler ou... ?, une petite moue, je reste à loucher sur le plafond encore un instant avant de me redresser pour lui répondre "J'vois pas trop ce que j'peux en dire de plus. C'est du gâchis un point c'est tout. Il est grand, il se vante d'être le plus vieux et le plus mature bah il a fait ses choix, maintenant il va assumer." me frottant les mains sur la fin en relevant mon regard sur lui "Et puis j'aime pas pleurnicher sur le dos des gens, j'suis pas... Ce genre de fille donc voilà." ouais j'aime pas me montrer faible, triste ni rien de ce genre de sentiments. J'suis celle qui va toujours bien normalement.

© MADE BY SEAWOLF.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si j'aurai connu Sacha si elle n'avait pas été avec Royce, je ne suis pas vraiment le genre à parler à toutes les filles du campus. Mais, je suis bien ravi de l'avoir dans mon petit cercle d'amis et même si elle n'est plus en couple avec mon meilleur ami, je ne suis pas le genre de personne à tourner le dos aux gens que j'apprécie. Je ne sais pas comment mon meilleur ami va réagir s'il apprend que j'ai vu Sacha ou même que je continue à lui parler, m'enfin je pense qu'il comprendra. Elle s'installe sur le canapé, je la rejoins avec les verres et les boissons lui demandant alors si elle souhaite parler un peu de ce qui lui est arrivée tout récemment. Elle m'avoue ne pas avoir grand chose à dire sur tout ça et qu'elle n'est pas le genre à pleurer. Mouais. Le plus important, c'est de se relever, d'accord ? Elle ne doit pas se morfondre et se renfermer sur elle-même, surtout pas. Puis, je suis là pour qu'elle ne soit pas dans ce cas là. Whisky ou Vodka ? Que je lui demande alors que j'ouvre les deux bouteilles et pour moi, ce sera du whisky. T'sais que je tiens moins qu'avant ? P'tain, avant, j'avais une bonne descente mais là en ce moment, wow ! Que je dis, surtout pour changer rapidement de ce sujet voyant que Sacha ne souhaite pas en parler.

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Sacha & Kale
Kale fallait que j'le rencontre d'une façon ou d'une autre. J'sais que si c'était pas via Royce, ça aurait été autrement, j'en suis certaine. Un mec comme ça passe pas inaperçus, moi je l'aurais remarqué c'est certain et comme j'suis du genre sociable et que j'aime les gens spéciaux, sûr qu'on aurait accroché quelque soit le scénario. Il est mignon à vouloir m'faire décharger ma peine et ma colère mais en vrai? C'est déjà fait... J'veux pas recommencer ce soir et pas avec lui, j'veux qu'on passe un bon moment à la place alors non, ça ira merci Mouais. Le plus important, c'est de se relever, d'accord ?, je le regarde du coin de l'oeil, m'appuyant sur mes mains avant de sourire à nouveau "Ouais exactement! Et moi j'me relève toujours." ouais quelque soit l'obstacle, j'suis une furieuse de la vie rien ne m'arrête et certainement pas un mec tss... C'est là qu'il me demande Whisky ou Vodka ?, fronçant sourcils et me pinçant les lèvres, je réfléchis un instant, fixant les deux bouteilles à tour de rôle avant de répondre "Whisky, ce soir c'est à la dure." ouais avec Alaska c'était vodka, autant changer. C'est là qu'il me souligne T'sais que je tiens moins qu'avant ? P'tain, avant, j'avais une bonne descente mais là en ce moment, wow ! je souris amusé avant de me rapprocher d'un "Bah alors mon grand qu'est ce qu'il t'arrive? Tu rouille? Tu te fais vieux? Fais gaffe hein, la sagesse là et les soirées posées, ça te va pas au teint." ouais, il a la gueule du rebelle, du mec sans foi ni loi alors qu'en vrai, il est adorable.

© MADE BY SEAWOLF.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha est toute jolie et mignonne, j'ai vraiment envie de voir la tête de cette Ava pour voir si elle vaut vraiment le coup que Royce gâche sa relation. Putain, s'il se mettent ensemble, il va me la présenter, j'espère que je vais l'apprécier autant que j'apprécie Sacha, on verra bien avec le temps. Finalement, je lui demande ce qu'elle préfère entre les deux boissons alcoolisées, elle opte pour le whisky tout comme moi alors je remplis à moitié les deux verres du liquide ambrée. C'est du bon whisky qu'elle a acheté, même pas besoin de le mélanger avec du soda normalement. Je mets deux glaçons dans chaque verre, puis je tends celui de Sacha à cette dernière lui avouant que j'ai perdu ma bonne descente. Bah ouais, j'ai vingt-sept ans, presque la trentaine quand même ! On rit encore alors que je prend mon téléphone et y met de la musique, portée par l'enceinte bluetooth tout juste à côté de mon cellulaire. Au moins, ça met un petit fond tranquille. Je bois quelques gorgées du bourbon.Très bon choix, mademoiselle Angharad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Sacha & Kale
En vrai j'me demande pourquoi j'me tourne pas d'avantage vers les mecs comme Kale... Genre des mecs qui ont du caractère, de la gueule mais qui sont sérieux dans ce qu'ils font. Tsss.... Faut vraiment que j'me décide à éloigner tous les pseudo bad boy qui n'apportent que des problèmes. Bye la merde! Pour l'instant j'vais rester seule, ça m'fera du bien. Il nous sert un demi verre chacun accompagné d'une paire de glaçons et me le tend. Je l'attrape, le lève pour le claquer contre le sien d'un petit sourire Bah ouais, j'ai vingt-sept ans, presque la trentaine quand même !, putain c'est vrai... Il est aussi vieux que Royce et ça me met une claque "La vache, j'avais presque oublié, quoi que l'âge te vas bien à toi." ouais ça le rend plus sexy. J'suis encore un bébé à côté d'eux, c'est peut-être ça le problème..? Non, ça ne nous a jamais freiné et j'ai toujours été vers les mecs plus vieux, les jeunots ils ont pas de couilles. On rit ensemble un peu puis il nous met un peu de musique et j'me mets à me tortiller un peu, claquant des doigts au passage en levant un peu les bras alors qu'il complimente mon choix d'alcool Très bon choix, mademoiselle Angharad. et je lui fais un sourire fière "Je ne fais QUE des bons choix, ou presque." riant légèrement avant de boire encore de grandes gorgées "Alors! Parles moi un peu de toi. T'en es où dans ta vie relationnelle? Mieux que moi j'espère? Parce que très honnêtement, j'comprends toujours pas pourquoi j'te vois jamais avec une fille en fait." j'veux dire, sérieusement quoi, j'me doute qu'il doit avoir des relations, fin j'espère mais je l'ai jamais vu casé j'crois.

© MADE BY SEAWOLF.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vingt-sept ans déjà, je me fais vieux que j'ai l'impression, la trentaine bientôt et tout ce qui va avec : la vie active, les problèmes multipliés. Ouais, de toute façon, je compte déjà repartir pour la Nouvelle-Zelande donc on verra bien ce qu'il m'arrivera d'ici là. Je la complimente sur son choix d'alcool alors que nous commençons dors-et-déjà à boire à grande gorgées notre premier verre. Elle me demande alors où j'en suis dans ma vie avec les filles, qu'elle m'a jamais vu casé. Je ris doucement, posant mon verre sur la table. Arrête, j'étais en couple avant l'été ! C'est juste que je ne suis pas le genre de mec à m'afficher partout, puis ça porte le mauvais œil j'crois. Disons qu'à l'heure d'aujourd'hui, je suis que la roue de secours donc j'ai décidé de ne plus me prendre la tête. C'est vrai, non ? J'ai été pendant quelques semaines la roue de secours de Lily, je m'attache à Adria, tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle m'apprenne que Cléo, avec qui je flirte, est sa demie-sœur. Ouais, j'ai pas trop de chance en amour. Dis moi un truc... Tu comptes te venger de Royce ? Tu sais malgré tout ça, il t'aime vraiment... Ouais, c'est le cas de le dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)