Invité
est en ligne
Invité
feat. Sacha & Kale
J'arrive pas à dormir non, parce que ça m'travail encore, parce que j'ai mal au coeur, j'ai faim mais dés que j'avale quelque chose j'ai envie de vomir. Non j'suis pas enceinte putain! Manquerait plus que ça tiens, avortement direct c'est moi qui vous le dit. Tss... Non c'est juste ma peine qui se transforme en haine ou un vicieux mélange des deux. J'me dis que j'suis une battante, que jusqu'à présent, j'en suis toujours sorti la tête haute mais là j'sais pas... J'me sens tomber de haut en fait. Avec Royce, je m'engageais vraiment et sérieusement, j'voyais loin et maintenant j'fou tout à la poubelle. Rien à foutre. Il a joué, il a perdu, il M'A perdu. J'veux plus le voir. Mais mon beau Kale lui si... J'veux pas le perdre dans la bataille et savoir qu'il ne me lâchera pas malgré ma rupture me rassure. Je l'adore trop pour lui dire adieu. Du coup j'me décide même à aller le voir pour le coup. Il me manque et j'crois qu'en vrai, on a jamais passé de temps rien que tous les deux. Soit en groupe, en fiesta ou avec Royce. Là, ça sera notre petite première et ça m'va très bien. J'ai besoin... De réconfort, de soutien un peu aussi et surtout d'oublier et de boire putain! Lui j'sais qu'il encaisse à mort, du coup il sera le parfait allier pour vider la bouteille. Bref, à peine j'ai verrouillé mon téléphone que j'ai fais une caresse à mes chiens et j'suis sorti direction sa maison. Il a une maison en plus, le pied. J'vais pouvoir crier et sauter partout sans faire chier le voisin d'en dessous. Bref, j'arrive devant chez lui, me gare et frappe à sa porte tout en m'emmitouflant d'avantage dans mon manteau car... Il caille putain!© MADE BY SEAWOLF.
@M. Kale Manning
(Invité)