Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 52
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques déjà terriblement... J'aurais aimé que tu sois là mais, spas ta faute. J'ai fait les tests, je suis pas compatible... Je peux rien faire pour l'aider, Cléo va voir si elle elle peut...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est moins garantie que ça se fasse à temps...
Tu tiens le coup toi, tout seul ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 52 927261665 ça a pu avancer ton dossier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas je suis paumée... Oui rappelle si mercredi t’as rien. J’espère revenir pas trop tard, en + Agathe m’a dit qu’elle quitte la présidence DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 52 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est encore pris la tête tous les deux ... Sérieux, ça me saoule DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 52 1f611 J'en sais rien, mais pour qu'il garde cette vidéo c'est sûrement parce qu'il n'a pas complètement oublié Ashleigh DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 52 1f614 en plus, il me demande d'en faire une avec lui juste pour se faire pardonner ... N'importe quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
27/01

L'autre Troll de Wild a été lui dire que je l'ai trompé ce qui est faux mais, comme c'est la cousine de Cole, il préfère la croire et puis, il a insulté mon fils donc ce qu'il peut ressentir là je m'en contre fout avec tout le respect que je te dois.

Ash a toujours eu peur de l'abandon surtout venant de ceux qu'elle aime alors si tu as demandé une autre et qu'en plus ça va pas fort la connaissant elle va prendre la fuite. Je serais toi, je ferais quelque chose pour lui prouver que tu ne vas pas partir, que c'est avec elle que tu vois l'avenir sans aller dans me cérémonieux tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais que ça va pas plaire à Ashleigh, déjà que ça me plait pas ... Il a osé me dire que ça lui dérangerait pas si je garderais une sexe tape de moi et Tate (la blague quoi...) M'enfin, on s'est expliqués et il l'a jetée ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est fixé sur l'idée point pas la peine de te fatiguer. Parce qu'elle sort avec mo' ex qu'elle à trompé bref, ils sont parti dans un délire où c'est mon couple qui a explosé. Cousine de Cole ou pas, elle va dégustée à ma façon.

Denys, tu es un homme, tu ne peux pas comprendre nos réactions.
Ouais, c'est Agathe et ses bizuts. Ash a refusé d'agir et je l'ai mal pris. J'aurais pu me venger par derrière sauf que là je me suis tournée vers elle pour faite ça dans les règles afin de garder de bonnes relations mais, elle a choisi de protéger Agathe et ses bizuts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout le monde me dit qu'il n'est sans doute pas 'e bon ?

Même moi, j'ai du mal à la comprendre, tu mérites une médaille pour la supporter comme tu le fais.

J'aurais pu si les attaques n'étaient pas répétées

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma soeur... Je dais qu'elle a mal pris ce que notre père a fait et je pense qu'elle m'en veut pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas voulu que je change ces volontés. La voiture, l'argent, les propriétés ça fait beaucoup
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)