Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléadès || Time together - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Cléadès || Time together

A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : Cléadès || Time together - Page 2 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

Cléadès || Time together - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Il y a les douces brebies, les petits bambies et les requins. Il est claire que je fais parti de la famille des carnivores, comme tous ceux de mon espèces. Tout simplement parce que nous, notre vie est un combat quotidien pour se faire une place dans un monde qui ne veut que trop peu de nous. Nous sommes les gamins oubliés de leurs parents. Nous sommes les gamins délaissés. Nous sommes les gamins nées dans l'or et l'argent. Et jamais rien ne rattrapera ça. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu envie de crier mais finalement ce n'est qu'en silence que je pouvais hurler. Je me souviens de ces larmes qu'on ravale parce que les photographes sont là. Comme quand ma grand mère est morte et qu'il a fallut agir comme ci c'était rien, comme ci ça n'avait pas d'importance, rester de glace, rester impassible. Au final, plus on grandit dans ce monde, moins on devient humain. On perd nos sentiments on perd le bien qui est en nous et seul quelques uns ont encore conservé leur innocence, sinon, il y a ceux qui se défoncent comme Agathe et les mather pas trop pauvre et il y a les gens comme moi, froid comme la glace, dur comme le diamant, silencieux comme la mort, cruel comme les pires démons qui peuplent ce monde. Nous, les froideur, ceux que l'humanité a presque quitté ne cottoyons que les gens de notre rang. On est trop lucide, on est trop conscient de la laideur du monde. On sait que la guerre profite trop aux riches pour que la paix puisse être envisageable rien qu'une seconde. Nous, on sait qu'il y aura toujours des tueries, parce que l'argent rend les hommes fou et on sait que les autres attendront toujours notre chute. C'est ce qui fait qu'on se doit d'être parfait. Et même quand on a envie de péter un câble, on doit le faire en silence ou bien en coup bas parce que sinon, on finit dans people ou public. On s'efforce alors d'être les plus forts, les plus indestructibles, mais pourtant, certains entre dans nos vies et nous rends un peu plus nous même, nous ramène à notre vrai nature. Cléolya fait partie de ces gens. En si peu de temps, elle a réussi à entrer dans mon cercle de confiance. Au début, je crois que je voulais juste voir un match de Quiditch avec Noah histoire d'avoir le fou rire de notre vie et finalement, j'sais pas trop pourquoi, mais j'suis allé la voir, une première fois, une seconde, et c'est devenu presque une routine avant même que je m'en rende compte. Et là, je suis carrément chez elle. Dans son intimité. Elle m'a ouvert sa porte. Elle passe une soirée, rien qu'avec moi, comme ci c'était normal et naturel et finalement, pas de gêne, naturel, ça l'est. Dans sa chambre, assis dans son lit, contre le mur, elle vient se lover dans mes bras, ma tête se pose instinctivement sur la sienne, la serrant un peu plus contre moi, parce que sa présence me fait du bien. Son bras se pose sur mon torse sans que ça ne me pose aucun problème, alors que normalement c'est le genre de geste que je n'accepte pas vraiment. C'est comme ci nous c'était simple mais ça l'est pas vraiment à cause de Cole. Il faut que je parle à Cole. Ca reste dans un coin de ma tête sans que ça m'arrête. Je comprends ... On mène des vies de président alors qu'on est pas encore sorti de l'école. mais dans un certains sens, on est déjà dans la vie d'adulte, on représente nos familles, on représente nos entreprises. Bien sûr qu'on travaille, 24h/24h, 7j/7, sans pause, sans jour off, nos seules solutions sont de nous cachés en campagne quand on veut un peu d'air, un peu de silence, sinon on est toujours dans le brouhas de la ville, dans le brouha des médias. Moi j'ai le temps car je suis insomniaque.. Je dors très peu, alors depuis tout petit, je mets la télé et je regarde les documentaires. J'sais pas pourquoi, ça m'a toujours plus plu qu'un film ... et dans la voiture c'est BFM, parce que je me tiens toujours aux nouvelles, aux informations, c'est un besoin pour moi, la culture, c'est ce qui forge l'homme. J'ai finis par occuper mes nuits sans sommeil avec des informations en masse qui s'entasse dans mon cerveau depuis tout petit. Pour tout dire, je ne dors que très peu, quand vraiment je peux plus, et pire que tout, il m'arrive même de dormir à même le sol. Pourquoi ? J'sais pas trop, parce que quand Arthur a disparu, mon lit était trop grand sans ce petit gars qui prend presque toute la place. Parce que si il a été enlevé, lui, il doit pas avoir le confort, alors pourquoi je l'aurai ? Il est probablement très loin, mais ma vie tourne encore en partie autour de lui. Parce qu'on raye pas les personnes les plus importantes de sa vie en un coup de crayon. A son souvenir, au souvenir d'Arthur, je la serre un peu plus, comme pour pas oublier qu'elle, elle est là.

(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time together

( Hadès & Cléolya )

Parce que cette aiguille dans la botte de foin, c'était peut-être toi. Parce que dans ce monde surpeuplé de petit monde et de guerre en tout genre, pour le moindre truc, il y avait des perles. Elles étaient rares, forcément, mais ça existait. Si j'avais tendance à en vouloir à Cole de cette rupture, elle m'avait néanmoins apporté quelque chose qui surpassait mes espérances, ta présence. On était ce genre de personne toujours dans la retenue, à savoir mieux enfouir ses sentiments plutôt que montrer ce que les autres imaginaient comme des sentiments alors que nous, on les prenait pour des faiblesses. On était loin d'être faible, on nous avait inculqué les faux-semblants depuis notre plus tendre enfance, parce que les photographes étaient à l'affut de tout, pour tenter de détruire ce que nos prédécesseurs avait crée. Pourtant, je n'avais eu aucun mal à te livrer mes secrets, alors que pourtant, on apprenait à se connaitre petit à petit. T'avais ce truc, le petit truc en plus, qui me rassurait, qui me mettait en confiance et pourtant cette confiance aveugle, je ne la donnais pas comme ça. Les choses entre nous pouvaient paraitre rapide, surtout quand on nous connaissait, mais cette amitié inattendue, elle me faisait un bien fou. Cependant, même si tout s'était déroulé naturellement, je gardais dans un coin de ma tête que ce n'était pas normal de réclamer ta présence pour la nuit, dans mon lit. Enfin si ça l'était. Je préférais simplement profiter de toi plutôt que me poser tout un tas de questions qui pourraient me faire fuir. Parce que quelque part, en te donnant ma confiance, je n'avais fait qu'augmenter ta place dans mon cœur, et si pour les autres, c'était une bonne chose, pour moi non. Avoir un coeur rimait avec souffrir. Alors j'oubliais ces questions et je me concentrais sur ce qu'on vivait en ce moment, pour ne pas te faire fuir. Je m'étais glissé contre toi, ta tête légèrement posée sur la tienne, mon bras sur ton torse venant crée un peu plus de contact, une certaine complicité qu'Aym et Noah verraient comme révélatrice de notre véritable relation, mais depuis quand ce que les autres pensaient nous importait ? Quoi que l'avis de ma sœur et Noah étaient important, mais ils n'étaient pas objectifs.

« Alors imagine quand on sortira d'Harvard avec nos diplômes ? Du coup, c'est très bien, je vais m'instruire maintenant avant de ne vraiment plus avoir le temps. »

Enfin, du moins, j'en profiterais quand tu seras là, parce que c'était clairement plus agréable d'apprendre dans tes bras, que seule dans mon lit.

« Ce n'est pas bon de ne pas dormir, il n'y a rien qui aide les véritables insomniaques comme toi ? Mais d'un autre côté ça te permet d'étoffer ta culture. » Soufflai-je inquiète. « Mais... T'as la chance d'être avec le meilleur somnifère qui puisse exister sur cette terre. »

Enfin, j'avais peut-être tendance à exagérer, mais les papouilles, c'était agréable pour tout le monde non ? Alors que de ton côté, tu resserrais ton étreinte, instinctivement, ma main sur ton torse se détachait pour venir du bout des ongles, parcourir le long de ton avant-bras avec douceur.
© BLACK CHERRY
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : Cléadès || Time together - Page 2 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

Cléadès || Time together - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Cléadès || Time together - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Notre relation a éclo comme une fleure un matin de printemps. Comme une brise de vent qui vient décoiffer les cheveux. C'est un truc inattendu, j'aurai pas miser sur ça de mon côté. Parce qu'il fût un temps, elle avait déclaré la guerre à Ayma et que j'étais prêt à tout raser. Mais c'est lointain maintenant. C'est comme un mauvais rêve. Quand elle est là c'est comme ci on se connaissait depuis très longtemps alors que pas vraiment. Ca m'arrive rarement de me faire des amis proches, encore aujourd'hui, je suis trop fermé comme une huitre pour m'ouvrir aux autres mais pourtant avec elle, ça avait été facile, comme une évidence, comme un truc qui devait se passer. J'ai pas chercher à comprendre, pas chercher à savoir plus, je sais juste qu'un jour, Cléolya est entrée dans ma vie et que maintenant je ne veux imaginer une vie où elle n'est pas. On s'écrit constamment, on se voit, on rigole, on se parle, honnêtement, parce qu'on a pas besoin de porter ce masque qui nous rend si froid. On va pas se mentir, on est eliot, la froideur c'est un peu notre mot d'ordre, mais ensemble, pas de froid, pas de glace, seulement des gestes qui prouvent l'attachement. Dans notre monde on est pas des maitres pour exprimer nos sentiments, on voit trop souvent papa et maman s'ignorer l'un l'autre ou bien nous snober nous même. On voit trop souvent le froid qui règle dans notre monde. On est témoin des coups bas des coups de gueule, des coups de trafalgare. On est trop conscient de la cruauté du monde pour s'attacher à n'importe qui. Mais là c'est comme ci j'avais pas vraiment eu le choix. Quand on a fait cette partie d'échec qu'elle a lamentablement perdu, à l'hôpital, après son accident, j'ai su, ou du moins une partie de moi l'a su qu'on s'entendrait bien. Parce que Cléolya, on entend parler d'elle comme de la Strauss femme d'affaire, une belle plante, une rose à laquelle il ne vaut mieux pas se piquer, mais moi, j'ai vu une autre facette. J'ai vu la femme drôle et pétillante qu'elle peut être. Parfois dans les excès, comme à cause des microbes, mais j'ai vu aussi la sincérité dans ses yeux quand j'étais à l'horizon. Et la confiance est venue, c'était une évidence. Et quand elle est contre moi, blotie dans mes bras, je mets le documentaire, tout simplement parce que je suis que moyennement film, moi, je préfère m'instruire, avide d'un savoir universelle, de toutes les connaissances du monde, c'est une partie de ma personnalité qui a toujours amusé mes connaissances. Al riait quand il me voyait réciter les rois de France en ordre décroissant quand j'étais plus jeune, et il était choqué de me voir citer le chiffre Pie pour me calmer. C'est bizarre mais je fonctionne comme ça. Mon esprit cartésien à besoin de choses logiques pour calmer l'inconnu qui parfois m'angoisse. Alors oui, je me réjouis de regarder ce documentaire sur Alzheimer avec elle. De passer du temps avec elle et qu'elle découvre le genre de truc chiant que j'aime regarder. Exactement. J'espère que ça te barbera pas en tout cas ... il y a plus sympa comme truc à regarder. Mais pourtant pour moi c'était une évidence de choisir ce genre de programme. Et j'apprécie qu'elle accepte de regarder ça. Je me souviens encore quand Ayma me récitait les constellations pour épater Abélard. Je finis par avouer à la jolie brune que je ne dors que très peu. C'est une autre facette de ma personnalité. Je suis incapable de faire des grasse matinées. Mes aveux semblent l'étonner, l'inquiéter.. Après on a tous plus ou moins besoin de dormir ... De base, je dors peu. Mais pour tenir, je prends des vitamines, Al me force. parce que lui aussi ça l'inquiète de me voir dormir ci peu et parfois par terre. Alors il teste des traitements pour m'aider, sans succès pour l'instant, les vitamines sont donc de rigueur. Il me les a imposé et maintenant je les prends sans broncher. Je souris à la jeune femme pour reprendre Je ne te qualifierai pas comme une somnifère, t'es loin d'être soporifique. Mais t'es apaisante. Oui je l'avoue, sa présence me fait du bien. Je suis bien avec elle dans les parages. C'est pas un truc que j'explique ou que j'ai envie d'expliquer, c'est simplement une réalité. Une bien belle réalité.

(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time together

( Hadès & Cléolya )

Dans la laideur qui entourait notre quotidien, on trouvait parfois un certain réconfort dans les petites choses que la vie avait à nous offrir. J'étais plutôt exigeante, intransigeante même, mais parfois, c'étaient les choses les plus simples qui me permettaient d'aller mieux. Tu faisais partie de ses choses simple, même si notre relation était loin de l'être, tout semblait facile. Tout semblait évident même. Après une longue journée ou bien simplement entre mes rendez-vous, j'avais cette tendance à réclamer ta présence que se soit en vrai ou par message, à croire que t'étais ma dose de bonheur. Pendant que le petit peuple, qui souffrait et qui trouvait du réconfort dans la drogue, ou bien que les grands de ce monde, préféraient prendre cette poudre blanche qui permettait de les faire tenir dans ce monde cruel, moi, je prenais ma dose de toi. Si pendant longtemps, j'avais cru que t'étais un ennemi de par ma relation parfois explosive avec ma sœur Aymalyne, j'étais bien vite changée d'avis. Si au début, je m'étais méfiée, j'avais bien vite baissé la garde, j'avais bien vite succombé à l'effet DBS que tu pouvais avoir sur moi. C'était peut-être soudain, c'était peut-être mauvais de par notre relation qu'on entretenait chacun avec Cole, mais je m'en fichais maintenant. C'était plus lui, c'était plus les autres, c'était simplement toi. Habituellement, je fuyais ce genre de penser, habituellement, je fuyais les sentiments tout court, il m'était pourtant impossible de te laisser sur le côté. J'étais prise au piège par cette amitié qui s'intensifiait au rythme de nos rencontres. Et dans la conjoncture actuelle ou l'on aimait tout mettre dans des cases, ou l'on aimait mettre des étiquettes sur les relations, j'étais incapable de définir ce qu'on était. On était des amis, certes, mais bien trop proche pour que ça ne soit que ça, mais pas assez pour que se soit plus, alors je me laissais porter par l'instinct. Emprisonnée par le bien-être que me procurait la chaleur de ton corps contre le mien, de tes bras m'entourant avec tendresse, je profitais simplement de chaque instant.

« Je suis sûre que ça me plaira, t'en fais pas. »

Parce que même si je n'avais pas le temps de regarder la télé, ce n'était pas par choix, mais bel et bien une contrainte. Puis on parlait de tes soucis de sommeil, cette insomnie qui prenait possession de toi chaque nuit et forcément ça m'inquiétais, parce qu'avec toi, je m'inquiétais de tout.. Puis on parlait de tes soucis de sommeil, cette insomnie qui prenait possession de toi chaque nuit et forcément, je m'inquiétais, parce qu'avec toi, je m'inquiétais de tout, c'était plus fort que moi..

« Je me doute, mais tu devrais voir un spécialiste, pour l'instant, tu tiens, mais jusqu'à quand ? »

T'étais peut-être solide, plus que quiconque, mais ta santé était importante, et j'avais du mal à accepter le simple fait que tu puisses simplement te laisser, sous le prétexte que les vitamines te faisait tenir.

« Tu diras encore ça quand tu m'entendras respirer fort cette nuit et que ça t’empêcheras de dormir ? » Dis-je avant de rire timidement.
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)