Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon, pas toi, par pitié ! ▬ Rio
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Non, pas toi, par pitié ! ▬ Rio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme souvent ces derniers mois, j'éprouvais fortement le besoin de décompresser. J'avais prévenu Apple que je sortais pour la soirée, peut-être même la nuit, on verrait bien à quelle heure je rentrerais. J'étais mal à l'aise vis-a-vis de Coraleen restée à l'hôpital. Je me rendis donc au People's Republik, espérant que ça me changerait un peu les idées. La musique était forte, les gens dansaient et pas chance, je ne vis aucune tête de ma connaissance. Je n'avais pas franchement envie de croiser qui que ce soit pour le coup, j'étais bien tout seul. N'arrivant pas à avoir le rythme dans la peau, trop morose pour ça, je me rendis donc au comptoir et me pris un verre de tequila sans un regard pour le barman, songeant qu'après quelques verres ça irait sans doute mieux et que je parviendrai à m'amuser un peu, penser à autre chose, même si ce n'était pas très responsable puisque j'allais devoir conduire pour rentrer.



[Désolée c't'un peu nul, dans la cb ils m'ont déconcentrée pis j'ai écrit le RP en écoutant petit papa Noël.. MDR]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée là était une soirée basique dans la vie de Rio Whitaker. Comme à peu près tout les soirs ces temps ci, t'étais déjà bourrée. Ce que t'avais bu et ce que t'avais fais ? T'en avais déjà plus la moindre idée. Un peu le but, en somme. Boire pour oublier. Un peu par le plus grand des hasards, t'avais terminé au People's Republik. Accompagnée de gens que tu ne fréquentaient pas en temps normal. Des gens dont tu ne te souviendrai jamais le prénom. Mais tant pis, c'était pas un problème pour toi. Un verre de tequila à la main, tu dansais au milieu d'une foule de gens inconnu à tes yeux. Tantôt dansant seule, tantôt dansant collé serré avec un parfait inconnu, encore. Tu faisais presque pitié à voir. Au bout d'un moment ton verre est vide, c'est un problème. Un problème auquel tu remédies en t'élançant vers le bar. A côté de toi, un mec est là. Il a l'air tellement de s'ennuyer le pauvre. Tu te retournes vers lui le temps que le barman te serve. Tu le regardes, il te dit un truc mais t'arrives pas à te souvenir d'où tu le connais. « - Oh, t'es là toi ! » Tu lui lances un grand sourire. T'es loin de t'imaginer qu'en fait, ce mec tu le rencontres tout le temps quand t'es bourrée et que tu lui fais peur, en fait. « - Mec, fais pas cette tête, on dirait tu viens d'enterrer ton chien ! » Tu ris toute seule à ta connerie, attrapant ton verre qui est servi.


[uhu, t'inquiètes, j'ai pas fais mieux. MDR]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était franchement épuisant de toujours penser à Cora dans sa prison de plexiglas, entourée de ses dizaines de machines, se faire un sang d'encre pour elle chaque minute qui passe et prier pour qu'elle grandisse bien sans séquelle de sa naissance prématurée. C'était une mauvaise idée de noyer mes pensées noires dans l'alcool, j'en avais conscience mais heureusement, je savais m'arrêter et continuer la soirée sur autre chose que les verres de tequila. Je bus mon premier verre, jusqu'à finalement écarquiller les yeux en entendant une voix qui ne m'était pas inconnue et que j'aurais préféré ne pas entendre. Au moins la mather bourrée qui me colle comme de la glue. Je risquai un coup d'oeil à gauche et la vit près de moche, tournant alors la tête vers l'opposé.

« J'viens pas d'enterrer mon chien, mais une potentielle bonne soirée. »

Je soupirai longuement et demandai un deuxième verre au barman. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle allait simplement tourner les talons et retourner danser coller-serrer avec d'autres ? A moins qu'elle ne prenne ma phrase de travers et la voie comme une invitation à "illuminer ma soirée". Vie de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall où le type que tu rencontres forcément quand t'es bourrée. Andy, tu le connais pas. D'ailleurs, tu sais même pas qu'il s'appelle Andy et tu l'as toujours appelé par des tas de prénoms et surnoms aussi stupides les uns que les autres. Andy, tu te fous de lui. Andy, tu lui cours après, tu le suis partout. En gros, tu le fais chier, tu le gaves, tu l'exaspères. Il en peut plus de toi. Mais toi, t'oublies. Encore et encore. Et tout le temps où tu le rencontres, ça se répète. Toujours la même rengaine et t'es pas foutu de te souvenir de lui. Y'a que son visage qui te dit quelque chose et encore, c'est plutôt flou. Alors quand tu l'as vu appuyé contre ce bar, t'as pas pu t'empêcher de venir le voir. Comme d'habitude. C'que tu peux être conne quand t'es bourrée. T'attends ton verre de tequila quand il réponds à ta question. Comme t'es bourrée, tu ris sans trop savoir pourquoi. Tu comprends pas le cynisme mal caché dans sa phrase et attrape ton verre avant de lui dire : « - Ce que t'es drôle toi ! » Sauf que y'a rien de drôle dans ce qu'il vient de dire. Tu bois la moitié de ton verre avant de poursuivre. « - C'est marrant.. mais pas tant que ça, mais ta tête me dit un truc. » Tu t'asseois sur le tabouret collé au bar et tournes ta tête en sa direction, histoire de le fixer. Pour enfin mettre un prénom sur cette tête. C'que tu dois faire peur comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement ? J'devais être maudit pour tomber sur cette folle chaque fois qu'elle était complètement torchée, et pire encore, pour qu'étant ivre, elle soit littéralement accro à moi pour une raison qui m'échappait. Déjà que les mathers sont pas des exemples d'intelligence, alors là, c'était le pompom ! Je remerciai le barman lorsqu'il me servit mon deuxième verre, désespéré en entendant Rio rire à côté de moi et me dire que j'étais drôle. Pourtant j'venais d'lui dire qu'elle pourrissait ma soirée rien que par ma présence, et ça la faisait rire, je savais vraiment pas quoi faire pour me débarrasser d'elle. J'en arrivais à un point où j'me demandais si lui coller une baffe n'allait pas l'exciter sexuellement, ça faisait peur ! Je reportai mon attention sur elle, la fusillant du regard.

« Y a erreur, tu m'as jamais vu. Même que j'vais disparaître dans les secondes à venir, j'vais t'montrer... Met les mains sur tes yeux, ferme les paupières. »

J'avais pas la moindre idée de ce que j'étais en train de faire, j'avais encore espoir qu'elle soit suffisamment bourrée pour me croire vraiment magicien et ne plus me trouver après si je me barrais à l'autre bout de la boîte. Je lui pris les poignets et posai ses mains sur ses yeux, grimaçant. Qui sait où elle avait pu fourrer ses mains avant que j'les touche, yerk.

« Tu fermes bien les yeux hein ? Tu vas voir c'est drôle aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème avec l'alcool, c'est qu'il ne montre pas les gens au meilleur de ce qu'ils sont. Et tu n'échappes certainement pas à cette règle. Dans ton cas à toi, il t'es déjà arrivé de prendre ton meilleur ami pour un ex défunt. Ou dans le cas présent, tu t’évertues à coller un mec qui se demande ce qu'il a fait pour mériter ça. La réponse ? Rien du tout. C'est juste tombé sur lui, par le plus grand des hasards. Et qu'à chaque fois où t'es bourrée et que vous vous retrouvés dans le même lieu, la même situation. Beh.. tu le colles. Et le lendemain, aucun souvenir de ce type. L'alcool te fait aussi dire et rire à n'importe quoi. D'ailleurs, t'as même ris à une phrase que t'étais censée supposer comprendre par « T'as gâché ma soirée. » et non pas par une invitation à rester. Sauf que y'aurait rien de drôle si tu serai parti sans t'enfoncer un peu plus. Il te fusille du regard et tu ne fais pas attention à ce regard, écoutant attentivement ce qu'il te dit. Ton regard s'illumine. Vas-t-il vraiment faire ça ? Est-il une sorte de magicien ? T'es un peu sceptique mais tu le laisses faire, attendant de voir si ce qu'il dit va marcher. Tu le laisses te mettre tes mains sur les yeux. Mais tu les fermes pas, écartant assez tes doigts pour le voir. « - Si jamais ça marche pas, t'aura l'air d'un con! » Tu ris en fermant les yeux. N'imaginant pas une seule seconde que c'est toi qui va avoir l'air d'une conne, en fait.


[mon 500ème message, uhu. XD]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fort heureusement pour moi, Rio n'opposa aucune résistance lorsque je lui pris les mains pour les placer sur ses yeux. Elle écarta les doigts en riant. A ses paroles, je pinçai les lèvres, songeant qu'au-delà d'avoir l'air d'un con si ça ne marchait pas, j'aurais sans doute fortement envie de me pendre, parce qu'elle n'allait pas me lâcher avec cet "epic fail de magie ratée". Je prenais aussi un gros risque, que ça marche et qu'elle me retrouve dans la boîte et me harcèle pour que je fasse d'elle une magicienne. Je réprimai le soupir qui menaça de sortir et lui lâchai les mains en constatant qu'elle avait bien fermé les yeux.

« T'ouvres pas les yeux hein ? C'est important. Compte jusqu'à 5 - si t'y arrives - et rouvre les yeux. »

Je la fixai une fraction de seconde, veillant à ce qu'elle ne rouvre pas les yeux immédiatement, puis je pris mon verre et me faufilai dans la foule rapidement. Allez positivons ! Peut-être que ce soir j'ai réussi à me débarrasser d'elle !


[Han ton 500ème message pour moi hanwii !]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains posées sur tes yeux, t'es complétement excitée à l'idée de voir un tour de magie. Tu fais sagement ce qu'il te dit, afin de voir si il dit vrai ou non. L'idée qu'il se foutait complétement de ta gueule ne te vient même pas à l'esprit. Esprit complétement embrouillé par tout l'alcool ingurgitait avant cette rencontre. Il te demande de compter jusqu'à cinq et d'ensuite rouvrir les yeux, car apparemment c'est comme ça qu'il disparaitrait. Alors c'est ce que tu fais. « - Un.. deux.. trois.. » Tu t'arrêtes, réfléchissant à ce qui s'trouve derrière le trois. T'es tentée d'ouvrir les yeux pou voir si ça n'a déjà pas marcher. Mais tu fais preuve de patience en les gardant fermé. « - Qu'est ce qu'il y a après trois, déjà ? » Aucune réponse. Normal, Andy a déjà pris la fuite. Tu continues de réfléchir avant de t'exclamer et de ne manquer de tomber de ton tabouret : « - Ah oui ! Quatre ! ..Et cinq ! Si t'as pas disparu, t'es un gros nul. » T'ouvres les yeux, plus personne devant toi. Merde alors, c'est un magicien ce type ou quoi? Le barman te regarde bizarrement, tu lui fais un sourire avant de commander un autre verre. « - Vous savez pas où a disparu le magicien, par hasard? » Il te montre une direction du doigt, que tu suis après avoir récupéré ton verre. Il faut vraiment que tu saches comment il fait!


[Si c'est pas beau ça Non, pas toi, par pitié ! ▬ Rio 3850463188 XD]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait fermé les yeux ? dites-moi qu'elle avait fermé les yeux par pitié. C'en était à un point où je ne voulais même pas me retourner ni écouter ce qu'il se passait autour de moi par peur de la voir me suivre ou l'entendre m'appeler. Elle est vraiment trip chelou cette fille, voyez l'genre ? Suoer stalkeuse pro quoi. Je me frayais un chemin parmi les fêtards, mon verre à la main, jusqu'à finalement me retrouver dans un cul de sac, une salle où heureusement, il y avait du monde mais je ne savais plus tellement où me mettre. Si elle débarquait, elle arriverait par ma seule issue possible. On aurait presque dit un James Bond, ou un Mission Impossible, voyez l'genre ? Je soupirai puis trempai à nouveau mes lèvres dans mon verre, reportant mon attention sur le dj et balayant la salle du regard... Ben voyons. Elle avait vraiment pourri ma soirée, même en étant pas là je craignais de voir sa tête surgir de nulle part désormais, avec un sourire niais sur la tronche. Qu'on m'achève ! Et vite, d'autant plus que je venais de la voir entrer. J'ouvris de grands yeux et par réflexe, je me tournai face au mur et dos à elle, rabattant ma capuche sur ma tête. Je crevais de chaud mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es quand même choquée qu'il ai réussi à faire ça. Pas le moins du monde septique. Et tas envie de savoir comment il fait. Alors comme si c'était normal, tu te mets à sa recherche. T'es bourrée, donc forcément que tu comprends pas qu'il se fout de ta gueule. T'entres dans la salle que le serveur t'as montré du doigt, ton verre à la main. Tu jettes un coup d'oeil et bordel, ce qu'il peut y avoir du monde. T'essayes tant bien que mal de te frayer un chemin parmi tout ces gens quand un mec te tire vers lui pour danser. Tu te défais rapidement de son emprise, lui lançant un : « - Pas le temps p'tit gars, j'suis pressée, j'cherche un magicien! » avant de poursuivre tes investigations au milieu de cette foule. Sauf que t'arrives pas à le trouver. Et tu commences à avoir chaud, alors tu décides de longer les murs afin de ne pas être trop entourée de monde. Et comme tu regardes pas trop où tu marches, tu fonces sur un type, a la cagoule sur la tête. Collé contre le mur. Ton verre se renverse sur lui et tu te mets à t'écrier. « - Oh-mon-dieu! J'suis désolée, vraiment.. » Tu lèves les yeux sur son visage, sa cagoule est tombée lors de la bousculade. Et tu le reconnais alors tu t'écries encore plus fort. « - Oh mais c'est toi! » T'es contente de le retrouver, lui moins sûrement. « - Alors comment t'as fais ça ?! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)