Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 93
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, ça serait trop facile sinon :p
Oh ba après avoir vu ma demi-soeur, je suis partit bosser, la je suis toujours au travail, normalement Athénaëlle est censé passé me voir pour "discuter" mais bon .. On s'embrouille plus qu'on discute AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 93 3619069448 Elle s'est marié pour me faire souffrir sauf que je crois qu'elle a obtenu l'effet inversé. AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 93 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je ne sais pas. Surtout si elle voit toutes les marques sur mon dos et dans mon cou AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 93 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis avec un pote, ça devrait aller. Merci en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucuns! Ma petite soeur m'a regardé en mode "bon je veux tout savoir" et les gens au bureau m'ont sortit "t'as eu un bon week end toi" Je suis content de dire que oui j'ai passé un putain de bon week end à me vider la tête avec une femme comme toi. Voila. J'aime bien quand on laisse ses traces :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow comme je t'ai dis pas sur que je l'a baise hein. Je veux laisser reposer mini moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'aime le sexe avec toi, on se complète quand on couche ensemble, dans ton regard je me sens désiré, que t'as juste envie de moi et seulement moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je le pense qu'il y a que moi ;) Puis même si il y en a un autre, je m'en fous c'est moi qui passe avant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Oh non AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 93 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas