Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 48
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 48 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Tu sais, je crois qu'il ne m’apprécie pas beaucoup.. Donc je ne lui ai pas parlé depuis qu'Hadès et moi on c'est disputé à cause du voyage qu'ils ont fait pour voir Ariana et Cassie.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Entre moi et Hadès quoi ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 48 927261665

Bah non.. Tu sais comment je suis possessive, ça m'a énervé. Du coup ce soir j'ai un ami qui vient passer une nuit à Londres et demain on part en Australie...

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je suis pas avec.. Et puis on c'est embrassé, mais depuis plus rien... Ah si... Tu devineras jamais ce que j'ai fais.

Non mais c'est bon.. Je peux comprendre qu'il ait besoin de temps, mais si ça peut le faire réagir, j'suis pas contre. Et puis Elliot est super, je l’apprécie vraiment. AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 48 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je ne te l'avais pas dit ? :o
Mr pensait que je ne faisais pas de sport, alors je lui ai envoyé une petite photo de mon corps de rêve.. Et j'ai réussi à lui faire avouer que c'était une torture pour lui de ne pas craquer quand on dormait ensemble.. Mais j'ai pas envie qu'il se retienne moi...

Tu parles.. Il va pas réagir à part faire la gueule.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Pourquoi faire ? Il est pas prêt..

Je lui ai dis que j'allais l'attendre, mais je sais pas si j'aurais la patience Aym.. Je crois bien que je l'aime, mais ça m'suffit pas ce qu'on a, aussi beau que ça l'est.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Il va me tuer de partir avec un autre... Il a toujours pas répondu à mon message. Il pensait que c'était toi qui voulais partir et que je t'accompagnais, du coup je lui ai dit la vérité.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je fonctionne pas comme ça moi..

J'suis une femme et j'ai des besoins, s'il est pas capable de me donner ce dont j'ai besoin, je vois pas pourquoi un autre ne peut pas me l'offrir...

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'ai pas prévu de coucher avec qui que ce soit, mais si ça arrive, bah ça arrive, je ne lui dois rien.

Cléo say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)