Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 74
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rire ? J'apprécie, alors tu restes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bonne route, j'attends ta lettre sur le bureau de Jonathan demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai dis Aym... Toujours là pour ma princesse. Toujours. C'est pas ce que je t'ai dis même quand on était ensemble ou même quand on s'est retrouvé. Je suis là pour t'écouter, pour que tu pleures sur mon épaule.

Pourquoi? Qu'est ce qu'elle a fait encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est vrai, c'est bête mince...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils te disent quoi les gens sur Forms?

Je pense qu'elle ne veut vraiment pas que Cami soit avec Abélard... Elle me l'a dit, ça l'a gonfle... Elle ne veut pas du tout l'avoir! Moi elle m'a dit qu'elle veut te remettre avec Abé. Elle veux tu tout remettre dans l'ordre. Je suis perdu avec vos histoires là. Tout ce que je sais c'est qu'elle veut bien que je sois avec toi ce soir, de toute façon j'avais pas besoin de son autorisation pour te voir. AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 74 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 74 1616978029 qu'est que j'en sais moi.... Je suis pas la généralité, vois ça avec quelqu'un Ayamalyne.. AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 74 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répond que non que t'es payer :p Non je déconne.

Ca par contre.. Je ne te vois pas aller voir Athénaëlle directement surtout connaissant vos indifférents. J'arrive là j'ai pris ma douche, je suis en chemin. AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 74 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ... Bah écoute, c'est pas mon cas alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doucement quand même hein. C'est toujours dans le fond ma copine et la mère de ma fille hein. Moi je veux cet enfant AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 74 1881463262 Je suis pas Abélard je suis un vrai mec, un père à fond. :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne vais pas rentrer. Non! Je viens te voir et point!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)