Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 73
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow vraiment ! C'est un peu abusé de sa part là quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu aimes Abelard de toute facon.. ça n’aurait plus été possible j’aurais du revenir avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho non ma petite !! TOI TU ES AYMALYNE STRAUSS ! Tu va pas crever de douleur, tu va reprendre ta place ! Je laisserais pas ma cousine avec lui, elle ne e supportera pas deux semaines.
Je lui transmet le message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laisses tomber alors ? Tu quittes la Eliot House à cause de Abélard? A cause de Camila ? De leur mariage ? De Athenaelle ?

Alors quelqu'un a réussit à battre la Grande Aymalyne Strauss. Woah. Personnellement j'y crois pas mais je ne transmetrai pas. Tu dois faire une lettre à ton président et ton vice président avant de partir. Et également donner une explication rationnelle et recevable, sinon je refuserai que tu abandonnes sans t'être battu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne... Moi j'ai le Karma qui m'est retombé dessus, Athénaëlle m'a trompé avec mon meilleur ami d'enfance.. Voila. Mais toi oui c'est pire car lui il t'as vraiment zappé du jour au lendemain c'est ça en faite le problème! Je ne comprend pas.. >.< Ecoute ce soir je viens te voir, je te laisse pas seule, pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé pour toi Aymalyne et crois moi que je comprends ce que tu ressens... Et je ne peux rien faire pour te soulager de cette douleur, même si je me voudrais. Alors vas-y.. va-t-en mais sache que si tu le fais, tu vas le regretter au point que tu vas t'en vouloir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 bonnes raisons de rester ? Ou 3 bonnes raisons que tu vas le regretter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir où? Londres? Tu dois te battre Aymalyne. Où est cette warrior?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup trop même.. Il faut te ressaisir et vraiment.

Et là franchement j'ai le cul entre deux chaises, j'ai Athénaëlle qui me fait une crise d'un côté et toi qui va mal de l'autre. Je préfère t'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. Tout le monde sait que la Eliot House sans la Grande Aymalyne Strauss, ce n'est pas la Eliot House
2. Tout le monde te craint, tout le monde a peur de toi et je sais que Athenaelle à peur de toi
3. Tu arrives toujours à tes fins, peu importe le temps que ça prend !
4. Tu es la personne qui détruit les gens en un seul regard, quitter la Eliot House et tu retourneras comme une personne normale
5. Même si tu ne supportes pas le mariage de Abélard et Camila, tu vas vouloir le détruire parce que tu ne supportes ni Camila, et tu ne veux que Abélard.
6. Tes amis sont la, ici avec toi, à la Eliot House
7. Tu vas le regretter à l'instant même où tu vas me donner cette lettre, parce que la Eliot House à toujours été ta maison, ta famille
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)