Invité
est en ligne
Invité
Mon bel étalon était en pleine possession de ses moyens, je le sentais pleinement avec moi à chaque seconde. Si les choses avaient été différente il aurait certainement pu explorer un univers que je l’aurais autorisé à contempler, mais au lieu de ça il avait fallu que monsieur n’en fasse qu’à sa tête.
Le jeu était pourtant clair, je ne devais pas toucher le sol, préserver ma robe intacte, et si j’étais la première à faiblir, je n’aurais pas imaginé que ça se terminerait comme ça. Me retrouvant les fesses au sol dans une mare qui laisserait des traces insalubres sur ma robe dont je réajustais les bretelles doucement.
- Reviens ici tout de suite !
Utilisant un genou pour retrouver une position debout, j’essayais au moins d’éviter à mes escarpins de subir le même sort que la robe. Je pestais contre celui qui s’en allait sans même m’accorder un regard de plus. Il ne savait vraiment pas ce qu’il perdait, et je comptais bien le lui rappeler en temps voulu.
La tête baissée, je quittais la rue en m’imprégnant une dernière fois des lieux de cette débauche passagère. J’étais à la fois vexée et énervée contre ce garçon méprisant. Montant dans le premier taxi qui passait, je rentrais chez moi, le cœur lourd et l’esprit embrumé.
[Hrp : On va clôturer ici]
(Invité)