Invité
est en ligne
Invité
Je me lovais un peu plus dans les bras de ce blond plutôt bien bâti, comme si je prévoyais d’y faire mon nid pour une heure ou deux. Mon chevalier servant paraissait à la fois envouté et entreprenant, je ne savais pas bien si c’est moi qui menait le jeu ou lui, mais j’avais très envie de le découvrir.
- Moi je dirais qu’il vaut mieux un bon café brute que noyé dans une masse d’artifice édulcorée.
A cet instant le café demeurait loin de mon esprit, mais j’adorais l’idée de déguiser ma pensée à travers une analogie gourmande. Ce baiser qu’on échangeait par la suite n’était que logique pour concrétiser cette pensée philosophique sur la façon de sucrer sa boisson énergisante.
- Maintenant si tu arrives à allier l’arôme brut du café et la douceur acidulée je demande à goûter !
Le regard mielleux, j’affichais clairement mon envie de jouer avec lui. D’entrée je fixais les règles de ce petit jeu coquin que j’imaginais, même si je pensais en rester maitresse, je comprenais rapidement que je pouvais m’exposer à découvrir un joueur captivé par l’issue de cet échange qui resterait à l’intérieur de ses bras. De deux doigts je rabattais une mèche blonde derrière mon oreille droite, la tête basculée sur le côté je dévisageais mon beau blond d’un œil lubrique.
- Attention de pas avoir les yeux plus gros que le ventre, il va falloir assumer après.
(Invité)