≈ ≈ ≈
{would you be my partner in crime}
crédit/ tumblr ✰ w/wadander
Ce qu'il fallait sûrement retenir de tout ça, c'était certainement le fait qu'il voyait peut-être maintenant que Briony était celle faite pour lui et qu'il allait devoir ramer pour la récupérer. Ouais, c'était peut-être tard, mais peut-être aussi pas irrémédiable. Alors qu'il aille la reconquérir bordel, c'est ce que je lui dis depuis des mois maintenant. Du moins, avant mon départ à New York quoi. Mais j'étais de retour maintenant et je ne comptais pas les lâcher. Vraiment pas. Quoiqu'il en soit, il n'était pas là pour parler de ses problèmes de cœur. C'était pour un futur professionnel ensemble qu'il avait fait le déplacement jusqu'à chez moi ce soir. « Non mais c'est clair, quelle idée de bosser pour une grosse boite aussi » Je l'avais fait, avec l'entreprise d'Andrew et j'étais pas forcément bien, même si le challenge était là au début. La fin n'était faite que de réunions à ne plus finir et virer des gens. Génial, n'est-ce pas ? Alors ouais, être là pour créer des choses ou instaurer des systèmes bien sécurisés, c'était ce qu'il fallait. « J'ai les papiers de création d'entreprise, il y a juste à rajouter ton nom pour la paperasse. J'ai plus ou moins le business plan et puis il faut un nom pour pouvoir se mettre sur le marché des professionnels et on sera bon je suppose » Et après, on pourrait se lancer, pour de bon... et c'était excitant mine de rien.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”