Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywould you be my partner in crime ≈ wadander
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

would you be my partner in crime ≈ wadander

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
would you be my partner in crime ≈ wadander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : would you be my partner in crime ≈ wadander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{would you be my partner in crime}
crédit/ tumblr ✰ w/wadander

Les choses étaient enfin réglées entre nous. Je veux dire, mine de rien, j'étais même pas au courant qu'il m'en voulait et on avait tout de même réussi à s'en sortir. Briony avait sûrement du faire de la merde mais je ne lui en voulais pas, j'avais l'habitude. Et heureusement que rien de ce qu'elle a pu dire était vrai puisque sinon, j'aurais réellement été dans la merde avec mon pote et grand ami. Aujourd'hui, il travaillait, mais avait promis de passer après histoire qu'on parle business. Parce que c'était ça le but. Fonder avec lui une boite qui puisse tourner et qui nous fasse gagner notre vie de la meilleure façon qui soit. Certes, j'avais déjà deux personnes prêtes à être embauchées et il faudrait sûrement que je lui en touche deux mots, mais à part ça, je n'avais aucune piste sur laquelle me lancer. C'était un peu comme le syndrôme de la page blanche, mais ça avec la création d'entreprise. J'avais beau avoir tous les benchmarks du domaine informatique, rien ne me disait quelque chose. Alors je me dis que Wade était la meilleure personne qui pourrait m'aider à m'aiguiller, m'aider à trouver une solution et se lancer avec moi. Ça renforcera forcément notre amitié, pour sûr. Je n'en doutais pas. Alors ouais, j'attendais qu'il se pointe. Peut-être même que Juliet serait là, j'en sais rien du tout. Dans tous les cas, j'étais impatient.

@Wade B. Forbes
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Putain mais quel bordel j'vous jure. Sur le trajet pour aller chez Alex, je ne cessais de me poser mille et une questions sur l'attitude de Briony. J'essayais de la percer à jour, passant de l'idée qu'elle se foutait peut-être de moi, à celle qu'elle essayait de me rendre jaloux ? Ouais, j'étais un peu perdu. Mais le pire, c'est que je lui en voulais pas du tout. J'étais.. stoïque, perturbé par tout ça bien plus que je ne le laissais paraître. Clairement, je n'aurais pas supporté qu'il se soit passé quoi que se soit entre ces deux là, pas après ce qu'il avait pu se produire dans le passé. Et Briony le savait certainement. Qu'avait-elle cherché à prouver ? Je l'ignorais. J'avais jamais été doué pour comprendre les filles en général. Mais Briony ? C'était encore pire. Surtout depuis qu'on n'était plus ensemble. Et en même temps, je réfléchissais à la tournure des événements, à Alex qui m'avait proposé cette idée folle de monter une boite ensemble. Ok, c'était ouf d'y penser comme ça mais.. au fond pourquoi pas ? J'en savais foutre rien. Pour l'heure, j'étais surtout content d'aller retrouver mon poto, maintenant que toute animosité c'était envolée entre lui et moi. J'étais passé récupérer Juliet chez la baby sitter en sortant du boulot, histoire de passer un peu de temps avec elle aussi, vu que j'étais de sortie ce soir là aussi. Au bout de quelques minutes, j'arrivais enfin chez Alexander, du moins d'après mon GPS. Je tapais le code qu'il m'avait envoyé par sms, et Juliet dans les bras, je frappais à la porte avec elle, déclenchant son rire de bébé.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
would you be my partner in crime ≈ wadander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈

Je tentais avant tout de remettre ma vie sur les rails. C'était pas facile, je luttais constamment contre mes démons mais l'aide du psy n'était pas négligeable, au contraire. C'était un nouveau depuis l'instant où j'avais remis les pieds à Boston, mon psy de New York ayant refusé de me suivre jusqu'ici. Quel ingrat quand même. Quoiqu'il en soit, je suivais les conseils en cherchant de l'aide chez mes proches, chez ceux qui comptaient pour moi. Comme je bloquais sur la création de l'entreprise que je voulais monter, je m'étais dit pourquoi pas Wade. Mais notre dernière entrevue s'était plutôt mal passée, pour le peu de temps qu'on était face à face l'un l'autre. Alors certes, on s'était expliqués tous les deux par message mais ça ne changeait pas qu'on allait se retrouver tous les deux dans la même pièce et je le redoutais ouais. Mais pas le temps de tergiverser plus longtemps, la journée s'était déroulée rapidement et là, j'entendais frapper à la porte, preuve que Wade était présent. Je me rendais à l'entrée et ouais, il était là, sa fille dans mes bras et j'esquissais un grand sourire en la voyant. Mine de rien, elle m'avait manqué cette puce. « Coucouuuu toi » Et je venais lui faire un bisou sur le haut de son crâne avant de les inviter tous les deux à entrer dans l'appartement. « Merci d'être venu. Ça va ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

La porte s'ouvrait rapidement, faisant place à Alexander, qui souriait immédiatement à ma fille en voyant sa bouille lui sourire de toutes ses dents qu'elle n'avait pas encore. En même temps, comment lui résister hein ? Moi-même je me posais la question tous les jours vu que j'étais certainement son plus grand fan. Ca me faisait bizarre de le voir pour le coup enfin.. j'étais surtout mal à l'aise on va dire. Je savais que j'avais réagi comme un con, même si j'avais eu mes raisons de le faire, à tort.. mais quand même. - Ca va ouais dis-je avec un sourire franc cette fois, entrant dans l'appartement à sa suite. A peine avais-je posé mes clés dans l'entrée que Robyn arrivait à son tour, jetant des coups d’œils à Juliet comme seuls les enfants savaient le faire. - Salut Robyn dis-je alors que Juliet restait étrangement calme dans mes bras. Je suivais Alex jusqu'au canapé, déposant mes clés sur la table basse. - Ecoute.. j'suis désolé pour la dernière fois, vraiment.. dis-je en repensant à l'accueil glacial que je lui avais fait.. sans aucune raison au final. - Je t'ai même pas demandé comme t'allais, toi. Car même si on avait gardé contact lui et moi depuis qu'il était parti à NY, j'savais qu'il y avait des choses qu'on ne disait pas, même à ses meilleurs potes. Surtout après ce qu'il avait traversé.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

Faut dire ce qui est et Wade était un de mes plus proches amis, voire même mon meilleur ami, celui qui était présent contre vents et marées. Alors ouais, étant donné que j'étais bien trop bloqué dans mon avancement personnel, je me dis que faire affaire avec lui pouvait être pas mal, puisqu'en plus, il était du genre doué dans son domaine. Mais quand on reçoit un froid aussi glacial que celui qu'il m'avait donné, on pouvait se poser des questions. Moi ? Non, Wade, je pouvais compter sur lui, malgré les quelques doutes qu'il avait pu avoir. Et puis merde, communication avant tout, non ? Quoi qu'il en soit, il s'était pointé, avec sa fille de surcroit. Ma filleule était vraiment trop mignonne, c'en était à se damner. Ma fille elle, arrivait bien assez vite pour voir Wade et son regard se posait sur Juliet, qu'elle avait déjà vu à plusieurs reprises grâce à Briony. « Laisse, je comprends, c'est passé » Je haussais les épaules alors que j'allais vers le salon afin qu'on se pose tous les deux. « Mais j't'ai promis que je la toucherai plus jamais mec, j'tiens mes promesses » Parce que je me souviens encore quand il m'en avait voulu, quand j'avais embrassé Briony, mettant à mal ma relation avec Az à l'époque. Plus jamais. « Ça peut aller, dans les circonstances. Ça fait du bien d'être de retour ici, avec tout le monde » Disons que mes amis m'aidaient à combler le manque d'Az, à leur façon, et c'était bien appréciable.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Maintenant que la tension était retombée, je savourais pleinement l'idée que mon pote était de retour à Boston, en chair et en os et ça.. c'était juste top. Faut dire que je m'étais fait du soucis pour lui ces derniers mois, et je ne savais même pas comment il avait fait de son côté pour réussir à tenir, à être debout là aujourd'hui. C'était facile de transposer la situation ailleurs, et d'imaginer Briony morte dans un accident avec Juliet et.. je savais pas si moi, j'aurais tenu le coup. Mais Alexander avait Robyn, et surement une très bonne thérapeute, puisqu'il parait que ça aidait pas mal ce genre de trucs. Quoi qu'il en soit, je m'excusais pour avoir littéralement pété un câble concernant cette histoire avec Briony, qui avait mis à mal nos retrouvailles. Mais en même temps, j'étais bien soulagé que ça soit en réalité complètement faux. Laisse, je comprends, c'est passé. Mais j't'ai promis que je la toucherai plus jamais mec, j'tiens mes promesses. J'acquiesçai tout en m'asseyant dans le canapé, prenant Juliet sur les genoux tout en faisant une légère grimace. - Ouais j'sais, désolé.. Je perds toujours un peu les pédales quand il s'agit d'elle lâchai-je dans un soupir, avant de rire de ma propre connerie. Puis je lui demandai comment il allait, avec tout ça. - Tu m'étonnes dis-je avec un sourire. - New York c'est bien, mais Boston.. C'tait mieux quoi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

Bien sûr que ça m'avait fait chier qu'il m'en veuille pour un truc que je n'ai même pas commis. Mais fallait pas rester bloqué sur ça, au contraire. Il a compris la bêtise de sa pensée et il avait tourné la page, alors j'en faisais de même. Après tout, s'il y avait bien une chose que j'apprenais tous les jours, c'était que la vie était trop courte pour en vouloir aux gens constamment. Bon, certaines personnes méritaient ma haine, c'était non négociable. Mais concernant Wade, ça n'ira jamais jusque là. Ce mec, c'était mon pote et il le restera. D'ailleurs, j'osais espérer qu'il avait réfléchi à ma proposition et qu'on allait avancer dans cette histoire. « Je comprends toujours pas pourquoi tu m'as pas écouté, avant qu'elle parte à Seattle » Parce que je l'avais poussé dans les bras de ma meilleure amie. Mais j'avais rapidement appris que ça n'avait pas abouti. Alors qu'est-ce qui s'était passé ? Aucune idée. « J'adore New York... mais j'ai besoin des gens qui sont à Boston pour avancer. Faut que j'arrive à convaincre Briony de revenir ici » Parce qu'avec tout ce que j'ai vécu, il me fallait ma meilleure amie. Elle ne semblait pas le comprendre. « Du coup, t'as réfléchi à ma proposition ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Depuis toujours, c'était le bordel dans ma tête lorsqu'il s'agissait de Briony. C'était un peu mon point faible en quelque sorte mais.. c'était aussi ma meilleure force, je le savais au fond. C'était compliqué. Ou peut-être pas tant que ça, mais il fallait croire que j'étais doué pour tout rendre compliqué lorsqu'il s'agissait d'elle. Je comprends toujours pas pourquoi tu m'as pas écouté, avant qu'elle parte à Seattle. A nouveau je faisais une grimace, détournant les yeux vers Juliet. Je ne disais rien pendant quelques secondes, avant de soupirer. - J'y suis allé mais.. je l'ai laissée partir. Et je n'avais cessé de le regretter depuis, au fond de moi. - J'étais en couple avec Agathe ajoutai-je, ce qui n'était certainement pas un point négligeable. Mais étant donné que j'étais loin de vouloir m'étaler sur la relation avec la jeune femme, je recentrais la discussion sur lui. J'adore New York... mais j'ai besoin des gens qui sont à Boston pour avancer. Faut que j'arrive à convaincre Briony de revenir ici J'acquiesçai en silence, ne pouvant m'empêcher de soutenir cette idée à deux cent pour cent dans ma tête. Déjà rien que pour Juliet quoi. Et puis, jcrois que je comprenais son besoin d'être entouré de ses proches. color=darkcyan]Du coup, t'as réfléchi à ma proposition ?[/color] demanda t'il, alors que Juliet commençait à remuer sur mes genoux. - Yep, et.. j'pense que ça pourrait être une idée Dude dis-je avec un sourire malicieux. Car honnêtement même si j'étais bien payé dans la boite actuelle dans laquelle je bossais, j'me faisais un peu chier. - T'as un projet de base ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

Clairement, il devrait m'écouter plus souvent Wade. J'avais une longueur d'avance sur lui à propos de ses relations amoureuses et en toute honnêteté, je savais qu'il était encore amoureux de Briony. Il n'avait pas répondu par manque d'amour, au contraire. Alors c'était prévisible qu'il veuille retourner vers elle à un moment donné. Ils avaient ce truc tous les deux, impossible à louper. « Que des excuses » Il n'empêche que maintenant, il s'en mordait les doigts, j'en étais certain. Mais peut-être trouvera-t-il la force d'avouer à la jeune femme ce qu'il ressentait et fera tout pour la reconquérir. Je l'espérais, Briony méritait une nouvelle fois le bonheur. New York, Boston, là n'était plus la question. J'essayais de voir s'il voulait être son propre patron, sachant que j'avais entamé les démarches pour avoir mon entreprise, il ne manquerait plus que son nom à lui sur les papiers pour être à 50-50. « J'étais parti sur une agence répondant à certains besoins de clients. J'suis expert en sécurité informatique et je me débrouille pas mal en développement d'applications. J'me dis que t'as ta pierre à apporter à l'édifice et au moins, on pourra s'éclater. Choisir nos clients, pas se faire chier, faire ce qu'on veut »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Je connaissais très bien l'avis d'Alexander sur la question, et quelque part, ça m'faisait aussi plaisir de savoir qu'il ne me voyait pas comme le diable qui pourrissait l'existence de Briony Silver. On me l'avait souvent ressortie celle-là et parfois, j'me demandais même si j'étais pas simplement nocif pour à peu près tout mon entourage. Mais Alex lui, malgré les hauts et les bas de notre relation avec Briony, semblait me soutenir à sa manière. Il y allait cash dans ses mots ah ah. Mais j'aimais qu'il ne prenne pas de pincettes. Des excuses ? Peut-être bien. Quand on y réfléchissait, j'avais été à deux doigts de la retenir ce jour-là. On changeait de sujet, et je laissais Julet descendre de mes genoux pour aller trafiquer les objets qui étaient posés sur la table. J'écoutais le projet d'Alex avec attention, me retrouvant assez bien dans son discours et ses idées. Clairement, j'étais pas mal emballé ouais. - Franchement, ça me botte bien. Je m'y retrouve pas vraiment dans ce que jfais actuellement, et j'me dis qu'on s'éclatait bien plus qu'on on s'amusait à concevoir des trucs pour le fun ensemble à la mather dis-je en souriant à l'évocation de ces souvenirs. Puis, ça faisait un moment que ça le bottait cette histoire de sécurité informatique, jle savais. - Ya moyen de faire quelque chose de bien. T'as déjà bossé un peu dessus ? demandai-je intéressé, histoire d'essayer de voir la globalité du projet. On était lancé sur la sujet, et jpense qu'on allait en avoir pour un moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)