≈ ≈ ≈
{would you be my partner in crime}
crédit/ tumblr ✰ w/wadander
Les choses étaient enfin réglées entre nous. Je veux dire, mine de rien, j'étais même pas au courant qu'il m'en voulait et on avait tout de même réussi à s'en sortir. Briony avait sûrement du faire de la merde mais je ne lui en voulais pas, j'avais l'habitude. Et heureusement que rien de ce qu'elle a pu dire était vrai puisque sinon, j'aurais réellement été dans la merde avec mon pote et grand ami. Aujourd'hui, il travaillait, mais avait promis de passer après histoire qu'on parle business. Parce que c'était ça le but. Fonder avec lui une boite qui puisse tourner et qui nous fasse gagner notre vie de la meilleure façon qui soit. Certes, j'avais déjà deux personnes prêtes à être embauchées et il faudrait sûrement que je lui en touche deux mots, mais à part ça, je n'avais aucune piste sur laquelle me lancer. C'était un peu comme le syndrôme de la page blanche, mais ça avec la création d'entreprise. J'avais beau avoir tous les benchmarks du domaine informatique, rien ne me disait quelque chose. Alors je me dis que Wade était la meilleure personne qui pourrait m'aider à m'aiguiller, m'aider à trouver une solution et se lancer avec moi. Ça renforcera forcément notre amitié, pour sûr. Je n'en doutais pas. Alors ouais, j'attendais qu'il se pointe. Peut-être même que Juliet serait là, j'en sais rien du tout. Dans tous les cas, j'étais impatient.
@Wade B. Forbes
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”