Invité
est en ligne
Invité
feat. Mallow
Sérieusement la vie amoureuse et sentimentale c'est trop compliqué. Et vis à vis de ma relation avec Athena, je suis totalement bloqué. Ca me bloque et ça ne m'aide pas à faire un choix. J'ai pris les conseils d'Ashleigh en compte et ce qu'elle me dit c'est loin d'être bête en réalité. Pourquoi pas me lancer et on verra. Au mieux ça peut donner quelque chose de vachement bien entre nous, au pire on se rend compte que nous ne sommes pas fais pour être ensemble. Mais bon je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet. Et puis ça m'étonnerait qu'elle déciderait de se lancer dans quelques choses en sachant que je suis complètement indécis dans mes sentiments. Ca serait ridicule en réalité. Ca serait complètement illogique. Mais bon je peux toujours tenter non ? Je n'ai pas envie qu'on respecte notre pacte de ne plus se voir et de s'ignorer. " Non bien sûr que non, t'es pas comme ça... " Non elle est comme moi, sinon nous n'aurions jamais démarré notre histoire. A la base c'était vraiment une histoire de sexe. Je sais que ce n'est pas le genre de Willow d'être en couple. " On va essayer de te mettre debout... " Je lui fais signe de me suivre pour qu'elle se retrouve entre les deux barres et qu'elle puisse s'appuyer dessus pour pouvoir se lever, en plus de s'appuyer sur moi. " Tu vas essayer de te lever, tu peux aussi t'appuyer sur moi. Et si vraiment ça fait trop mal, on arrête et on fait d'autres exercices... " Je me place alors face à elle, prêt à l'aider à se lever.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)