Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk.. • Mallow
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

We need to talk.. • Mallow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and fresh eyes
feat. Mallow
Ok depuis cet après midi chez Willow, j'en suis totalement perturbé. J'ai parlé avec Ashleigh pour savoir si elle savait quelque chose auprès de Willow, et j'en ai même parlé à Ezio, parce que j'en avais besoin. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un en espérant que ça puisse m'aider, que ça puisse m'éclairer. Sauf que ça ne l'a pas fais malheureusement. Je suis toujours autant perdu dans ma tête. Et n'oublions pas que j'ai eu la visite d'Athena à l'hôpital pour une prise de sang et de dépistage, parce qu'elle a potentiellement eu des rapports sexuelles non protégées. Ca m'a fait bizarre, même si c'est moi qui lui ai dis de rencontrer des mecs, de profiter. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi même. Donc voilà ça n'a pas aidé à m'éclairer. Et aujourd'hui je sais que je vais voir Willow. J'ai demandé à m'occuper d'elle pour sa rééducation, donc maintenant faut que j'assume. Et peut être que ça nous fera parler, je ne sais pas. Mais une chose de sûr, je ne peux pas demander à un autre médecin de prendre ma place. Je dois assumer mon choix, qu'importe notre relation actuelle. C'est l'heure et je dois aller la chercher donc j'entre dans la salle d'attente. " Mademoiselle Prada. " J'attends qu'elle me rejoigne, pour ensuite la faire entrer dans la salle de rééducation. Je ferme la porte derrière elle. " Comment tu te sens ? Et tes jambes ? " Demandais-je finalement. C'est trop compliqué. Je suis partis de chez elle en fuyant la dernière fois, c'est gênant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
— with maxime.

Aujourd'hui était la toute première journée de rééducation, quelque chose que je ne prenais pas à la légère puisque j'étais au courant que j'allais devoir y mettre de moi-même dans toutes les séances. J'étais vraiment prête à recommencer à marcher même si mes jambes me faisaient un mal de chien. Sauf que... J'allais devoir endurer Maxime pendant toutes mes séances comme c'était lui qui avait décidé de me prendre sous son aile. Je n'avais même pas envie de revoir ce visage, surtout depuis notre dernière soirée passé ensembles et qu'il avait dût me fuir avec une excuse des plus bidon. C'était la toute première fois que je me sentais comme ça, sans savoir comment réagir avec un homme et en plus j'ai dût me résoudre à envoyer un message texte à Ezio afin de lui demander ce que Maxime lui avait dit à mon sujet. Ça ne me ressemblait pas, surtout de parler à une personne que je détestais et qui me détestait en retour. Roulant jusqu'à la salle d'attente, je sors mon téléphone pour envoyer quelques messages à Alexys, histoire de bien renouer nos liens depuis qu'elle s'était pointée chez moi. Sauf que la voix de Maxime vint à me faire sortir de mes nuages. Poussant un petit soupir, je pose mon téléphone dans la poche de mon manteau avant de me diriger vers la salle et le laisser fermer la porte derrière moi. Étant presque incapable de le regarder, j'observe les trucs pour m'aider à marcher jusqu'à ce qu'il me demandait comment mes jambes allaient. « Elles vont bien. »  Dis-je d'un ton presque sec. Non, je n'avais pas envie de lui parler ou même d'être amicale avec lui. Lorsqu'il s'était barré de ma maison, la dernière fois, je m'étais tellement sentie mal dans ma peau que j'avais beaucoup trop bu, surtout en la compagnie de mon frère. Lisandro avait du ramasser les pots cassés. « Toi Maxime ? Comment tu vas ? T'as passé un excellent moment avec ton fils dis moi ?. » Levant la tête vers lui comme j'étais dans cette chaise, je le défiais presque du regard.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and fresh eyes
feat. Mallow
En réalité j'ai juste une envie, m'enfuir aujourd'hui. Je sais que je vais voir Willow. Je me suis proposé pour pouvoir suivre sa rééducation, donc maintenant j'assume jusqu'au bout. Je ne vais pas fuir éternellement, et puis peut être que ça va nous forcer à parler. Je pense qu'on en a bien besoin, après cet après midi chez elle. Je ne m'attendais absolument pas à une telle chose, voilà pourquoi j'ai réagis comme ça aussi. Surtout que c'était la première à dire qu'elle voulait juste une relation sans prise de tête et surtout sans sentiments. Et là voilà qu'elle m'avoue en avoir pour voir. Comment j'étais censé réagir ? Rester et ignorer la conversation ? Non j'aurais été incapable de ça, donc j'ai préféré prétexter une fausse excuse pour pouvoir partir de chez elle. Mais là je dois lui faire face, alors je l'appelle et j'attends qu'elle me suive pour pouvoir fermer la porte derrière elle. Willow me répond froidement. C'était sûr. Je ne récolte que ce que je sème après tout. Ezio m'avait mit en garde et même Ashleigh me l'avait dit que ça pourrait se terminer comme ça. " Oui c'était sympa... " Je ne vais pas m'enfoncer plus dans mon mensonge et surtout dans ma fuite. Elle doit bien l'avoir compris, elle est loin d'être conne après tout. Bon faut aussi que je me mette au boulot non ? Je m'approche d'elle. " Je vais examiner rapidement tes jambes et après on va pouvoir commencer quelques exercice, tu peux retirer ton pantalon s'il te plaît ? " Demandais-je en la regardant. J'aime pas cette situation où elle est en colère contre moi, je déteste ça même.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
— with maxime.

J'appréhendais de voir Maxime puisque j'étais au courant que c'était lui qui avait décidé de me prendre en main pour mes cours de réhabilitation. Sauf que le fait de passer une heure ensembles allait peut-être nous permettre de remettre les pendules à l'heure, histoire de savoir ce qui allait se passer après ça mais j'allais faire ce que nous nous étions dit tous les deux. Tenter de l'oublier et de ne plus passer autant de temps avec lui. C'était ça qu'il fallait faire et que j'allais faire à tout prix. Disons qu'il s'était enfuit d'une manière que je n'aurais jamais cru possible en me faisant croire qu'il allait voir son fils mais je savais que c'était une excuse dans le but de partir. Après être entrée dans la salle, je lui répondais froidement en lui faisant comprendre que j'aurais préféré être toute petite et de ne pas avoir à l'affronter. « Tant mieux. » Sans trop entrer dans les détails, je gardais cet air froid, sans avoir la moindre compassion. Je n'avais pas toute la journée pour lui lancer des questions, savoir ce qu'il avait fait ces derniers jours surtout depuis cette fameuse soirée. Je m'en étais voulue d'avoir céder et je devais maintenant en payer le prix. Sauf qu'il me demandait de retirer mon pantalon, une chose qui me fit froncer le regard. « Est-ce vraiment nécessaire. » Au regard qu'il me portait, ça voulait tout dire. Poussant un long soupir, je détache le bouton de mon jeans avant de le faire descendre le long de mes cuisses et mes jambes. Le prenant dans mes mains, je le dépose contre la table. Nous avions couchés tellement de fois ensembles qu'il avait eu la chance de voir mon corps à maintes reprises donc le fait de me voir jambes nues n'allait pas être nouveau. « Cette séance doit durer combien de temps, parce que j'ai une tonne de boulot à faire. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and fresh eyes
feat. Mallow
N'importe qui, qui viendrait à entrer dans la pièce sentirait cette tension entre Willow et moi même. Ca se ressent, faudrait vraiment être nul pour ne pas s'en rendre compte. Mais on va devoir faire avec. Je vais devoir m'occuper de sa rééducation. Après j'espère que ça puisse arranger les choses avec elle. Enfin on verra bien. J'ai merdé la dernière fois chez elle, j'en ai conscience. Je n'aurais pas du fuir comme ça. J'aurais au moins du l'affronter et lui parler, lui dire ce que je ressentais à mon tour, même si ce n'est pas spécialement réciproque. Mais voilà parler de sentiments c'est jamais mon fort. J'ai rarement dis à une femme que je l'aime. Souvent quand on me l'a dit, j'ai été incapable de le dire en retour. Oui je l'ai dis à Athena, mais je crois que j'ai attendu qu'elle me le dise en premier. Donc quand Willow m'a parlé de ses sentiments, et bien j'ai réagis comme souvent, en prenant la fuite. J'ai une de mes ex qui me l'a dit juste avant qu'on saute en élastique. Je l'ai juste regardé, souris et j'ai sauté dans le vide. Avec une autre, quand elle me l'a dit, j'ai éturné, ça prouve bien que je suis allergique à ce genre de chose non ? Bref, je finis par demander à Willow de retirer son pantalon. Elle pourra le remettre pour les exercices après. " Oui je peux pas manipuler à travers ton pantalon. " Et puis ce n'est pas la première fois que je vois ses jambes, elle peut faire un effort. Je la laisse faire, pour ensuite m'approcher d'elle et l'aider à se lever pour qu'elle puisse s'installer sur la table d'auscultation. " Ca sera pas long... " Je ne sais pas quoi lui dire de plus. Je commence alors à manipuler ses jambes pour voir ses réflexes un peu. " Ca va être tout le temps comme ça entre nous maintenant ? " En même temps c'est peut être un peu de ma faute, j'ai fuis. " Si tu veux un autre médecin pour la séance prochaine, faut me le dire... "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
— with maxime.

Pour ma première fois, c’était moi qui ressentait quelque chose et pas l’inverse. Pourtant, je suis au courant que Maxime n’était pas vraiment fou à l’idée de devoir faire face à ce que je ressentais puisqu’il voulait passer un bon moment en étant célibataire. C’est compréhensible puisque j’avais moi-même tenter d’oublier à maintes reprises ce qui s’était passé avec mon ex, Tate et pourtant aujourd’hui j’inversais les rôles. Le jeune homme allait devoir s’occuper de ma réhabilitation et surtout de m’endurer pendant cette fâcheuse position qui nous habitaient tous les deux. Mon caractère de merde vis-à-vis le jeune homme revenait graduellement et je ne savais pas trop quoi faire, si je devais agir de cette façon avec lui. Sauf que voilà, il me disait de retirer mon pantalon puisqu’il ne pouvait rien faire si je ne le faisais pas. Quelque chose qui m’emmerdait royalement puisque je n’avais pas vraiment envie de le voir, c’était pourtant ça le marché que nous avions convenu tous les deux. « Ok. » Après avoir retiré mon pantalon, il pouvait m’osculter comme bon lui semble sauf que l’ambiance dans cette pièce était malaisante, je ne savais pas trop comment agir avec lui ni même si je devais lui parler de ce qui s’est passé l’autre fois. Pendant que ses mains se déplaçaient contre mes jambes, je grimaçais quelque peu puisque la douleur devenait de plus en plus vive. Sauf que ce fut le premier à entrer en jeu, savoir si ça allait toujours être comme ça entre nous. « J’sais pas. » Poussant un soupir lorsqu’il me demandait si je ne voulais pas avoir un autre médecin, j’hausse les épaules. « Peut-être que ça serait mieux pour tous les deux. C’était pourtant ce que l’on avait convenus tous les deux si l’un d’entre nous viendrait à avoir des sentiments. »  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and fresh eyes
feat. Mallow
Quand je repense à ma conversation avec Ezio, même s'il n'apprécie pas Willow, il m'avait proposé de tenter le coup avec la jeune femme et d'y aller en douceur et que je verrais si ça marche, si je ressens quelque chose pour elle ou pas. Ce n'est pas bête comme solution, mais c'est un peu profiter de ses sentiments et d'elle, surtout si au final ça s'avère que ce n'est pas réciproque. Je ne sais pas totalement ce que je ressens, parce que quelque part dans mon coeur, Athena compte toujours pour moi. On est rentré presque un an ensemble, c'est pas facile d'oublier. Pourtant je lui ai dis de refaire sa vie avec un autre mec que moi. Mais rien que de l'imaginer avec un autre, ça me rend dingue. Je ne contrôle malheureusement pas mes sentiments. J'aimerais pouvoir l'oublier complètement, mais ce n'est toujours pas le cas. Pourtant Athena m'a pardonné et on est de nouveau pas ensemble, c'est que quelque chose a été brisé entre nous et que je ne suis pas prêt pour me remettre avec quelqu'un. J'ai besoin de me retrouver et de savoir ce que je veux vraiment. Les choses que je prends, je ne peux pas les faire seul. Ethan est là maintenant, et qu'importe la fille qui va entrer dans ma vie, elle va entrer dans la vie de mon fils aussi. Et mon ex me l'a dit, elle n'est pas prête vis à vis d'Ethan. Enfin ça n'empêche que je suis totalement perdu et que cette séance avec Willow va s'avérer compliqué. Je la laisse se débarasser de son pantalon pour ensuite l'aider à s'installer sur la table d'auscultation pour que je puisse commencer à manipuler doucement ses jambes. Et là je décide d'entamer la discussion, parce que ça me pèse et je déteste cette situation. " Oui je me rappelle ce qu'on s'était dit... " Je passe ma main dans mes cheveux après avoir finis de la manipuler. Je n'aime pas cette situation, et en réalité je n'ai pas envie de ne plus la voir. Est ce que ça signifie quelque chose ? Aucune idée. " Mais j'en ai pas envie... Pas après tous ces moments qu'on a passé ensemble depuis le Summer Camp... " On est partit tous les deux à Boston pour rendre visite à Denys et Ashleigh. En réalité, on s'est très peu quitté durant cet été. " Je m'excuse pour la dernière fois... Je ne m'y attendais absolument pas, je savais pas quoi faire, ni quoi dire, et j'ai tendance à fuir quand on me parle sentiments... " Elle n'est pas la première, dès que je suis en couple, j'évite le plus possible la conversation sur les sentiments. Non je ne suis pas à l'aise du tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
— with maxime.

Je n’avais pas envie de forcer Maxime en rien, s’il ne voulait rien savoir de moi, j’allais simplement être déçue et j’allais tenter de l’oublier. Si j’avais réussi à le faire avec différents hommes, ça ne risquait pas d’être si difficile que cela. Sauf que voilà, ces séances avec le jeune homme, j’ignore si c’est une bonne idée surtout après ce que l’on s’était dit tous les deux. Pas d’attaches, si l’un d’entre nous venait à ressentir quelque chose de plus fort qu’une simple amitié il fallait couper les ponts une bonne fois pour toute. J’y avais pensé les derniers jours après que le jeune homme était parti de ma villa et je crois que la meilleure chose était de trouver un nouveau médecin pour ma condition. Le laissant poser ses mains contre mes cuisses, un petit frisson parcourut mon corps sauf que je ne tentais de rien laisser paraître. « C’est un bon début. » Que je disais après avoir jeté un coup d’œil à mon téléphone comme pour lui montrer que j’avais hâte de sortir de cette pièce. De rester près de Maxime comme ça, me rendait mal à l’aise sauf que je tentais de ne pas trop le montrer, ce n’était vraiment pas mon genre. Voilà que le beau brun m’avouait qu’il n’avait pas envie de faire ce que je lui demandais ou même de faire ce qui était marqué dans notre marché imaginaire. Ça me laissait presque perplexe puisque je crois que c’est ce qui était le mieux. « Oui, t’as raison, on a passés de beaux moments ensemble pendant le Summer Camp sauf que je te dis que pour le mieux de nous deux, il faudrait suivre ce qu’on s’est dit. J’ai pas envie de souffrir à toutes les fois que je vais te voir. » Je tentais de garder une barre de sécurité entre nous, ne pas flancher en premier mais surtout de ne pas me faire plus de mal. « Pourquoi ? Pourquoi tu t’excuses là alors que tu aurais pût très bien le faire il y a quelques jours de ça… » Je dois admettre que j’avais été bas en envoyant des messages à Ezio, lui demandant ce qu’ils avaient parlés tous les deux et j’étais sûre qu’il est allé tout raconté à Maxime dans les moindres détails… « Je pense sérieusement ce que je dis, je crois qu’il serait mieux qu’on arrête ce petit jeu et de ne plus se voir… »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and fresh eyes
feat. Mallow
En réalité je n'ai pas spécialement envie de l'ignorer, et d'arrêter de la voir; j'aime bien nos moment ensemble, j'aime bien tout ce temps qu'on a pu passer ensemble. Je me suis attaché à ça tout de même, donc oui ça risque vraiment de me faire tout drôle si on arrête tout ça. Parce que si on ne se voit plus à l'hôpital, on ne se verra pas à côté. Donc on ne se verra plus du tout, étant donné que j'ai quitté la MATHER House et Harvard. Si je n'avais pas tout arrêté, on aurait pu se voir par pur hasard, mais là ça risque d'être compliqué. Donc j'essate de lui faire comprendre que je n'ai pas spécialement d'arrêter tout ça entre nous. On peut arrêter de coucher ensemble, mais on peut continuer de se voir. Après je comprends son point de vue. Si elle a des sentiments pour moi, elle n'a pas spécialement envie de savoir avec qui je couche, avec qui je l'aurais en quelque sorte remplacé. " Oui je comprends... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, pour ensuite baisser le regard, alors que je finis de manipuler ses jambes, et je l'aide à retourner dans son fauteuil. Je ne sais pas quoi faire. Je m'excuse, parce que c'est la seule chose que je peux faire. Je suis sincère, je n'aurais pas du fuir comme ça. J'aurais pour une fois dû affronter la vérité de ses sentiments et potentiellement des miens. " Parce que je suis nul en sentiments, en amour, en tout ça. J'ai perdu mes moyens, parce que ça me fait peur de penser à m'engager dans une nouvelle relation. " Avec Athena c'était tellement parfait au début, et au fur et à mesure, on s'est éloigné, on a prit des chemins différents, elle ne me parlait pas de ses problèmes et j'ai finis par aller voir ailleurs, comme un manque d'attention. " Ok... Tu veux bien que je termine au moins cette séance sinon c'est pas grave, je vais chercher un collègue. " Je prie pour qu'elle me réponde que je peux terminer cette séance pour au moins passer un dernier moment avec elle. J'installe ensuite le matériel pour pouvoir commencer les quelques exercices.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
— with maxime.

Peut-être était-ce mieux ainsi, peut-être que nous devions nous éloignés tous les deux sans vraiment savoir ce qui allait se passer par le futur. Elliot m’avait fait comprendre une chose, que je pouvais très bien lâcher Harvard ainsi que mes études afin de me concentrer dans ce que je faisais le mieux dans ma vie : La mode. J’adorais mon entreprise et le fait de savoir qu’elle allait grandir encore plus me faisait plaisir. Sauf que je ne pouvais pas lire dans ses pensées, savoir ce qu’il pensait réellement de notre relation, bien que nous ayons eu de bons moments tous les deux, je crois que la meilleure chose à faire était de me retirer et de le laisser vivre sa vie. Nous nous étions mis d’accord sur cette règle et comme tout était de ma faute, je ne pouvais que faire mieux. Une fois mon examen de jambes terminée, je le laisse m’aider à regagner mon fauteuil sans vraiment dire quoique ce soit. Maxime avait des choses à me dire, c’est normal, vu l’ampleur de la situation que nous étions en train de vivre tous les deux. Sauf que je voulais savoir pourquoi, pourquoi se décidait-il que maintenant à s’excuser. « Et moi ? Tu crois que j’suis une femme à l’eau de rose qui écrit des poèmes tous les jours ? » Comme s’il pouvait se comparer à toutes les personnes présentes à Boston. J’étais pareil, incapable de dire mes sentiments à un homme que j’affectionne et pourtant c’est ce que j’avais fait avec lui. Sauf que si on en était là tous les deux, c’est parce que ça devait arriver. La solution était simple : changer de médecin allait m’aider. « Non ça va, j’vais terminer cette séance avec toi. » N’osant pas trop le regarder, je glisse l’une de mes mains dans mes cheveux, décidant à les posés derrière mes épaules. « Sinon, tu ne m’as pas expliqué ce que tu vas me faire pour cette première séance. »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)