Invité
est en ligne
Invité
feat. Mallow
Ok depuis cet après midi chez Willow, j'en suis totalement perturbé. J'ai parlé avec Ashleigh pour savoir si elle savait quelque chose auprès de Willow, et j'en ai même parlé à Ezio, parce que j'en avais besoin. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un en espérant que ça puisse m'aider, que ça puisse m'éclairer. Sauf que ça ne l'a pas fais malheureusement. Je suis toujours autant perdu dans ma tête. Et n'oublions pas que j'ai eu la visite d'Athena à l'hôpital pour une prise de sang et de dépistage, parce qu'elle a potentiellement eu des rapports sexuelles non protégées. Ca m'a fait bizarre, même si c'est moi qui lui ai dis de rencontrer des mecs, de profiter. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi même. Donc voilà ça n'a pas aidé à m'éclairer. Et aujourd'hui je sais que je vais voir Willow. J'ai demandé à m'occuper d'elle pour sa rééducation, donc maintenant faut que j'assume. Et peut être que ça nous fera parler, je ne sais pas. Mais une chose de sûr, je ne peux pas demander à un autre médecin de prendre ma place. Je dois assumer mon choix, qu'importe notre relation actuelle. C'est l'heure et je dois aller la chercher donc j'entre dans la salle d'attente. " Mademoiselle Prada. " J'attends qu'elle me rejoigne, pour ensuite la faire entrer dans la salle de rééducation. Je ferme la porte derrière elle. " Comment tu te sens ? Et tes jambes ? " Demandais-je finalement. C'est trop compliqué. Je suis partis de chez elle en fuyant la dernière fois, c'est gênant.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)