Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey, T'as du feu? - Nona - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hey, T'as du feu? - Nona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma liste non exhaustive, déblatéré, je ne cite que les villes dont je me rappelle. Ceux qui m'ont marqué et dans lesquels j'ai vécu des choses hallucinantes.
Nottment Miami, où j'ai appris à connaitre Benji , Jamaique où il m'a dit mon premier je t'aime, l'Alaska ou j'ai rencontré sa mère, et Milan ou on s'est marié et adopté Eva ...
Mais voila, Noah m'affirme que je n'ai pas fait le bon choix, et que j'aurais dù passer par Rome.
Ouais, pourquoi pas. Le soleil n'est pas vraiment un argument fort dans son plaidoyer,
je ne suis pas catholique ou religieux pour être attiré par le vatican, et je ne sais pas si y a de la mer et des vagues pour les envie de surf de mon mari mais ... "Ouai pourquoi pas pour une prochaine destination" dis je avec un sourire. Je ne voudrais pas l'offencer alors qu'on vient a peine d'avoir une première discussion civilisé.

Je le laisse me faire la liste de ce qu'il n'a pas visité, et ris sur sa dernière remarque "La russie, moi non plus j'y suis pas allé" Je termine la dernière taffe de ma cigarette et continue "Mais j'ai l'intention de le faire, eventuellement" avouais je.
Du coins de l'oeil je remarque son changement de posture, après qu'il se soit débarassé de son mégot. Je me tournes vers lui, et comprends que ... puisqu'il a fini, il s'en va. Je sors donc un nouveau baton de nicotine que j'allume avec le dernier, pas encore eteint, jette mon mégot moi aussi , et lui tends la main "Bon courage avec ton père, on se voit prochainement" affirmais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui forces pas la main, ça va, tu lui dis juste que Rome est meilleur que toutes les villes du monde. Ca va, c'est pas du tout égocentrique quand même. D'ailleurs, à ces paroles, tu esquives un sourire. Parce que tu ne sais pas sic 'est vrai ou non, mais au moins, ça prouve qu'il prend des paroles au sérieux. Tu passes ta main dans tes cheveux quand tu termines ta cigarette avant d'ajouter Fais donc gaffe de ne pas rester bloquer là-bas ouais. Il aime pas trop les américains ce qui est rare en soit même si il kiff Donald Trump. Cherchez l'erreur. Mais voilà, la fin de la conversation arrive à sa fin, tu en profites pour lui tendre ton briquet une nouvelle fois Garde le, tu me le rendras plus tard dis-tu avant qu'il ne te sort cette phrase, ta main sur son épaule tu ajoutes J'ai besoin de plus que de la chance avec mon père termines-tu avant de quitter les lieux.. Petite discussion fortement sympathique après tout ..
(Invité)