Invité
est en ligne
Invité
Ma liste non exhaustive, déblatéré, je ne cite que les villes dont je me rappelle. Ceux qui m'ont marqué et dans lesquels j'ai vécu des choses hallucinantes.
Nottment Miami, où j'ai appris à connaitre Benji , Jamaique où il m'a dit mon premier je t'aime, l'Alaska ou j'ai rencontré sa mère, et Milan ou on s'est marié et adopté Eva ...
Mais voila, Noah m'affirme que je n'ai pas fait le bon choix, et que j'aurais dù passer par Rome.
Ouais, pourquoi pas. Le soleil n'est pas vraiment un argument fort dans son plaidoyer,
je ne suis pas catholique ou religieux pour être attiré par le vatican, et je ne sais pas si y a de la mer et des vagues pour les envie de surf de mon mari mais ... "Ouai pourquoi pas pour une prochaine destination" dis je avec un sourire. Je ne voudrais pas l'offencer alors qu'on vient a peine d'avoir une première discussion civilisé.
Je le laisse me faire la liste de ce qu'il n'a pas visité, et ris sur sa dernière remarque "La russie, moi non plus j'y suis pas allé" Je termine la dernière taffe de ma cigarette et continue "Mais j'ai l'intention de le faire, eventuellement" avouais je.
Du coins de l'oeil je remarque son changement de posture, après qu'il se soit débarassé de son mégot. Je me tournes vers lui, et comprends que ... puisqu'il a fini, il s'en va. Je sors donc un nouveau baton de nicotine que j'allume avec le dernier, pas encore eteint, jette mon mégot moi aussi , et lui tends la main "Bon courage avec ton père, on se voit prochainement" affirmais je.
(Invité)