Invité
est en ligne
Invité
Blablabla.
Le prof parle encore de choses que je n'écoutes même pas, sur un sujet que j'ai pas suivit, pendant que je tapote de mon crayon le bord de mon cahier, sans rien y écrire.
"Humhum" deuxième raclement de gorge de la personne à côté de moi, et deuxième regard sévére qu'il dirige vers le mouvement de ma main, pendant que je la regarde avec un sourire froid.
Je ne suis pas courtois aujourd'hui. Je ne m'excuse pas. Mon regard se fait plus tranchant, tandis que mes mains passent sous la table, et que le mouvement nerveux de mon crayon ne tape plus que ma cuisse. Plus silencieux. Plus douloureux aussi...
Putain, j'ai pas envie d'être la. Même pas envie de faire des efforts de présence à regarder le prof écrire des formules de plus en plus complexes sur le tableau.
"humm hummm" Cette fois le raclement de gorge est beaucoup plus hargneux. Et ce n'est qu'au moment ou je l'entends, que je me rends compte de sa raison: Je me suis mis à taper du pied
"Tu devrais aller voir un médecin pour ta gorge" proposais je froidement "tiens" ajoutais je en lui passant des comprimé à la menthe que je tire de mon sac "Cadeau" .
Me relevant, je jette mes affaires au fond de mon sac, et le rejette sur mon épaule, avant de déranger 4 personnes, pour arriver au bout de ma rangé.
Je m'en fou... complètement. Tout ce qui m’intéresse c'est sortir de cet amphi, aller respirer l'air frais du parc, et la nicotine d'une cigarette que je vais embraser .
"Excusez moi, est ce que vous avez du feu?" demandais je en touchant l'épaule d'un homme que je voyais de dos ... "Oh, Bonjour Noah. "
Fallait que ce soit lui. Je plaque un sourire courtois sur mes lèvres, pour la forme, avant de coller une cigarette, lui faisant comprendre que j'attendais le feu que je lui avais demandé.
@Noah M. Ferrari (on est les NONA)
(Invité)