Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed help. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

need help.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
light.
est en ligne
Invité
@"Noah M. Ferrari" coucouuuu :lol2:

je vais encore faire ma chieuse mais ce petit gars est pas mal mais j'avoue que je ne me vois pas jouer un psychologue en fait xD
& puis bon, j'ai un peu de mal avec les personnages divorcés ayant trompés leur femme pour une autre & tout ! en soit, le scénario est bien mais je me vois très mal le jouer need help. - Page 2 1881463262

néanmoins, je remercie grandement ta proposition !
et huuuum, ton vava actuel, gosh qu'il est beau need help. - Page 2 4205929361 tu me gardes une place pour lui ? need help. - Page 2 980580023

@"Sloan Bushnell"
coucouuu !
je dois avouer que cette pépette m'attire pas mal, surtout avec le choix qu'elle me confère etc. si ça te dit, je l'examine un peu, j'essaye de voir s'il y a d'autres propositions & je reviendrais te voir d'ici peu de temps pour te donner ma réponse ! après, le seul soucis, c'est le choix de l'avatar pour lequel je n'ai encore aucune idée malheureusement mais je crois déjà avoir le nom need help. - Page 2 3997999705
(light.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, prends le temps de réfléchir need help. - Page 2 2593235929 Et pour l'avatar, on peut t'aider à trouver si jamais tu n'arrives pas à te décider. need help. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tqt pas need help. - Page 2 166564858 aucun souci need help. - Page 2 166564858 en même temps, il l'a trompé, because Théo est bonne sorry (emo) #SorryImNotSorry

@Sloan Bushnell CHUTTTT ARRETE DE FLOODDDERRRR BORDEL CA SE FAIT PAS need help. - Page 2 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAHHH BOOOON bah si elle t'intéresse, moi je plante mon drapeau et je vais te convaincre need help. - Page 2 387742012
Mon lien normalement, avec la petite Bushnell (on peut la modifier, si tu veux, ça me fait rien !) c'est qu'elles se sont rencontrées d'abord dans les vestiaires. X est tombée sur Suzy toute nue, entrain de se changer. Ça a foutu un gros malaise entre elles. Puis, elles se sont revus quand Sloan et Suzy ont commencés à se voir chez Sloan... Au départ Suzy croyait que X et Sloan avaient une relation de sexfriend ou un truc du genre donc Suzy était secrètement jalouse need help. - Page 2 166564858 PUIS bon, plus tard elle a apprise que c'était sa soeur.

Elles ne se sont pas rencontrées officiellement en tant que belle-soeur encore. J'espère franchement que ça puisse se faire avec toi need help. - Page 2 2321506494 Je peux aussi t'aider comme MVDD à te trouver un avatar, si tu veux ! On est méga active nous chez les Bushnell/Underwood... Bushwood need help. - Page 2 387742012 Et on te veuuut dans notre équipe hanwii Mais si tu tombes amoureuse d'un autre personnage, on se trouvera quand même un lien, t'inquiète hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
light.
est en ligne
Invité
heeey !

hum, pour le vava, j'avoue hésiter entre emily bett rickards, willa holland & marie avgeropoulos mais je crois que je pencherai plutôt sur emily, tu en dis quoi ?

-- vous inquiétez pas, je vous en voudrais pas si vous floodez un peu dans mon sujet xDD

ow, suzy ! c'est un lien super que tu me proposes là hanwii hum, je tombe doucement sous le charme de cette jolie demoiselle !
(light.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOON je viens donc tard pour proposer des trucs?

Bon bah, je continue à te convaincre de prendre la sœur de Sloan. Parce que si tu l'as , tu vas automatiquement être une amie de Jona (Slonathan forever, ils sont BFF).
Le lien peut aussi être négatif au départ: après un malentendu les deux peuvent ne pas s'aimer, jusqu’à se rendre compte qu'ils sont tout les deux important pour Sloan.

Tu vas aussi hériter d'un lien avec la petite Rain, mon DC (comme inscrit dans la fiche) C'est une Bitch pour faire court, elle veut avoir la fortune de votre beau père, et cherche donc à descendre Sloan, même si pour le moment elle fait rien, et apprends juste à connaitre Harvard. Elle se prends un peu au jeu de l'étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Ahah il est génial ce lien need help. - Page 2 2593235929
@Jonathan Skelton-Lynch moooow chaton need help. - Page 2 1365124802 trop de feels la ! Mais oui c'est vrai que du coup, tu aurais un lien avec Jona puis Rain  (on va la bouffer cette p****n need help. - Page 2 1881463262)

Écoute tous tes choix sont biens, Emily est top need help. - Page 2 2511619667 Mais je te laisse réfléchir avant d'hurler de joie need help. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, tu aimes ? need help. - Page 2 1365124802 Je l'adore aussi need help. - Page 2 1881463262 need help. - Page 2 1881463262
Moi je hurle déjà de joie. Viens chez les Bushnell, on t'aime déjà need help. - Page 2 550846730 et on est bien bien bien bien need help. - Page 2 1153642411 *suzy out*
Sinon pour l'ava, je dis Emily aussi ! Même si Willa est bien aussi need help. - Page 2 2321506494 Ce sont des bons choix need help. - Page 2 1881463262 (Par contre Marie est prise !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeee !
bon, ça y est, j'ai craqué TT

uhuh, évidemment Jo, tu as ta place dans mes liens, je vais essayer de clarifier tout ceci rapidement hihi :3
je pense lancer ma fiche de demain ou après demain, à voir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell Tu as bien fait de craquuuuer need help. - Page 2 3997999705
AAAAAAH Je suis contente, j'aime beaucoup le prénom, puis le choix de l'avatar. Pas de souci, prends tout ton temps pour faire ta fiche et puis, si tu as la moindre question, tu peux me harceler de MP. need help. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)