Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed help.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

need help.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
light.
est en ligne
Invité
hiii guys ! :loukas:

(owwwwn ce design guys ** il en jette ! need help. 467273629)

ah, i love harvard, bon sang, je le sais, c'est une grande famille ! une famille dans laquelle je rêve de faire partit - il faut le dire - depuis tellement de temps !
je l'avoue, ce n'est pas la première fois que je tente de m'inscrire sur ce forum mais je dois avouer que je suis envahi sous le nombre de membres énorme ! :luv2:  

je dois avouer que du coup, je me suis dit, cette-fois-ci, pourquoi ne pas en tirer profit ! alors voilà, même après avoir regardé quelques scénarios, quelques pré-liens, je trouve pas forcément mon bonheur, je ne sais pas quels personnages sont attendus ou quoi & j'adore tenter de prendre plusieurs pré-liens, vous savez quand vous êtes le frère d'untel, mais aussi le coloc d'une autre personne ainsi que le grand-frère de coeur d'une autre demoiselle ? eh bien voilà, j'aimerais beaucoup - oui, oui, je vous invite à le faire - à ce que quelques uns d'entre vous se lancent s'ils sont à la recherche de certains liens en particulier ! hanwii

je n'ai pas d'idées précises de personnages, j'avoue qu'en ce moment, je me rends compte que je peux jouer n'importe quoi et surtout ici : un jeune étudiant beau gosse plein de tunes qui est un con ; une jeune fille bagarreuse ; un prof sévère ; un gars orgueilleux ; une fille toute timide ; celui qui n'a pas assez de tunes pour entrer à harvard mais qui a les compétences ; un tas de choses comme celle-ci qui me font rêver. et vous savez quoi ? les avatars, j'en connais une tonne & en général, je ne sais jamais lequel prendre alors à vos claviers guys, s'il vous plait, i need help ! need help. 2474380249

oh et n'hésitez pas à me proposer des idées de prénoms originaux / des idées d'avatars que vous aimez particulièrement et qui ne sont pas pris, je suis toute ouïe ! need help. 1001568715

bref, pleins de cookies 🍪 et d'amour need help. 208576344 et puis un peu de gentillesse Vic avec un zeste de mignonitude need help. 1946740601 ainsi que pleeeein de léchouilles need help. 73120010 à ceux qui auront me feront l'honneur de faire un petit passage par ici :ella:
(light.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir need help. 2109348208

Je tente ma chance. Je cherche un petit scénario qui est par ici https://www.i-love-harvard.com/t82118-m-i-found-wonderland je sais que de loin, il n'a pas l'air terrible, ni terminé car je voulais que le ressenti de cette rencontre reste à l'imagination de la personne qui prendra le scénario pour pouvoir créer la suite du lien need help. 3997999705 avec elle même si j'ai ma petite idée  :loukas:  :loukas:

Sinon, même si tu n'es pas intéressé(e) par le personnage, je serais ravie de te souhaiter la bienvenue sur ILH  :loukas:  :loukas:  :loukas:  :luv2:  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
light.
est en ligne
Invité
coucouuu toi ! :giggle:

je trouve ton personnage très intéressant néanmoins, je me vois mal jouer dans la peau de ed sheeran malheureusement :3
en tout cas, j'espère que ton scénario trouvera rapidement preneur (ne t'en fais pas, il est génial, ça arrivera vite ! **)

en attendant, merci beaucoup pour ton accueil !
(light.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends ne t'en fait pas need help. 3850463188 après je suis consciente que Ed Sheeran n'ai pratiquement jamais joué sur un forum rpg need help. 3850463188 j'espère que ça arrivera un jour à ce quelqu'un le prennes need help. 1881463262 Merci d'avoir pris le temps de t'y intéresser c'est sympatoche hanwii
Bonne chance pour tes recherches de personnage need help. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola need help. 3850463188
Alors moi je me demande si @Sloan Bushnell veut encore de sa petite sœur need help. 2474380249 il n'y a pas de scénario actuellement, mais la joueuse parlait très récemment d'en écrire un need help. 1881463262 Du coup, si elle t'intéresse, on aura forcément un lien ensemble need help. 2321506494

Je laisse Sloan te donner les détails, si ça t'intéresse hanwii ? En tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous need help. 3850463188 (et merci pour le design, d'ailleurs need help. 152426858 !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
light.
est en ligne
Invité
merci beaucoup ma belle :luv2:
je serais ravie plus tard de tisser des liens avec toi need help. 1001568715 & avec la belle bouille de blake, qui refusera de jouer ed franchement ? need help. 73120010
merci à toi :3

coucou @"A. Suzy Underwood" ! je serais ravie d'en savoir un peu plus sur cette demoiselle dans ce cas !
merci à toi need help. 1001568715
(light.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma jolie Vic

Je recherche pour ma Théo, son psychologue need help. 550846730 https://www.i-love-harvard.com/t81479-m-confident-sexfriend-a-l-occasion-et-meme-ex-petit-ami-trop-de-casquettes-pour-toi
Ouais en vrai, il a pleins de casquettes (emo) donc ça peut être drôle et intéressant Vic

Néanmoins, sinon, on peut toujours se trouver des petits liens sympas hanwii y'a pas de soucis la dessus Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou need help. 2593235929

Ahhh, je suis totalement d'accord avec toi sur le design, il est vraiment beau need help. 2511619667 Alors ouuuuuui je recherche la petite soeur de Sloan. Elle était jouée et j'ai pas encore eu le temps de refaire le scénario. Si tu veux te faire une petite idée, il est là : https://www.i-love-harvard.com/t79449-f-little-sister-scenario-tres-attendu Malheureusement, Hayden n'est plus sur le forum, il est parti faire le tour du monde ce con need help. 387742012 Mais d'autres liens viennent s'y ajouter du coup, avec Suzy par exemple. Sloan et sa petite soeur sont très très fusionnels, je tiens beaucoup à ce lien, J'ADORE les liens familiaux, avec les ships, c'est les plus intéressants je trouve need help. 1365124802

Voilà, si tu as la moindre question, n'hésites pas, j'suis là, j'bouge pas MDRR. @A. Suzy Underwood merci de m'avoir taguée need help. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Critique pas Hayden le bg (emo)
#NotFlood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari C'est un trou du cul wsh need help. 387742012
#nonaufloodchezlesautres
(Invité)

Préférences de jeu