Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 69
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan elle me saoul MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 69 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je la laisse dans son délire, j'comprends rien à ce qu'elle fait. Elle a été trop loin dans ses paroles, elle a été odieuse avec moi MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 69 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute non, j'vais prendre un taxi pour rentrer, Adria doit passer récupérer des affaires, j'te ferais signe quand elle sera passée !!! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 69 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah quand je lui ai dit en face pour Milo, elle a été hypocrite et m'a soutenu ... et le lendemain, elle m'a pété un câble par message et a été irrespectueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'pas une garce MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 69 1f612 Enfin p'têtre que si au final .. Bon j'en sais rien, je m'en fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ma belle, comment tu vas?
on organise une fête demain soir pour l'anniversaire de mon frère, si ça peut t'intéresser, c'est au nirvana aux alentours de 21h30 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais? meerde, bah du coup ouais tu vas sûrement danser pour mon frère ce soir... pas sûr que basile apprécie, on verra MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 69 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais le retenir ouais, ou quelqu'un d'autre le fera, ça devrait le faire! vas juste pas trop loin si jamais, sinon il risquerait de tuer mon frère MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 69 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bébé ♥️ Ça va et toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)