Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 37
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? J'ai pas vu Serah depuis des semaines, je lui ai rien fait moi, vous êtes tous dingues et vous me foutez tout sur le dos, n'importe quoi sérieux. Je perds plus mon temps avec ceux qui me veulent du mal c'bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la rage qui te fais parler ... MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 37 1f61f parle en avec elle, nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien fait Mila putain, franchement, j'suis pas mauvaise... m'abandonne pas maintenant MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 37 1f614 c'est complètement fou...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête Mila, elle vient de faire une fausse couche et perdre son bb, laisse tomber stp ... fais le pour moi ok ? MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 37 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila, je peux tout expliquer, il faut qu'on se parle en tête à tête, ou même avec Serah qui n'a rien dû comprendre... Je jouerais cartes sur table, mais au moins, tout sera clair entre nous, j'veux pas vous perdre MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 37 1f614 j'ai plus de gosse d'un coup, plus de fiancé c'le bordel MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 37 1f613
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Mila MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 37 1f614 laisse les choses se tasser, on est tous survoltés la !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens que s'il n'est pas la MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 37 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si j'aurais la force ce soir de venir, j'suis épuisée j'ai mal partout, tu voudras qu'on s'appelle ? qu'on se skype ? FaceTime ?
Dis à Serah que je n'ai pas fait exprès, rien n'était volontaire, je n'ai pas eu de nouvelles d'elle aussi tu sais... j'ai cru qu'elle avait d'autres choses plus importantes à faire :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive alors, file moi l'adresse MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 37 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)