Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 30
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est vrai ? Elle est venue te parler de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais tellement te le dire toute à l'heure... Ça m'étonne pas que ce soit Ezio qui te l'ait dit. J'suis désolée... Tout part en couilles Mila, je... déteste moi, pète moi la gueule, ça m'arrangerait, mais je le mérite même pas tu sais. je me justifierais pas pour ce que j'ai fait, c'est comme ça... fais pas de bêtises :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste calme bb, c'est un connard, un trou du cul qui ne mérite pas ton attention ! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 30 1f612

hj : si tu veux, je rp que demain soir par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça, il t'a baisé pour me faire chier .. MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 30 1f612 Bah écoute .. FAIS TOI PLAISIR SUR LES SMS MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 30 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm. Un bouffon, il mérite même pas que tu t'énerves contre lui. J'suis content que tu ouvres les yeux. Laisse le dans sa merde, laisse le avec Louison. Tu vois elle pourra me critiquer autant qu'elle voudra .. elle aura mit 1 jour à s'en taper un autre .. donc non je ne suis pas seul fautif dans l'histoire. C'est que notre couple n'était pas si solide que ça ! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 30 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et juste pour que tu ne tombes pas des nues s'il se mets à parler à tes soeurs ..

Camille Bonaparte a écrit:AHAH. Après ta cousine, maintenant ta femme, j'me demande qui va finir dans mon lit ? T'as pas de soeurs ou d'autres cousines par hasard ? MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 30 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime mila MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 30 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ?? t'aime les minous toi maintenant ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a Tinder tu sais, pour tester. Après, je me serais bien proposée mais je sais pas trop si j'suis à l'aise avec le fait d'être ta première fois MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 30 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec une meuf je veux dire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)