Invité
est en ligne
Invité
« Si il y a que ça c'est facile. » Wow. Très bien. Si seulement j'avais le cran de le faire, on serait tous tranquille depuis bien longtemps. Je n'ajoute rien de plus, je supposais qu'il me mettait K.O. pour celle-ci. Et qu'il faisait des allusions à mes seins, montrant tout le mauvais goût dont il pouvait faire preuve par moment. Finalement, dès que nous ne touchions plus un lien, nous étions incapables de nous entendre. C'était triste quand on y pense. Puis, sans s'y attendre, alors que je commençais déjà à tourner les talons, il s'ouvrait pour la première fois depuis nous rencontre. Il se sentait obligé de faire ça pour moi. Hargneuse, je ne pus m'empêcher de le tacler sur son cœur inexistant jusqu'ici. « Rien qu'un petit morceau » Heureuse de savoir que son petit cœur battait pour moi ces derniers temps. Ou pas. « Très bien, au revoir. » Je ne voulais pas rester plus longtemps en sa présence, mais après ce qu'il avait dit, je culpabilisais et j'attrapais les clés de voiture, l'insultant au passage. « Bah voilà, c'était si difficile? » - « Va te faire foutre » que je disais, le regard mauvais avant de tourner les talons et de filer à mon appartement.FIN DU RP
(Invité)