Invité
est en ligne
Invité
La soirée s’annonçait tranquille ce soir. Personne à la maison, pas de sortie, rien de palpitant. J'étais juste en tête à tête avec ma fille et ça se résumait à devoir toujours être derrière son cul parce que je lui filais des mauvaises habitudes. En même temps, je me plaignais de ma routine, mais je les aimais mes soirées tranquilles avec ma fille. Le plus difficile, c'est une fois que j'étais toute seule et que je n'arrivais pas toujours à m'occuper. Enfin bref, pas la peine d'entrer dans les détails. J'étais rentrée avec des manuscrits à lire et j'allais devoir attendre que le calme règne dans l'appartement pour pouvoir m'en occuper. Chaque chose en son temps. Pour le moment, je devais m'occuper de Lilou. Je m'asseyais avec elle sur son tapis de jeu et bientôt, j'allais lui faire prendre son bain et puis, nous préparer à manger. Elle grandissait et c'était de plus en plus agréable, mais aussi de plus en plus fatiguant. On s'amusait avec les différents bruits des animaux quand mon portable vibre pour m'avertir d'un message. Wolfy. Je fronce les sourcils. Pourquoi je devrais descendre ? Je soupire en mettant mon portable dans ma poche arrière et j'attrape le manteau et le bonnet de ma fille pour ne pas qu'elle attrape froid à l’extérieur. Pourquoi il voulait que je descende ? Ça me stressait en fait, surtout que j'avais Lilou et j'aimais pas les imprévus quand elle était là. Une fois ma puce ready, j’attrapais mon écharpe pour la mettre sur mes épaules et je filais en bas de mon immeuble, tombant rapidement nez à nez avec Wolf. « Heey » C'était bizarre, mais j'étais inquiète parce que je ne comprenais pas encore très bien.
(Invité)