Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is like christmas coming early (alano)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

this is like christmas coming early (alano)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s’annonçait tranquille ce soir. Personne à la maison, pas de sortie, rien de palpitant. J'étais juste en tête à tête avec ma fille et ça se résumait à devoir toujours être derrière son cul parce que je lui filais des mauvaises habitudes. En même temps, je me plaignais de ma routine, mais je les aimais mes soirées tranquilles avec ma fille. Le plus difficile, c'est une fois que j'étais toute seule et que je n'arrivais pas toujours à m'occuper. Enfin bref, pas la peine d'entrer dans les détails. J'étais rentrée avec des manuscrits à lire et j'allais devoir attendre que le calme règne dans l'appartement pour pouvoir m'en occuper. Chaque chose en son temps. Pour le moment, je devais m'occuper de Lilou. Je m'asseyais avec elle sur son tapis de jeu et bientôt, j'allais lui faire prendre son bain et puis, nous préparer à manger. Elle grandissait et c'était de plus en plus agréable, mais aussi de plus en plus fatiguant. On s'amusait avec les différents bruits des animaux quand mon portable vibre pour m'avertir d'un message. Wolfy. Je fronce les sourcils. Pourquoi je devrais descendre ? Je soupire en mettant mon portable dans ma poche arrière et j'attrape le manteau et le bonnet de ma fille pour ne pas qu'elle attrape froid à l’extérieur. Pourquoi il voulait que je descende ? Ça me stressait en fait, surtout que j'avais Lilou et j'aimais pas les imprévus quand elle était là. Une fois ma puce ready, j’attrapais mon écharpe pour la mettre sur mes épaules et je filais en bas de mon immeuble, tombant rapidement nez à nez avec Wolf. « Heey » C'était bizarre, mais j'étais inquiète parce que je ne comprenais pas encore très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is like christmas coming early
feat. Alaska & Wolfgang
Elle m'a demandé de l'aider à choper une voiture pas chère, c'est ce que j'ai fais. Pourquoi d'ailleurs? J'commence à vraiment à avoir envie d'me gifler concernant cette nana. À être au garde à vous pour elle, aux petits soins limite là, comme un bon chien de garde. J'ai horreur de ça et malgré tout j'le fais. J'suis con. Peut-être que j'sens que c'est important..? Peut-être que pour une fois, j'ai en quelques sortes qu'un dans ma vie qui a besoin de moi? Ça doit être ça mais plutôt me couper une main que d'assumer. Bref, et comme ci ça suffisait pas, en plus de le lui trouver une bonne bagnole, bah moi je lui achète carrément hein. Pourquoi faire les choses à moitié? Non j'sais qu'elle a pas de fric et un cadillac comme ça pour moi ce n'est rien. Alors ouais ok autant le lui offrir. Ça sera mon geste de bonté pour cette fin d'année voilà. Bref pour lui faire la surprise je lui demande donc de descendre de chez elle alors que je suis moi même déjà garé en bas, l'énorme 4x4 derrière moi. Adossé à celui ci, j'attends que la belle se pointe, ce qu'elle fait rapidement bébé dans les bras. Tiens... Je m'y attendais pas à celle là. Je la rencontre enfin, sa fille. Je la fixe d'ailleurs un instant mon sourire s'estompant avant de reporter mon attention sur Alaska, souriant en coin à nouveau "Alors la voilà? Ton trésor le plus secret." me redressant en décroisant les bras pour mieux regarder cet enfant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arg, j'aimais pas devoir faire les choses à la dernière minute avec Lilou. Genre, les surprises comme celle que Wolf était en train de me faire. Il me dit de descendre, mais je prenais le temps de bien couvrir Lilou pour ne pas qu'elle attrape froid. Je descendais seulement après ça, le trouvant en bas de mon immeuble, appuyé contre une grosse voiture, bien plus grosse que lui. Pourquoi il était bizarre ? Ou alors, pourquoi j'étais bizarre ? C'était strange, nan ? J'étais un peu gênée et il avait cette posture intimidante qu'il prenait. Enfin... J'étais avec ma fille et je me sentais en position de faiblesse face à lui. C'était con. Il fixait Lilou et même s'il voulait pas le montrer, il était peut-être pas à l'aise non plus. C'était bien la première fois qu'il la voyait, ma fille. Il tourna finalement le regard pour me regarder moi, un sourire aux lèvres. « Alors la voilà? Ton trésor le plus secret. » J'haussais les sourcils, surprise par sa remarque. « Le plus important » que je le corrigeais avec un sourire. Lilou n'était pas un secret, j'avais une fille et je ne m'en cachais pas. « Elle s'appelle Lilou » que je disais en tournant la tête vers ma fille qui regardait Wolf en se demandant surement qui il était. Je reportais finalement l'attention sur Wolfy qui semblait intrigué. « Tu voulais me montrer ton nouveau jouet ? » que je demandais en désignant du menton la grosse voiture. J'étais amusée, mais si je ne comprenais pas très bien pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alaska & Wolfgang
Elle a l'air... Pas tendue mais presque. Gênée peut-être? Quelque chose comme ça. Quoi? Parce que je rencontre enfin sa fille? Arrête, pas besoin de stresser y'a pas de danger. Quand je l'aborde, elle hausse direct les sourcils pour rectifier mes mots d'un « Le plus important » et je lève les mains d'un "Excuses moi mais j'trouve que tu la plutôt bien caché jusqu'à présent." d'où le secret hein, sinon ça serait pas la première fois que je la croise. Du coup je baisse mon regard sur la p'tite, mignonne, yeux clair, un peu la bouille de sa mère mais moi et les bébés... Ça fait dix hein. Elle décide de me la présenter « Elle s'appelle Lilou » Lilou..? Intéressant, c'est pas ce que j'aurais choisi m'enfin bref "Ok.". Une moue et je hochais la tête en relevant la tête vers la mère qui me demande « Tu voulais me montrer ton nouveau jouet ? », je tourne le regard vers le 4x4 et secoue la tête d'une moue pour répondre "Non c'est le tiens." déverrouillant l'engin en appuyant sur le bouton de la clé "Cadillac Escalade 5 à 7 places toutes options, ne me remercie pas." que je dis en m'écartant du monstre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Excuses moi mais j'trouve que tu l'as plutôt bien caché jusqu'à présent » Wolfgang levait les mains comme pour marquer ses propos. Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi il est bizarre ? « Je ne savais pas que tu voulais la rencontrer » que je disais en fronçant les sourcils. En même temps, je ne présentais pas ma fille à mes plans cul. J'sais pas, c'était trop bizarre pour faire le contraire. Puis bon, on ne s'est pas vu tant que ça quand on y pense, à chaque fois, c'était moi qui l'invitais à se déplacer et bien sûr, j'allais pas l'inviter à baiser avec ma fille dans la pièce d'à côté. Glauque. Il a l'air moins bavard que la dernière fois, plus fermé aussi. J'essaie de détendre un peu le truc en la "présentant" sauf que, zéro réaction de sa part. Great. Je ne préfère pas que le silence s'installe, sinon, ça allait devenir gênant. Je lui demande en quelque sorte ce qu'il fait là en lui parlant de sa grosse voiture. Son dernier caprice ? « Non c'est le tiens. » Je fronce instantanément les sourcils en le regardant, « Pardon ? » Attention, enchaînement d'émotions! La surprise traverse mon passage avant de laisser peu à peu la place à la colère. « Cadillac Escalade 5 à 7 places toutes options, ne me remercie pas. » Seigneur, dites-moi que ce n'est pas vrai. « C'est quoi ton problème Wolfgang ? » que je demande aussitôt, l'air mauvais, mais en restant calme pour ne pas faire peur à ma fille toujours dans mes bras. « Je t'ai demandé conseil, d'ami à ami. Rien de plus. » Je ne voulais pas de son argent et je ne supportais pas d'être redevable. « Wolfgang. Je suis pauvre, genre vraiment. Je ne pourrais pas te rembourser une telle voiture, tout comme, je ne pourrais jamais couvrir les frais de réparation s'il y a un problème ou même les frais d'assurance... » En vrai, j'avais envie de pleurer tellement la panique me gagnait. Je ne savais pas tellement pourquoi je réagissais ainsi. Certainement parce que je ne comprenais pas pourquoi un tel cadeau, que je trouvais cela irrationnel et aussi, parce que je me rendais compte qu'on ne faisait pas partie du même monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alaska & Wolfgang
Le truc avec Alaska? C'est que parfois j'ai l'impression qu'on parle pas la même langue, qu'on ne se comprend pas. Elle fronce les sourcils d'un « Je ne savais pas que tu voulais la rencontrer », et je grimace à cette réflexion en expliquant "J'ai jamais dis que je voulais, juste que je ne l'ai jamais vu jusqu'à présent c'est tout." alors que j'ai croisé Alaska plus d'une fois et pas forcément de façon organisée et que jamais elle n'était avec cette petite, c'est tout. Ni plus, ni moins. Du coup elle décide de me la présenter et aussi mignonne que soit cette petite chose, c'est juste... Pas pour moi. À l'aise avec les enfants moi? Zéro. J'sais même pas comment ça marche ni comment s'en occuper. Laissez moi un bébé deux heures et il meurt hein. Bref, du coup je préfère lui présenter son cadeau et là elle fronce les sourcils « Pardon ? » sauf qu'elle n'a pas l'air heureuse en fait, mais plutôt... En colère? « C'est quoi ton problème Wolfgang ? » mon sourire satisfait s'estompe alors que je fronce les sourcils "Bah quoi? Tu voulais une voiture, je t'en ai trouvé une." c'est pas ce qu'elle voulait? Trop gros? Pas assez coloré? Non mais les meufs j'vous jure, cette prise de tête! Après on me demande pourquoi j'suis pas casé, en voilà un parfait exemple « Je t'ai demandé conseil, d'ami à ami. Rien de plus. », j'arque un sourcil d'un "Et? C'est qu'une voiture c'est rien calmes toi. Et elle m'a rien couté." pour moi, précisons-le, c'est peut-être pour ça que j'ai pas le recul pour comprendre sa réaction « Wolfgang. Je suis pauvre, genre vraiment. Je ne pourrais pas te rembourser une telle voiture, tout comme, je ne pourrais jamais couvrir les frais de réparation s'il y a un problème ou même les frais d'assurance... » elle avait l'air de tellement paniquer là que je me rapprochais d'elle, levant le menton d'une longue inspiration "Hey écoute, détends toi d'accord? Tu n'as rien à me rembourser, c'est un cadeau j'te dis. Tous les frais sont à ma charge. Même l'essence, je t'y es mis une petite carte dans la portière prévue à cet effet et elle est garantie tous risques. T'as rien à dépenser! Tu as juste... À la conduire." souriant sur la fin pour la rassurer. Pour j'vois ça comme un truc tout simple et sans engagements mais pas elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai jamais dis que je voulais, juste que je ne l'ai jamais vu jusqu'à présent c'est tout. » Lâche l'affaire Alaska. Lâche l'affaire... Je lâche surtout un soupir d'agacement. Nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde et rarement d'accord. Autant passez à autre chose hein. Puis, ma puce a peut-être un manteau sur le dos, ainsi qu'un bonnet, j'avais peur qu'elle attrape froid, alors fallait faire vite là. Le truc, c'est qu'à mesure qu'il me dévoilait son plan foireux, bah, je comprenais que ça allait prendre plus de temps que prévu. Une voiture. Il m'a acheté une voiture. « Bah quoi? Tu voulais une voiture, je t'en ai trouvé une. » Non, mais ? Il le fait exprès ? « Je voulais des conseils » que je m'agaçais. Pour m'acheter une voiture toute seule. Et je reprenais en lui expliquant à propos du fait que je ne voulais rien d'autre que des conseils. « Et? C'est qu'une voiture c'est rien calmes toi. Et elle m'a rien coûté. » J’écarquille les yeux. Ah non mais là, à ce niveau, je ne peux plus rien pour lui. Il est fou. J'essayais au mieux de lui expliquer que j'avais clairement pas les moyens de rembourser et de m'occuper de cette voiture. Vous imaginez le prix d'un pneu ? Franchement, j'avais les boules là et je paniquais totalement contrairement à lui totalement zen. « Hey écoute, détends toi d'accord? Tu n'as rien à me rembourser, c'est un cadeau j'te dis. Tous les frais sont à ma charge. Même l'essence, je t'y es mis une petite carte dans la portière prévue à cet effet et elle est garantie tous risques. T'as rien à dépenser! Tu as juste... À la conduire. » Ah non mais. J'ai envie de hurler. On fait pas ça aux gens. Pas à moi en tout cas. « Non, mais tu as craqué Wolfgang ! » C'est tout ce que je trouvais à dire sur le moment. J'enlevais l'écharpe que j'avais sur le dos pour l'enrouler autour de ma fille. « Il est hors de question que je vive à tes dépends. » Mais qui fait ça putain ? Acheter une voiture et couvrir les frais à une inconnue. « Et je peux savoir pourquoi tu fais ça ? » Han et putain, si on baise, ça fait de moi une pute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alaska & Wolfgang
Bon et bien le cadeau n'a pas du tout l'effet voulu, genre c'est limite tout l'inverse et c'est à la fois vexant et déroutant à vrai dire. J'me demande comment j'dois réagir là, pour l'instant j'suis perplexe « Je voulais des conseils », et je fronçais les sourcils en haussant les épaules "Et quels genres de conseils tu voulais que j'te donne au juste? Tu m'as bien fait comprendre que si j'pouvais dégoter quelque chose fallait pas m'gêner et je l'ai fais! J'te l'ai juste payé au passage, on va pas en faire tout un fromage." ouais, fin franchement là j'comprends pas en fait. Elle m'regarde avec de ces yeux j'vous jure, on dirait qu'ils vont jaillir de leur orbites quoi. Elle est vénère et j'commence à vraiment mal prendre sa réaction ouais « Non, mais tu as craqué Wolfgang ! », la meuf je lui sers une voiture sympa sur un plateau tous frais payés et... Elle est pas contente? Mais c'est quel genre de meuf ça en fait? Toutes les autres seraient ravies mais non, pas elle. Elle va m'rendre dingue j'vous jure "Non j'vais très bien!" et elle enroule sa fille dans son écharpe « Il est hors de question que je vive à tes dépends. », je grimace alors en croisant les bras "C'est absolument pas le cas, on vit pas ensemble j'te signal, c'est qu'une bagnole hein, je t'ai pas passé la bague au doigt." ohohoh le mauvais jeu de mot mais tellement bien placé, limite voulu en fait j'avoue. Sauf que là elle m'demande « Et je peux savoir pourquoi tu fais ça ? », d'un regard vers sa poitrine je réponds piquant "J'vois deux très bonnes raisons juste là." avant de pester pour ajouter "Non en vrai j'sais même pas pourquoi j'le fais, j'vais la rendre, j'trouve cette situation totalement absurde." avant de marcher vers la voiture me passant une main sur le menton "En fait si j'crois que j'le sais. C'est parce que j'me sens en besoin d'le faire. Peut-être à cause de cette impression de devoir m'fair pardonner pour ta situation, parce que j'me sens responsable de ça? Ouais, j'me sens responsable de toi alors je l'ai fais ouais. Maintenant si t'en veux pas, je l'envoi à la casse et on parle plus, fin de l'histoire." je la regarde mauvais mais fixement, qu'elle décide du sort de cette caisse de merde que j'puisse m'en aller.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et quels genres de conseils tu voulais que j'te donne au juste? Tu m'as bien fait comprendre que si j'pouvais dégoter quelque chose fallait pas m'gêner et je l'ai fais! J'te l'ai juste payé au passage, on va pas en faire tout un fromage. ». Il avait "juste payé au passage" et clairement, je n'appelais pas ça, donner des conseils. Je m'attendais juste à ce qu'il me dise que telle ou telle marque étaient bien et voilà tout. Sauf que Wolfgang, il n'en faisait qu'à sa tête, il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait et ça donnait des choses totalement absurdes. Qui achète une voiture d'un tel prix à une fille qu'on ne connait pas et qu'on n'apprécie pas plus particulièrement que ça. « Non. Tu n'as juste rien compris... » Il a surtout voulu comprendre ce qu'il voulait. En tout cas, cette situation m'agaçait, me faisait paniquer et me mettait en colère. Vraiment. Je n'aimais pas ce genre d'attention parce que j'avais l'impression de lui être redevable d'un truc et puis, j'sais pas... C'était vraiment bizarre. Pour moi, même s'il affirmait le contraire, il avait totalement craqué. Peut-être qu'il n'avait pas réussi à s'empêcher de l'acheter après s'être renseigné ? Qu'il aimait jeter du fric par les fenêtres. En tout cas, il était hors de question pour moi que je vive à ses crochets. « C'est absolument pas le cas, on vit pas ensemble j'te signal, c'est qu'une bagnole hein, je t'ai pas passé la bague au doigt. » Et putain, quel connard. Il se rendait compte que ses propos étaient blessant ? Bien sûr. « Je préférais me mettre la corde autour du cou » que je répliquais en colère. J'comprenais pas trop son délire là. À être si blessant alors qu'il venait de me faire un cadeau qu'il ne ferait pas tous les matins à la première venue. Alors pourquoi au juste ? Pourquoi il faisait ça ? Le regard du jeune homme dérive de mes yeux pour s'arrêter sur ma poitrine et je vois rouge aussitôt. « J'vois deux très bonnes raisons juste là. » - « Pauvre type » que je peste en lui lançant un regard noir. Le truc, c'est qu'on était en train de se prendre la tête et qu'il n'en fallait pas plus à ma puce pour s'inquiéter et commencer à chouiner. « Non en vrai j'sais même pas pourquoi j'le fais, j'vais la rendre, j'trouve cette situation totalement absurde. » Tu as raison casse toi. Je tourne le dos, posant mes lèvres sur la tempe de ma fille pour la calmer, laissant Wolf partir sans le regarder, sauf qu'il ne parle pas et je me retourne à nouveau vers lui quand il se remet à parler. « En fait si j'crois que j'le sais. C'est parce que j'me sens en besoin d'le faire. Peut-être à cause de cette impression de devoir m'faire pardonner pour ta situation, parce que j'me sens responsable de ça? Ouais, j'me sens responsable de toi alors je l'ai fais ouais. Maintenant si t'en veux pas, je l'envoi à la casse et on parle plus, fin de l'histoire. » Je le regardais sans rien dire parce que je ne m'attendais clairement pas à ce genre de réponse. Etant toujours en colère, je ne trouvais rien d'autre à dire que : « Parce que tu as un cœur maintenant ? ». Sérieusement ? C'était quoi cette histoire ? Responsable de moi ? Responsable de ma misère ? Ah non. « Ne te fatigue pas Wolf, j'ai une putain de poisse qui me colle au cul depuis ma naissance. Rien à voir avec toi » Rien, ni personne n'y pouvait quoi que ce soit. C'était comme ça. Mais quand il disait qu'il se sentait le "besoin de le faire", c'était quoi ça ? Qu'il en avait envie ? Qu'il ne pouvait pas luter contre ? Attention Wolf, c'est comme ça que ça commence. Un léger silence, je le regarde dans les yeux et... je culpabilise. « Tu fais chier Wolf » que je jure entre mes dents avant de prendre les clés de voiture qu'il tient dans sa main et les regarder. Qu'est-ce que j'allais dire pour prétexter la voiture moi maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Alaska & Wolfgang
J'crois c'est la première meuf de ma vie qui se plein que je lui offre quelque chose quoi, surtout que j'suis pas du genre à faire des cadeaux de base « Non. Tu n'as juste rien compris... », tss ok si tu veux. Elle commence à m'énerver c'est bon. Cette fille me prend la tête sérieux. Du coup j'deviens mauvais et ouais, je pique voilà et ça enfonce le clou « Je préférais me mettre la corde autour du cou », sympa, je souris en me pinçant les lèvres, hochant légèrement la tête "Si il y a que ça c'est facile." ouais hein... Je peux même te l'offrir la corde. Et j'en rajoute, again, en parlant de ses seins et là j'dirais que c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase « Pauvre type », ouais je sais j'suis un con et j'le vis plutôt bien. Pas d'attache, pas de problèmes, pas de souffrance ni de déception. Si ça fait d'moi un pauvre mec et bien soit. Elle me regarde mauvais, va presque pour rentrer chez elle en embrassant sa petite qui s'est mise à chialer et moi j'vais pour repartir sauf qu'il faut que je vide mon sac, ce qui nous stop tous les deux. Sauf qu'elle est encore mauvaise et lâche « Parce que tu as un cœur maintenant ? », mauvais je la fixe d'un "Rien qu'un petit morceau.", c'est bon, ça m'a saoulé, elle m'a saoulé « Ne te fatigue pas Wolf, j'ai une putain de poisse qui me colle au cul depuis ma naissance. Rien à voir avec toi », très bien calimero. Je secoue légèrement la tête négativement et je recule "Très bien, au revoir." ouais j'en ai fini avec ça, avec elle. On se fixe un instant et alors que je commence à reculer elle lâche un « Tu fais chier Wolf » et elle me prend les clés de cette voiture de merde et je suis son geste du regard "Bah voilà, c'était si difficile?" que je peste, secouant à nouveau la tête pour reculer de deux pas. Je sors mon téléphone pour composer un numéro, le collant à mon oreille en me rapprochant du bord de la route.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)