Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(evi) lightning before the thunder - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(evi) lightning before the thunder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evi N. Brekker Ouais, tu veux partir sur le fait que c'est la gue-guerre encore IRP ? (evi) lightning before the thunder - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, si ça te vas ! Ça serait intéressant à développer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evi N. Brekker On peut commencer avec le TG DH/WH (evi) lightning before the thunder - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii avec grand plaisir ! (evi) lightning before the thunder - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors partons sur du positif ça me plait bien aussi. face
ils pourraient peut être, être proche, dans un sens amical ? hanwii
j'ai pas beaucoup de réelle amitié, so, tu serais une des premières côté féminin. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, ça pourrait être top ! Proches dans le sens meilleurs amis, confidents ? J’ai lu un peu ta fiche, je suis sûre qu’ils pourraient super bien s’entendre. Ils ont tous les deux un sacré passif familial. (evi) lightning before the thunder - Page 3 2727399354 Même si au niveau caractères ils sont opposés, ça pourrait justement rendre le tout intéressant, Evi qui essaye d’apporter un peu de douceur chez Blaise et lui qui veut la rendre peut être un peu un moins bisounours ? (evi) lightning before the thunder - Page 3 2922479706

J’adore être une des premières ! (evi) lightning before the thunder - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evi N. Brekker Mwééééééééé ! o/

On arrive en même temps dans la Dunster House, ça crée des liens ça ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas