Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(evi) lightning before the thunder
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(evi) lightning before the thunder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viendez, j’accepte tout et j’adore le drama (evi) lightning before the thunder 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 en attendant que ce soit propre ; à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
imagine dragooons hanwii (evi) lightning before the thunder 1001568715
je veux encore pluus un lien (evi) lightning before the thunder 208576344 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(evi) lightning before the thunder 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut ! :giggle:

@Melchior Sachs : Owiiii hanwii Imagine Dragons c’est toujours une valeur sûre (evi) lightning before the thunder 1f60f Une idée ? Une recherche en particulier ? Je suis toute ouïe, ouverte à tout. :hum:

@Blaise Hohenstaufen : Oooh salut, toi. (evi) lightning before the thunder 2511619667 Puis-je entrer dans ta vie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut (evi) lightning before the thunder 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut @M. Kale Manning (evi) lightning before the thunder 1001568715
Une idée ? Ou on cherche ensemble ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evi N. Brekker Pas du tout, j'viens en touriste (evi) lightning before the thunder 1881463262

Tu peux me parler d'Evi ? Peut-être que ça me viendra comme ça (evi) lightning before the thunder 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te laisse les portes grandes ouvertes, t'inquiète pas. (evi) lightning before the thunder 166564858
que cherches-tu ? (evi) lightning before the thunder 1365124802
dis moi tout, je viens en touriste. mais on va trouver. (evi) lightning before the thunder 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning , et un petit résumé, un ! (evi) lightning before the thunder 1f60f

En ce qui concerne Evi, elle est issue de la famille britannique Brekker, une famille plutôt aisée. Sauf que pour son cas, sa maman, issue d’une autre famille aisée, les Blackburn, était promise à un autre homme et a tout envoyé bouler pour aller avec son père. Les Blackburn, ils ont pas trop aimé mais ils ont laissé faire. Quand Evi a été annoncée, les Blackburn ont dit « ok si vous y arrivez niveau financier ». Évidemment ils ont fait en sorte de ruiner la fortune et la réputation Brekker pour récupérer la gosse. Dans ce laps de temps, la mère de d’Evi est morte d’un cancer. A 17 ans, Evi en avait marre d'être avec les Blackburn, elle a trouvé le moyen de prouver qu’ils étaient derrière la ruine des Brekker, et depuis elle les fait chanter pour qu’ils réparent leurs conneries et lui payent ses études !  

En vrai, au niveau caractère, c'est une fille adorable, elle aime juste pas l’injustice. Elle ira naturellement vers les plus opprimés et n’arrive juste pas à être méchante gratuitement.  C’est quelqu’un de passionné et de déterminé à réussir, elle veut rentrer à la NASA. Et niveau défaut, elle pète littéralement les plombs sur tout ce qu’elle peut pas contrôler !

@Blaise Hohenstaufen : du positif ? Du négatif ? J’ai pas de recherches particulières : amour, ambiguë, amis, meilleur ami, ou même ennemis, c’est plutôt ouvert ! Après je verrai bien du positif. (evi) lightning before the thunder 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)