Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûre que ça t'embête pas ? T'as déjà beaucoup à gérer, alors si je t'accable de mes soucis en +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour :heaart: Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va très bien :heaart: ce soir je dîne avec Cole et Cami, Cole est au courant pour Andrew et moi, du coup je lui est dit de réserver son jugement sur lui, de ne pas prendre les devant, il m'as répondu que j'était chiante. C'est très bon signe Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 8 1881463262 en revanche Cami sais pas que je sort souvent avec Pluton en ce moment, elle sait qu'on se parle pas mal par sms mais elle sais pas qu'on va souvent boire un verre ensemble Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 8 1616978029 Ca crois moi je vais pas lui dire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princesse :heaart:

Promis je prend soin d'elle. Oh je n'étais pas au courant qu'il venait te voir. Pour Pluton je vais essayer de lui en parler,
après tout on bois juste quelques verres ensembles par moment et on se parle pas mal par message, rien de bien dramatique. Rappel à Cole quand tu le vois, que si il est pas là ce soir je l'enferme en dehors de sa propre maison Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 8 1881463262

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ... J'ai jamais pensé à ça en faite.
Je vois Pluton comme un bon ami, si il devait y avoir plus entre nous, je sais pas ... Je me sens bien avec lui, on rigole, j'oublie ... OH MY GOD ! J'OUBLIE AMAËL ! Non Cléo,
non, je veux pas ca, je veux pas que Pluton est sach faire ça, qu'il arrive à me faire oublier Amaël, c'est juste un ami ! Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 8 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

je l'ai pas supprimé, j'ai pas la force..
de quoi tu parles ? qu'est-ce que qui s'passe ?

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hein ? Le dire à Pluton ? Hors de question, je préfère vivre avec des regret et des remord toute ma vie que de l'aimé ... C'est hors de question Cléo, l'amour c'est de la crotte de lapin, c'est pas pour moi.
Et si tu veux que j'en parle à Cami du fais que j'aime bien Pluton, tu veux que je lui dise quoi ? Salut je parle souvent avec ton ex et on va souvent boire un verre quand on va pas bien ? Elle va me tuer, mais je vais lui dire j'ai pas le choix ...

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la la, je sais pas lequel de tes petits princes me cause, mais QUELLE PIPELETTE. Et on dirait qu'il me prend pour une mome de six ans Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 8 1616978029 Gros kiff Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wow, tu sais que c'est flippant de lire ça ? elle est pas honnête ? elle a fait quoi ? enfin tant qu'elle tourne pas autour de pluton, y a pas de souci tu me diras Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 8 1616978029

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouais, elle vient de me dire qu'elle passait toute sa vie avec pluton ou à parler avec lui Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 8 1f44d

camila say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)