Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuut, gardons les souvenirs où ils sont, et regardons vers l'avenir. Mais c'est vrai qu'il sera chanceux ton futur petit ami. Ca avance pas avec ce gars qui te plaisait alors ?
Cami est chez moi là, comme Dim bosse beaucoup et qu'elle avait pas la forme elle est venue squatter. Laissez vous du temps Cléo. Tu sais ce qu'Abé m'a dit malgré toutes nos histoires : 'on ne sépare pas l'inséparable' L'inséparable, c'est lui et moi, mais c'est aussi Cami et toi. Les vrais amis se retrouvent, toujours...
Ayma veut partir ? Tu crois que je devrais lui parler ? On ne se parle plus depuis... des mois maintenant. Je serais team Abé, toujours, mais je veux pas qu'elle parte pour autant Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 7 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires simples ça existe encore de nos jours ? J'espère que ça va marcher en tout cas, je suis sincère.
Et merci je vais essayer de lui écrire alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a rien qui urge, tu as raison de prendre ton temps Cléo. Puis ça sera pas facile pour ce pauvre gars de passer après moi quoi Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 7 166564858
je vais le faire alors, merci de tes conseils
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas trop tes exs, je préfère que tu t'en trouves un nouveau, un mieux...
J'ai écrit à Ayma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les autres que moi (a) puis je suis + ton ami que ton ex désormais non ? J'en sais rien, c'est quoi qui compte le + selon toi, l'amitié ou une histoire qui est du passé ?
Peut être qu'elle va juste se dire que c'est trop tard... Je sais pas si ça va changer quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je place l'amitié au dessus de tout. Mais bon, je garde ma double place alors, ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Eliot. Beau. Riche. Intelligent. Doux. Attentionné. Patient. Avec un meilleur caractère que le mien. Puis quand tu le trouves tu lui demandes si il a pas deux frères pour Athé et Cami qu'elles arrêtent de trainer avec des loubards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous mes meilleurs amis tu veux dire (a) Je te les recommanderais bien mais leur coeur sont pris...
J'aurais du les envoyer au couvent, je le savais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les perles rares ça existe... peut être. Ou peut être qu'on finira tous seuls parce qu'au final, on est mieux ainsi. Seuls...
Je m'inquièterais toujours pour elles, c'est + fort que moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas t'ennuyer avec ça... Je crois que je ne me sens pas très bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)