Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléoah - Revelations - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cléoah - Revelations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que cela te faisait quand même un peu de la peine. Cam et Cléo étaient les meilleures amies du monde et elles se faisaient de la gueule. Sérieusement ? Qui fait ça aujourd'hui ? Bien sur que tu prenais la défense de Cléo parce que cette fois, Cam avait vraiment abusé même si elle n'avait pas tort d'un autre côté. Mais t'inquiète, elle va revenir, et si elle le fait pas, elle va s'en mordre les doigts tu sais ce qui est vrai. Tu ne peux pas retrouver une meilleure amie, meilleure que Cléo, c'était pas possible. Tu soupires néanmoins Du moment que tu as pris ton pieds et que tu as oublié la chose, c'est le plus important Ouais, et alors ? Tu fais bien ce que tu veux non ? Bon, tu étais aussi de très bons conseils, la preuve, tes amis les suivaient, enfin presque et là ce n'allait pas déroger à la règle. Tu lui souris doucement Tu me dis ce qu'il en est okay.. Et voilà que tu la dragues, gentiment. C'est ton ami après tout, un sourire en coin quand tu bois ton gobelet, tu en profites pour rire avant d'ajouter Essayes et tu verras qu'elles ne sont pas que belles Mais ce n'est qu'un jeu. Si elle fait quelque chose, c'est fini entre Cam et toi et c'est fini entre Cléo et Cam. Tu le sais, tu le sens très bien venir ce coup là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélations

( Noah & Cléo )

Peut-être bien que je ne m'y prenais pas de la bonne façon avec Cami, mais j'avais été trop loin, je le savais. Qu'est-ce qu'il m'avait pris ce soir-là ? Sérieusement, l'alcool ça faisait faire des choses connes. Vraiment connes. J'savais que je pouvais te parler de tout et que ton regard sur moi ne changerait pas, alors je t'avouais tout et forcément, tu pensais comme un mec. Tu trouvais ça limite pas grave, MAIS SI NOAH C'ÉTAIS GRAVE.

« Je le sais, on revient toujours l'une vers l'autre, mais en attendant, le temps me parait tellement long.. »

Parce que tous nos proches savaient qu'on était inséparable, la preuve étant, pratiquement 20 ans d'amitié et très peu de dispute à notre actif.

« Arrête de dire des conneries veux-tu ? » Soufflai-je amusée. « C'est flou et je ne veux pas trop m'en souvenir, c'est un de mes meilleurs amis, ce n'était pas sensé devenir un de mes amants. »

T'étais à mon écoute, tu essayais de me conseiller et ça faisait du bien de voir quand ce monde impitoyable, ou les plus forts, les plus manipulateurs, comme nous, l'emportait et ça faisait du bien d'avoir quelqu'un comme toi dans mon entourage.

« Oui, promis ! » Dis-je avant de faire un petit clin d'oeil.

Puis on rigolait, on se taquinait, ça partait même limite dans de la drague, mais on savait tous les deux que c'était que de l'humour.

« Tu rêverais que je fasse ça. »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdre une amie ce n'est pas simple, pas simple du tout, tu le sais. D'ailleurs, tu en as vu la conséquence avec Camila. Tu l'avais envoyé chier et maintenant tu te rendais compte qu'elle te manquait d'une certaine façon. Un soupir tu hochas la tête doucement Ca va aller, elle va revenir quand elle verra que tu es indispensable dans sa vie dis-tu avant de sourire doucement. Tes lèvres se déposèrent contre le gobelet. Ton café était encore chaud et heureusement. Tu en profitas pour l'écouter, et rire doucement Okay, ça va, je prends ça au sérieux, c'est bon ajoutes-tu alors que tu ne peux pas t'empêcher de rire doucement. Coucher avec son meilleur ami. Bien que des fois avec Nina cela aurait pu être possible mais bon, ce n'était pas vraiment de ton ressort mais celui de l'alcool ou même du danger. Mais après cet échange bien sur, tu devrais l'avouer, ton amie Cléo t'avait manqué. Tu ajoutas A ton avis ? petit sourire en coin, tu pris la dernière gorgée de ton café et tu regardas ta voiture avant de lui indiquer Ah, si il est là c'est qu'il faut que je me sauve. Tu veux que je t'emmène quelque part ? Je dois être à l'université dans pas longtemps, mais on peut faire un détour pour toi Galant jusqu'au bout de ses paroles et puis, on parlait de Cléo pas de n'importe qui .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélations

( Noah & Cléo )

Je restais positive, parce que Camila, c'était toute ma vie et je savais que dans tous les cas, du moins je l'espérais vraiment, qu'on allait se retrouver. En même temps ma vie sans elle, c'était comme un plat sans sel, ça n'avait aucun gout.

« J'espère que d'ici, elle t'entend. » Dis-je en souriant.

Ca me faisait vraiment de voir que t'étais là pour moi, que tu m'écoutais et qu'en plus tu me conseillais. J'avais trouvé un véritable allié en ta personne. Je reprenais une gorgée de mon café avant de rire à ta remarque. Heureusement que t'étais la finalement, parce que les gens nature comme toi, ça se faisait rare.

« Bah oui. » Dis-je accompagné d'un sourire. « C'est gentil, mais je dois faire un petit truc au coin de la rue, on se revoit vite de toute façon. »

Puis je te faisais une petite étreinte, avant que tu ne montes dans la voiture et que tu prennes la route.

Fin du rp
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)