Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléoah - Revelations

Cléoah - Revelations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un café, tu as besoin d'un café italien, quoi de mieux que l'Harvard Square pour ça ? Rien de mieux qu'un bon café de l'Italie, et Cléolya. Parce que tu avais envoyé un message à la petite Strauss pour pouvoir discuter. Tu avais entendue de la dispute qu'elle avait pu avoir avec Camila vu que bon, tu connaissais pas mal de monde pour savoir qu'il y avait eu un problème entre elles deux, et tu voulais avoir la version de Cléo, ton amie avant de demander celle de Cam, ton ex. Dis comme ça, c'est hard en fait, mais pas tellement. Tu passas ta main dans tes cheveux, en soufflant, tu sortis de la voiture, en remettant ta veste alors que tu fermes ensuite la porte. Café italien ou rien, et le seul était bien sur ici. Tu pris la direction du café, et tu en pris un à emporter avant de voir la jeune femme arrivée. Une minute d'avance, rappelle moi, de te donner rendez-vous toujours cinq minutes avant moi Le roi du retard. Parce que se faire désirer c'est mieux non. Mais, tu souris, tes gobelets en main pour lui en tendre avant de lui faire la bise. Café italien, bien meilleure que celui de chez vous oui, tu la discrimines à cause de son pays d'origine, mais vu le nombre de fois où l'on te l'a fait. Fuck quoi ! Puis finalement, tu en bois une gorgée de ton gobelet Bon alors, comment vas-tu ? dis-tu avant de la regarder, réellement.

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélations

( Noah & Cléo )

Tu m'avais envoyé un message, et j'étais un peu surprise sur le coup, mais j'acceptais volontiers. De toute façon, ça ne pouvait me faire que du bien, d'être un peu entouré alors que j'avais l'impression que tout le reste ou presque s'écroulait autour moi. Je me rendais donc sur les lieux du rendez-vous, et je te croisais alors que tu sortais du lieux, cafés en main.

« Alors je prendrais le soin de venir toujours cinq minutes en retard. Je fais attendre les gens, ce n'est pas l'inverse. » Dis-je amusée.

J'attrapais le gobelet que tu me tendais avant qu'on se fasse la bise, l'humour, c'était ton arme, tout comme moi, alors je rentrais dans ton jeu, avec malice.

« C'est vrai, parce que je te rappelle qu'en Angleterre, c'est le tea time, pas le coffee time hein. »

Ouais, nous, on mange des petits gâteaux et on boit du thé le petit doigt en l'air, soooo cliché. Je me réchauffais les mains contre le gobelet de café alors que tu me demandais comment ça allait.

« J'pense que tu sais que ce n'est pas la joie, et toi ? »

Hop, j'esquivais rapidement la question, même si je savais qu'on finirait bien par en parler.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simple et aimante, d'où le fait qu'elle t'apprécie, tu n'avais aucune qualité en commun avec elle. Oups. Mais d'un côté, c'était pour l'amitié que tu avais avec elle que tu voulais parler. Parce que vous étiez amis, et donc, il vous arrive d'avoir des vrais discussions. Même si toutes tes amies femmes, finissent dans ton lit. Et bien. Pas elle. Le manquement à la règle et heureusement. Je préfère ça alors dis-tu, sourire aux lèvres avant de finalement commencer à marcher légèrement Et heureusement que je vis pas chez toi. Horrible pays ajoute-stu mais tu rigoles. L'humour. Rien de bon pour que de rire. D'ailleurs, c'était vrai, c'était bien de rire un peu, en vue de la longue discussion que vous alliez avoir dans la seconde même où tu allais poser cette question. Tu fronças les sourcils doucement. Cléo .. Ca répond pas à ma question ça .. dis-tu avant de soupirer doucement. Tes lèvres atterrirent sur le gobelet, tu en profitas pour boire une petite gorgée avant d'ajouter. Disons que ça va, toujours la même chose quoi.. Tu étais bien en ce moment, posé, pour une fois. En couple aussi, et puis, ton père était reparti en Italie, c'était encore mieux que Noel..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélations

( Noah & Cléo )

Je n'étais pas bien, mais j'arrivais bien à faire semblant. J'étais comme ça de toute façon, j'avais grandi dans les faux-semblants, alors ça faisait partie de mon quotidien. Je souriais en t'entendant parlée de mon pays, parce que moi, je l'aimais vraiment, même si on avait des habitudes un peu particulière, ça, je l'avouais.

« Calme toi Ferrari, sinon je fais de ta vie un enfer. » Plaisantais-je.

Mais voilà, tu me posais la fameuse question et moi, je n'étais pas du genre à me livrer comme ça, parce que si je te le disais, c'était avouer que j'avais merdé. C'était aussi avoué que j'étais mal.

« Ça ne va pas bien.. J'ai merdé Noah, vraiment merdé. Tu sais ce qu'il c'est passé ? »

Ouais, t'étais là dans quelle démarche en tant qu'ami ou juge ? Parce que là, j'avais vraiment besoin d'un ami. Surtout, que j'avais vu Cami il y a quelques jours et que c'était bien plus dur que ce que je m'étais imaginé. Puis je te retournais la question.

« Ça se passe toujours bien avec ta copine ? »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire s'échappe de ta bouche, tu ne peux pas t'en empêcher. Ses petites menaces, tu trouverais presque ça trop mignon mais tu ne peux pas t'empêcher de prendre une gorgée de ton café pour ajouter Fais gaffe, je disais la même chose y'a dix ans tu lui souris. De la taquinerie, rien de plus, rien de moins, de plus important en fait. Et puis, tu aurais très bien faire pire, tu fais souvent pire, mais pas avec Cléolya. C'est disons l'une des rares avec qui tu parles de tout et de rien. Mais tu fronces les sourcils. Qu'est qu'il t'arrive ? Dis moi ce qu'il se passe, je sais que ça va pas, tu viens de le dire, et Athé m'a dit que tu étais en fort avec Cam .. Qu'est que vous êtes arrivés ? demandes-tu en la regardant. Après tout, tu juges après tout le monde toi. Mais voilà qu'elle lance les hostilités sur ta petite amie. Ana ? Tu fronces les sourcils avant d'ajouter Ma copine ? Bah quoi ? D'un côté, soit tu fais l'ignorant, soit tu lui dis, sauf que Ana et toi étiez d'accord sur le fait d'attendre un peu, genre la semaine prochaine ou la semaine d'après, après la fin des élections notamment pour éviter d'utiliser ça contre toi .. Mais bon, c'était votre idée. Et votre vie privée aussi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélations

( Noah & Cléo )

On arrivait et forcément, on rigolait, on profitait du simple fait de se voir. C'était toujours cool entre nous, même si notre amitié était assez récente. Oui, bon, je ne devais pas te faire peur en vrai, mais on s'amusait bien. Venait sur le tapis le sujet délicat, ma dispute avec Camila...

« Lenny, c'est un de mes meilleurs amis et aussi un mec particulier pour Cami, alors qu'elle était avec Pluton, il est venu un soir à la maison, il m'a défié que je n'étais pas capable de faire la biatch comme les meufs des clips et moi joueuse, après avoir bu quelques verres, je l'ai fait alors qu'il me filmait et dans cette fameuse vidéo, on s'embrasse. Camila est tombée sur la vidéo et elle a compris qu'on avait couché ensemble... »

Cléo reine des boulette vous vous souvenez ? Bref, j'essayais de changer de sujet subtilement, mais vu ta réaction ce n'était pas forcément ce que tu appréciais le plus. À moins que ce soit le mot "copine".

« Bon, je rectifie, la fille que tu fréquentes. Tu préfères ? »

Quoi, c'était compliqué d'avoir une vie privée compliqué et de suivre celle de ses amis.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu l'écoutes, elle parle. Parce que tu es meilleur pour écouter que parler. Un choix stratégique qui s'est fait à la naissance finalement. Donc tu l'écoutes, et tu fronces les sourcils. Et donc ? Mais elle s'arrête là et tu humectes tes lèvres lentement, avant de soupirer Attends, elle te fait la gueule parce que tu as couché avec Lenny ? Mais elle était en couple avec Pluton, alors qu'est qu'elle en a à faire ? tu viens prendre une légère gorgée de ton café Les filles, vous vous cherchez des poux pour si peu sérieux. Vous êtes plus fortes que cette petite dispute d'enfants de cinq ans.. C'est abusé. Brisé une amitié parce que l'une à coucher avec un mec alors que le couple ne s'était pas encore formé... Ca va deux secondes Mais finalement, tu regardes Cléo avant de froncer les sourcils et d'ajouter rapidement Enfin.. Je veux dire que c'est bête, et qu'elle a pas à te faire la gueule pour si peu Oups, encore trop direct, fais chier. Mais tu hausses les épaules. Tu lui as dis la vérité. Sauf que tu n'arrives pas à savoir ce qu'elle veut quand elle te pose ces questions sur ta vie privée, tu fronces les sourcils un peu plus avant de la regarder Je fréquentes personne actuellement, mais c'est gentil de demander, tu veux être celle que je fréquente ? petit sourire en coin, parce que tu fais comme si de rien était, en même temps faut bien non ? Une promesse est une promesse après tout, entre Ana et toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélations

( Noah & Cléo )

C'était compliqué pour toi comme pour les autres de comprendre poupée, je le savais bien, et même si t'avais été en couple avec elle, t'étais peut-être pas au courant de ce qu'il lui arrivait. Pluton et Lenny, c'étaient les deux intouchables, c'étaient ceux au-dessus, c'était ceux qu'elle aimait. Alors forcément, que tu ne comprenais pas.

« Y'a deux interdit dans la vie de Cami, Pluton et Lenny. Même si elle était avec Pluton, elle avait quand même des sentiments pour Lenny, alors je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fait. »

Je rigolais en t'entendant parler et c'était ce que j'aimais chez toi, ta franchise, le fait que tout ce que tu penses, tu le dises.

« C'est dommage, mais je lui ai fait du mal, alors je lui laisse du temps, j'pense qu'un jour elle trouvera la force de me pardonner... »

Du moins, je l'espérais, parce que Cléo sans Camila, c'était plus cléo quoi. Puis j'essayais d'en savoir un peu plus sur toi, parce que depuis ta rupture avec ma meilleure amie, je ne savais pas trop ou t'en était.

« Sérieux ? » Demandais-je étonné. « Peut-être bien. » Dis-je en rigolant alors que je posais mon regard sur toi.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles c'est trop compliqué sérieux, beaucoup trop compliqué pour ne pas comprendre ce qu'elles ont en tête et avec Camila, tu l'avais compris. Tu l'avais laissé partir avec Pluton pour qu'elle le quitte et se foute avec Lenny. Cherchez l'erreur et la logique dans ce truc. Mais c'était une fille.. Rien de plus. Alors, tu l'écoutes, et tu en soupires. Et je vois pas le souci.. Tu as couché avec, tu t'es éclaté, okay ça la fait chier. Mais je suis désolé, elle n'a rien a dire sur ta vie sexuelle.. Sérieusement .. ajoutes-tu avant de parler encore une fois sans réfléchir T'as pris ton pied j'espère, parce qu'un Mather, ça craint quand même .. Merde, et c'est toi qui dit ça alors que tu sors avec Ana, la mather de toutes les Mather. T'es pas possible. Et voilà que tu bois ton gobelet chaud, encore fumant sans doute. TU es sa meilleure amie, elle a toujours pu compter sur toi, pendant les bons et les mauvais moments, ça, c'est juste une miette face à votre amitié en béton. Il lui faut du temps et c'est tout, laisse lui une semaine ou deux .. tu sais ce qu'il en est après quand tu couches avec la meilleure amie de ton meilleur ami. Merci Dana ou Tessy.. Mais finalement, à ton grand espoir, elle comprend la chose et tu ne veux que sourire Intéressant tout ça, tu seras pas deçu du voyage quoi que tu t'es promis de ne jamais coucher avec Cléo, tu n'allais pas rompre cette promesse et tu ne pouvais encore moisn le faire depuis que tu étais en couple avec Ana .. Et heureusemet ... Elle t'aurait tué direct ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélations

( Noah & Cléo )

Je ne savais même pas si j'étais claire dans mes explications en fait. C'était compliqué comme situation, mais en même temps, on avait des vies compliqués. Je comprenais bien tes réticences face à ce que je te disais, mais voilà j'y pouvais rien dans le fond, Cami était comme ça et si Cole n'était pas son cousin et qu'elle avait couché avec j'aurais surement péter un plomb aussi.

« Je comprends ton point de vue Noah, mais qu'est-ce tu veux que je te dise, je ne peux pas la forcer à me pardonner.. » Soufflai-je avant de boire quelques gorgée de mon café. « Bah écoute, dans mes souvenirs, il me semble que oui.. J'étais tellement arraché en fait que... C'est un peu flou. » Dis-je en rigolant.

Et ce n'était pas plus mal parce que Lenny, c'était mon meilleur ami et que c'était déjà étrange pour nous d'avoir couché ensemble, alors j'évitais d'y repenser, même si entre nous ça n'avait rien changé à notre relation.

« C'est gentil merci, de me rassurer. Je lui laisse un peu de temps comme tu dis et on verra bien. »

Je n'avais pas d'autre choix, t'avais raison. Je m'intéressais donc à toi, à ce qu'il t'arrivait de ton côté et c'était avec humour que tu détournais la question.

« Que des belles promesses. » Soufflai-je en rigolant alors qu'à nouveau, je portais mon café à mes lèvres.

J'arrêtais avec les exs ou les crush de Cami fallait pas t'en faire.
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)