Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait mal, très mal. Elle savait pertinemment qu'elle avait blesser Jason et le fait qu'elle ne l'est pas rappeler était encore pire. Tout ce temps, elle c'était mis en tête qu'il allait bien et tout mais c'était naturellement impossible que se soit le cas. Lorsqu'il lui déballa ce qu'il avait sur le coeur, sa forma une énorme boule dans l'estomac de la brune qui se contracta très fort, presque à lui mettre les larmes aux yeux. Elle s'en voulait déjà terriblement de ce qu'elle lui avait subir jusqu'à présent, mais alors là elle réalisa que c'était bien pire qu'elle ne ce l'était imaginer, et le pire c'est qu'il semblait toujours l'aimer. Franchement, c'était un homme à marier, il avait un de ses grands coeur comme on ne s'en fait plus aujourd'hui. Poppy se rendait compte qu'elle l'aimerait toujours, c'était une évidence, il ne serait jamais pour elle qu'un simple ami. Seulement, ce n'était pas Aaron, et c'était avec Aaron qu'elle voulait être. À voir les yeux triste de son ex, miss Dannfelt ne put faire autrement que d'avoir les siens remplis d'eau. T'as raison, il y aura toujours plus que de l'amitié entre nous. Et ne dis jamais que tu n'es pas assez bien pour moi,c'est bien l'inverse. Il n'y a pas une journée ou je ne regrette pas ce que j'ai fais, où je ne m'en veux pas terriblement. C'est vrai qu'on aurait pu se parler, on aurait pu être encore ensemble, mais j'aurais bien trop honte. Honte de me faire pardonner. Je vais toujours t'aimer, c'est bien évident, mais tu mérites d'être heureux , plus que tout. J'ai longtemps cru que j'étais la fille qui le ferait pour toi, mais j'avais tord. Sa a été difficile de te laisser partir Jason, c'était terrible. Heureusement qu'Aaron a été là sans lui j'aurais pas survécu. Je l'aime, tu ne peux pas t'imaginer à quel point, et je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre seulement c'est la réalité. Je suis avec lui maintenant, je n'ai pas envie que sa change, ce qu'il me fait vivre je ne saurais pas te le décrire par des mots. Je me rend compte que je l'ai toujours aimé. Elle lâcha la main de Jason, ce qu'elle lui disait ça n'avait aucune cohérence, mais c'était clairement ce qu'elle ressentait.
(Invité)