Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake the gun and count to three □ feat. jason

take the gun and count to three □ feat. jason

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait décidé de rester un peu à l'université après son cour, histoire de s'asseoir tranquillement dans les marches et regarder un peu les étudiants. Alors qu'elle s'apprêtait à retourner dans sa chambre, Jason Lorenzo lui envoya un message comme quoi il avait envi de la voir après les cours. Elle y réfléchit quelques minutes car elle ne l'avait pas revu depuis qu'ils c'étaient quittés au Summer Camp, en fait c'est plutôt qu'elle n'avait pas le courage d'être face à lui après ce qu'elle lui avait fait. Puis finalement, la jeune femme prit sur elle et accepta, après tout tout le temps qu'ils avaient passé tous les deux avaient été merveilleux, elle n'avait rien à négatif à dire sur lui ce qui était rare parmis ses ex petits-copains. Ils ont donc continuer à s'envoyer quelques messages durant le cour du jeune homme et il dit finalement qu'il passerait la prendre plutôt qu'ils se rejoignent dans le café. Ce n'était pas sorcier de toute façon, ils étaient tous les deux dans le même bâtiment. Jason arriva auprès de Poppy en un temps reccord après son dernier texto ! Alors, t'as survécu ? T'as pas assister à une demande en mariage de ton prof pour la bio ? Elle rigola, elle tentait de faire de son mieux pour agir avec lui en tant qu'amie mais elle était très mal à l'aise en repensant qu'elle avait coucher avec un autre garçon. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi, ils étaient bien tous les deux... Enfin bon c'était du passé maintenant et ça ne reviendrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will he love you like I loved you?
will he tell you everyday?

Like we used to... } Jason s'ennuyait comme un fou durant son cours de bio. Aujourd'hui, comme tous les autres jours, il n'avait pas la tête à se concentrer en classe. La voix monotone de son vieux prof lui donnait envie de dormir, tout comme le 3/4 des étudiants qui ne se gênaient pas pour dormir. Cependant, il savait que s'il s'endormait, il risquerait d'être trop fatigué au réveil et il ne pourra pas continuer le reste de sa journée. Il n'avait rien de prévu, mais dormir au beau milieu de l'après-midi était contre les principes de Jason. Décidant de faire quelque chose pour passer le temps, Jason sortit son iPhone et se mit à lire ses messages textes en ordre du plus récent au plus vieux. Après un moment, il tomba sur ses anciennes conversations avec Poppy. Le coeur de Jason se serra juste en lisant son nom. Il ouvrit leur sujet de conversation et lu leurs derniers textos. Ce n'était pas plaisant, car la dernière fois qu'ils s'étaient textés, ils étaient en dispute car Jason a apprit que Poppy l'avait trompé avec un autre garçon. Il l'avait énormément mal prit et avait cassé avec elle. Ainsi, leur relation s'arrêtèrent. Jason ferma les yeux deux secondes pour repenser au beau visage de Poppy. Elle lui manquait. Même s'il l'avait laissé, il ne pouvait pas nié que son coeur manquait un battement en entendant son nom, ou en la croisant dans les couloirs. Il l'aimait encore. Oui, Jason Lorenzo était amoureux, ou du moins, un peu amoureux. Il était en train de tomber désespérément en amour pour la première fois avant qu'elle ne lui brise le coeur. Mais même après ce que Poppy a fait, Jason était prêt à la pardonner car il la voulait encore. Il l'aimait encore. Jason ouvrit les yeux et prit son courage à deux mains, décidant de texter Poppy. Une petite conversation s'en suivit, et il fut très heureux de voir qu'elle était encore très amusante et ouverte à parler avec lui. Ils se fixèrent par la suite un petit 'rendez-vous' café. Juste à cette idée, Jason devint tout excité et heureux, et le reste du cours passa très vite à ses yeux. Lorsque le prof les laissèrent partir, il bondit hors de sa chaise et jogga vers le parking en direction de sa voiture. Aujourd'hui, il avait décidé de conduire sa Cadillac Escalade noire, une très grosse voiture. Il la retrouva donc facilement, puis en moins de quelques minutes, il était devant l'entrée principale. Il se gara devant, descendit de la voiture et vint auprès de Poppy qui le salua avec «Alors, t'as survécu ? T'as pas assister à une demande en mariage de ton prof pour la bio ?» Il roula des yeux en rigolant et lui répondit « Je crois qu'il se prépare mentalement avant de se jeter à l'eau.. Peut-être au prochain cours! » Jason hésita une fraction de seconde lui s'approcha un peu pour prendre Poppy dans ses bras. « Tu m'as manqué tu sais? » Il lui donna un bisou sur le front, puis la lâcha et lui souria. « Prête? Café et danse au menu aujourd'hui! » Il était définitivement trop heureux autour d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy tentait toujours d'être parfaite, d'avoir une vie parfaite et de toujours faire la bonne chose au bon moment, et pourtant cette été elle avait un peu l'impression d'avoir gâché ce qu'elle avait réussi à atteindre. Elle avait un petit-ami merveilleux Jason, qu'elle avait réussi à tromper alors qu'elle l'aimait sincèrement et ensuite elle avait terni sa réputation en faisant un threesome. Elle s'en avait voulu énormément, surtout face à Jason, et depuis elle n'avait jamais eu le courage de retourner le voir ou lui parler. La jeune femme remontait la pente, surtout lors des 2 dernières semaines puisqu'elle sortait avec Aaron, ça comptait beaucoup pour elle et elle ressentait quelque chose de vraiment fort pour lui. Malgré ça, elle se devait d'être franche envers elle-même, en recevant un textos de son ex dans la journée elle réalisa que bien qu'elle n'était plus autant amoureuse de lui, elle le resterait toujours un peu au fond d'elle. Lorsqu'elle le vit la rejoindre dans l'entrée, elle lui sourit comme à son habitude seulement elle sentit son coeur faire 3 tours. Malgré ça, elle lui sortit une petite vane. Peut-être bien ! Tu m'en redonneras des nouvelles en tout cas, sa pourrait faire un excellent article pour le journal. Par la suite, il prit la jeune femme dans ses bras et lui dit qu'elle lui avait manquer avant de l'embrasser sur le front. Comment arrivait-il à être aussi gentil alors qu'elle avait été la pire des copines ? Il était un homme à marier et Poppy pourrait retomber amoureuse de lui si elle n'était pas déjà combler à ce niveau. Je suis fin prête, on va s'amuser ! Et tu m'as manquer aussi Jason... Elle aurait voulu ajouter des excuses pour son comportement seulement elle trouvait encore plus horrible de retourner le couteau dans la plaie, il ne méritait pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like we used to... } Jason prit la main à Poppy et l'emmena vers sa Cadillac. Comme un grand gentleman, il lui ouvrit la porte tout en continuant de lui tenir la main lorsqu'elle montait dans sa grosse voiture. Il attendit qu'elle soit bien installée avant de fermer la porte du côté passager, puis il fit le tour de la voiture et embarqua à son tour. Il démarra la voiture et se mit en route. « Alors.. » Il essaya de trouver un petit sujet de conversation tandis qu'il se concentrait sur la route. « La rumeur court que tu es avec Aaron, c'est bien ça? » Il essayait de parler de manière désinvolte comme s'il s'en souciait peu, mais on vit clairement les mains de Jason se serrer autour du volant. Il regretta d'avoir choisit le sujet du nouveau petit-copain. Il risquerait sûrement de se faire briser le coeur à l'entendre parler d'un autre homme dans sa vie, mais il n'avait pas pu résister. Il était curieux de savoir pourquoi Aaron. Il s'attendait à ce qu'elle sorte avec Alek, ou même personne, mais on aurait bien dit qu'elle avait encore changé de vue en si peu de temps. Lui, était encore resté amoureux d'elle, malgré ce qu'elle lui avait fait. Jason garda les yeux sur la route, cherchant un bon café connu. Il se dirigea donc vers Commonwealth Avenue, plus près de Boston University que de Harvard. Jason traînait souvent dans ce coin là. Il trouvait que les gens de BU étaient plus sympathiques, surtout les filles. Elles étaient tout un flirt, et étant un célibataire au coeur brisé, Jason aimait bien venir flirter de temps en temps avec des BUs, mais il ne se passait jamais rien de concret. Jason s'arrêta devant son café préféré, Espresso Royale Caffe. Il se trouva un parking, se gara puis éteignit le moteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait un peu mal à l'aise lorsque Jason lui prit la main, elle ne savait pas ce qu'il ressentait à son égard seulement elle ne voulait pas non plus lui donner de faux espoirs sur ses sentiments. Pourtant il se montrait si gentil avec elle qu'elle n'avait pas envie de le contrarier ou quoi que se soit. Lorsque la voiture démarra, Jason chercha un sujet de conversation et bien évidemment cela tomba sur Aaron, son nouveau petit-ami, ce qui la gêna davantage. Ouais c'est bien ça.. Elle ne chercha pas vraiment à approfondir sur ses sentiments car elle se doutait de ce qu'il pensait de ses amours. Elle avait longtemps été amoureuse de lui, seulement elle avait commencé à éprouver des sentiments pour Alek avant qu'elle ne se rende compte que c'était à sens unique. Jason devait donc se dire qu'elle changeait rapidement d'idée sentimentalement parlant et il n'avait pas complètement tort, seulement après tout ce chamboulement émotionnel de cet été, elle avait réaliser que son meilleur ami avait toujours été là pour elle et qu'elle l'appréciait... vraiment beaucoup, plus qu'en ami. Ils prirent finalement un stationnement devant un café nommé Espresso Royale Caffe. Poppy connaissait plus ou moins cet endroit, ils y venaient souvent lorsqu'ils étaient ensemble. Excellent choix, le café est divin ici à mon souvenir. Elle lui accorda un sourire encore une fois avant de sortir de la voiture histoire d'entrer à l'intérieur et discuter. Elle était contente de le revoir après tout ce temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like we used to... } Jason éprouvait une certaine satisfaction lorsqu'elle n'approfondit pas le sujet à propos de son nouveau copain. Peut-être était-ce parce qu'elle était mal à l'aise. Mais si elle était mal à l'aise, c'était sûrement parce qu'elle ressentait encore quelque chose pour Jason et qu'elle ne voulait pas le blesser. Dans un cas différent, si Poppy aurait parler d'Aaron en long et en large, c'était parce qu'elle aurait vraiment passé à autre chose et voyait Jason à présent juste en amis. Sauf que ce n'était pas le cas. Elle ne voulait pas plus en parler, et Jason était plus qu'heureux avec sa théorie. Une fois stationné devant le café, il sourit au commentaire de Poppy. Elle se rappelait des fois où Jason l'avait emmené ici. Dans ce temps-là, il appréciait le café car c'était loin de Harvard, donc loin de leurs amis, et donc ils avaient la paix. Sauf que maintenant, il appréciait aussi le café pour les filles qui aimaient bien flirter avec lui. Non, ce n'était pas comme un bar, mais c'était juste des jeunes étudiantes enjouées et amusantes. Lorsqu'il était en couple avec Poppy, il ne les avait jamais remarqué. Il n'avait d'yeux que pour elle. À présent, c'était une autre histoire. Sauf que ça, Poppy n'était pas obligé de le savoir. Il débarqua de la voiture en même temps que Poppy, puis fit le tour. Il barra les portes de sa voiture puis accompagna Poppy à l'intérieur, l'entraînant avec une main dans le bas de son dos. Jason lui ouvrit la porte, et les deux ex prirent place à une petite table. Une serveuse vint leur demander ce qu'ils voulaient commander, et Jason demanda un café vanille française pour lui, puis laissa Poppy commander pour elle-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne c'était jamais sentit aussi mal à l'aise en présence de Jason que quand il aborda le sujet d'Aaron. Bien sur elle aurait eut envie d'appronfondir mais elle ne le fit pas, elle l'avait déjà bien assez blesser en le trompant il n'était pas nécessaire de continuer. Elle ne voulait pas forcément reprendre avec lui, Aaron était le seul avec qui elle avait envie d'être maintenant, mais quand même tout le temps passé tous les deux ne pouvait pas disparaitre non plus. Elle fût heureuse de voir le café qu'il avait choisi, ils avaient souvent l'habitude d'y venir, et pour le coup la jeune femme n'avait pas remis les pieds là depuis un bail par peur de croiser son ex. Aujourd'hui c'était différent, ils étaient amis, du moins c'est ce qu'elle souhaitait très fort. Ils sortirent donc ensemble de la voiture, lorsqu'il mit sa main dans le bas de son dos elle lui lança un regard plutôt étrange, elle aurait voulu s'en détacher et pourtant elle ne le fit pas seulement elle ne se sentait pas bien pour autant. Ils prirent donc place, Jason se commanda un café vanille français et Poppy un moka crème, son préféré. En attendant leur boisson il fallait bien parler un peu. Alors, quoi de neuf ? Elle esquissa un sourire, cette situation était bizzare, mais la jeune femme s'efforcait de croire que ce n'était que dans son esprit que tout ça jouait. Elle avait vraiment envie de bien s'entendre avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like we used to... }Après avoir tout les deux commandés leur boisson, Jason s'installa un peu plus confortablement et reporta son attention sur Poppy. Elle lui demanda alors ce qui était nouveau. Il repensa aux derniers mois depuis le Summer Camp, avant qu'ils ne se laissent. Qu'était-il arrivé de si passionnant dans la vie de Jason qu'il pourrait lui raconter? Il la regarda un moment puis décida de prendre la parole: « Hum.. Et bien, j'ai décidé de rajouter un Mineur en Sport cette année en plus de mon Majeur en Biologie. Je me suis dis qu'un métier en Biologie ne risquerait pas de me donner une vie très passionnante plus tard. Je suis en train de considérer être Coach de basket pour un Collège, juste un travail à temps partiel, pendant mes études tu vois. En plus ça me garderait en forme. Pas que je ne le suis pas, je fais mon 1h de jogging par jour encore et maintenant je fais même un match de Basket par semaine avec d'autres mecs et je m'entraîne au gym d'Harvard... » Jason s'écoutait parler et se trouvait assez nul. Comme si les sports pouvaient intéresser Poppy! Il arrêta de radoter et se racla la gorge. Jason se pencha légèrement au dessus de la table et s'y accouda. « Tu sais.. J'avais espéré que tu me donnes un coup de fil ou quelque chose après.. après ce qui s'est passé. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy écouta avec attention ce que Jason lui racontait à propos du sport et tout. Elle n'était pas une fille sportive, loin de là, même très loin, mais ça l'intéressait quand même quand c'était lui qui lui en parlait car il semblait tellement passionné par le sujet qu'il réussissait à l'intéressée en même temps. Wow, c'est vraiment intéressant tout ça, tu sembles bien heureux. Elle était contente de le voir heureux, en fait elle redoutait de le voir triste encore à causes de tout ces évènements. Il n'y avait franchement rien de pardonnable, d'ailleurs Jason lui dit clairement qu'il aurait aimé qu'elle lui téléphone ou quelque chose après leur rupture. Poppy se sentit rougir légèrement, elle avait l'impression d'être de plus en plus ridicule quand elle le voyait, mais c'était le temps qu'elle s'explique clairement. Elle avait envie qu'ils restent de bons amis malgré tout. J'avais envie de le faire, sincèrement, mais je me sentais ridicule car je sais que j'aurais retomber dans tes bras et tu ne méritais pas ça après l'histoire avec Alek. Tu sais j'avais encore des sentiments pour toi et ce sera toujours le cas... Après sa a déboulé, Aaron était tellement présent pour moi que sa m'a fait tomber sous son charme, puis je suis parti à Paris et lorsque je suis revenue on c'est mis ensemble. Je l'aime sincèrement, et j'aimerais qu'on soit amis toi et moi,mais après ce que je t'ai fait c'est sans doute la dernière chose que toi tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like we used to... }Oui, Jason semblait heureux. Mais il ne l'était pas complètement. Sa chance en amour était au plus bas. Teo et lui n'ont pas pu être ensemble car ses frères les ont séparé, alors que Jason l'aimait énormément. Puis il était tombé fou amoureux de Poppy, et celle-ci le trompe. Lui, qui donnait peu de chance à l'amour et préférait flirter avec toutes les filles, était fou de Poppy. Même Teo ne pouvait pas se comparer à sa Poppy. Malheureusement, on aurait bien dit que la situation n'était plus mutuelle. Elle l'était mais ne l'est plus à présent. Jason était coincé dans cet amour non partagé, et il ne pouvait pas s'en défaire. Il écoutait Poppy parler, fronçant tout d'abord des sourcils lorsqu'elle lui dit qu'il ne méritait pas qu'elle retourne vers lui après l'histoire avec Alek. Ça ne faisait pas de sens dans sa tête, s'il y avait une chose que Jason aurait sûrement mérité dans toute cette histoire, c'est que Poppy revienne auprès de lui pour une deuxième chance. Il aurait mérité des excuses, des vrais, il aurait mérité que Poppy le supplie de se faire pardonner. Mais non, elle s'était cachée, honteuse. Et lui, il était resté là sans rien faire, le coeur brisé. Jason arrêta de froncer des sourcils lorsqu'elle se mit à raconter son amour pour Aaron. Il prit plutôt un air frustré. Il ne prenait pas vraiment la peine de le cacher. Il montrait ouvertement son mécontentement envers sa nouvelle relation. « Tu sais très bien qu'entre nous il y aura toujours plus que de l'amitié Poppy. Comment veux-tu que je sois juste un ami envers la première fille pour qui je suis réellement tombé amoureux? Ce n'était pas facile de vivre ces derniers mois en sachant que je n'étais pas assez bien pour toi car tu as dut aller voir d'autres mecs durant le SummerCamp. Et tu sais quoi? J'ai passé ces derniers mois à croire que c'était moi le problème. Que j'ai dut faire quelque chose pour que tu ailles voir ailleurs. Et maintenant tu me dis que tu avais juste honte de revenir me voir? Je t'aimais tellement Poppy. Et je t'aime encore. » Il lui prit la main au dessus de la table. « On aurait dut se parler Poppy. On pourrait encore être ensemble, tu sais, j'ai passé tout ce temps à attendre que tu reviennes vers moi. Mais.. Je.. On.. Je t'aime. Tellement. » Il la regarda droit dans les yeux. Ses yeux, tristes et blessés, fixaient les beaux yeux de son ex qui, dans le passé, ont toujours sut comment rendre le coeur de Jason heureux sans rien dire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)