Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête en riant quelque peu à tes dires. Je ne prenais pas la peine de te contredire, mais j’t’assure qu’avoir Hippolyte et Lucky se battre pour toi, c’était pas franchement la joie. Pas qu’elles se battaient pour moi en ce moment même, mais j’étais un peu le cul entre deux chaises et c’était déjà pas très plaisant. « Mais, du coup tu as pas dit toi qui tu préférais entre Hippo au regard ténébreux et Lucky la douce ? » Je levais les yeux au ciel, non sans esquisser un sourire malin. « J’peux pas répondre à cette question. Ça dépend quel type de relation tu cherches. Tu veux un truc d’un soir — ou plusieurs — sans prise de tête? Hippo. Tu veux une relation sérieuse et dévouée? Lucky. Voilà ta réponse, p’tit curieux. » J’pouvais pas te blâmer, j’étais comme toi, j’adorais faire ma commère et poser des dilemmes aux gens. J’appréciais Lucky. Réellement. Passer du temps avec elle était amusant, relax. Hippo par contre, passer du temps avec, c’était tout un casse-tête et plein de drama — sauf si ce temps était passé à poil dans un pieu. Le jour et la nuit. C’était sûrement pour ça que c’était aussi dur de choisir. Parce qu’on ne pouvait tout bonnement pas les comparer. Un peu comme ta Katherine et ta Nova. Mais en l’occurence, sans réellement les connaître, moi, je choisirais Nova. « Tu dis ça, parce que t'as pas connu Katherine comme je l'ai connu ! Je te rappelle qu'on l'a fait au zoo, pour une fille pas joueuse elle a quand même du level, hein ! » Je lâchais un rire. « T’as aucun filtre quand tu bois Nath, c’est dingue. Tu tiens très mal l’alcool, va falloir arranger ça! Avec un peu plus de pratique on y arrive, t’inquiète. Ne me remercie pas va, j’suis là pour ça ! » plaisantais-je donc à ton attention. Normal, t’étais tout sequin comme mec. « Mange, j’ai pas envie de devoir te laver dans la baignoire parce que tu te seras vomi dessus dans une heure. » J’amenais la pizza sous ton nez pour appuyer mes dires, alors que moi-même j’avalais une nouvelle part. « Vas-y, t’es chaud pour un jeu? » Oui oui, t’es chaud. Je prendrai pas ‘non’ comme réponse de toute façon. « Un petit ‘Je n’ai jamais’. J’suis sûr que y’a des trucs qu’on sait pas l’un sur l’autre alors qu’on traine ensemble depuis qu’on est gamins. Tu commences. » Moi, j’aime bien les Je n’ai jamais. J’ai toujours trouvé ça drôle. Et puis, on peut toujours faire en sorte de dire quelque chose qu’on sait que l’autre a déjà fait pour le faire boire… Nath, tu vas détester mon côté si peu fairplay!
(Invité)