Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ellaël) the boys are back - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(ellaël) the boys are back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secouais la tête en riant quelque peu à tes dires. Je ne prenais pas la peine de te contredire, mais j’t’assure qu’avoir Hippolyte et Lucky se battre pour toi, c’était pas franchement la joie. Pas qu’elles se battaient pour moi en ce moment même, mais j’étais un peu le cul entre deux chaises et c’était déjà pas très plaisant. « Mais, du coup tu as pas dit toi qui tu préférais entre Hippo au regard ténébreux et Lucky la douce ? » Je levais les yeux au ciel, non sans esquisser un sourire malin. « J’peux pas répondre à cette question. Ça dépend quel type de relation tu cherches. Tu veux un truc d’un soir — ou plusieurs — sans prise de tête? Hippo. Tu veux une relation sérieuse et dévouée? Lucky. Voilà ta réponse, p’tit curieux. » J’pouvais pas te blâmer, j’étais comme toi, j’adorais faire ma commère et poser des dilemmes aux gens. J’appréciais Lucky. Réellement. Passer du temps avec elle était amusant, relax. Hippo par contre, passer du temps avec, c’était tout un casse-tête et plein de drama — sauf si ce temps était passé à poil dans un pieu. Le jour et la nuit. C’était sûrement pour ça que c’était aussi dur de choisir. Parce qu’on ne pouvait tout bonnement pas les comparer. Un peu comme ta Katherine et ta Nova. Mais en l’occurence, sans réellement les connaître, moi, je choisirais Nova. « Tu dis ça, parce que t'as pas connu Katherine comme je l'ai connu ! Je te rappelle qu'on l'a fait au zoo, pour une fille pas joueuse elle a quand même du level, hein ! » Je lâchais un rire. « T’as aucun filtre quand tu bois Nath, c’est dingue. Tu tiens très mal l’alcool, va falloir arranger ça! Avec un peu plus de pratique on y arrive, t’inquiète. Ne me remercie pas va, j’suis là pour ça ! » plaisantais-je donc à ton attention. Normal, t’étais tout sequin comme mec. « Mange, j’ai pas envie de devoir te laver dans la baignoire parce que tu te seras vomi dessus dans une heure. » J’amenais la pizza sous ton nez pour appuyer mes dires, alors que moi-même j’avalais une nouvelle part. « Vas-y, t’es chaud pour un jeu? » Oui oui, t’es chaud. Je prendrai pas ‘non’ comme réponse de toute façon. « Un petit ‘Je n’ai jamais’. J’suis sûr que y’a des trucs qu’on sait pas l’un sur l’autre alors qu’on traine ensemble depuis qu’on est gamins. Tu commences. » Moi, j’aime bien les Je n’ai jamais. J’ai toujours trouvé ça drôle. Et puis, on peut toujours faire en sorte de dire quelque chose qu’on sait que l’autre a déjà fait pour le faire boire… Nath, tu vas détester mon côté si peu fairplay!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une chose était sûre, avec l'alcool que tu avais ingurgité, il valait mieux pour toi que tu manges. c'était con à dire, mais le niveau d'alcool que tu tolères avant d'être beurré à extrêmement baissé en très peu de temps. d'un côté, c'était compréhensible. entre ta blessure et les antibiotiques que tu devais prendre plus ta mini-dépression à cause de la jolie dunster qui te faisait perdre la tête, tu n'avais plus retouché à l'alcool depuis bien deux mois (on ne compte pas les bières, c'est de l'eau ça). alors du coup, le filtre que tu t'imposais sobre se libérait petit à petit. et ça en devenait marrang en fait. Tu t'es marié avec la mauvaise, alors ! Toi qui cherche pas à te poser, tu t'es marié avec celle qui serait parfaite pour ça. la prochaine fois, marie-toi avec Hippo, ça sera marrant à voir ! dis-tu en riant. c'est vrai que d'un côté, si Lucky était aussi parfaite pour se poser, ton meilleur ami n'avait sûrement pas eu la meilleure idée du siècle d'accepter son pari débile. en soit, t'espérais juste que ton ami s'en sortirait avec toutes ses histoires.j'tenais mieux cet été, mais là ça fait un bail que j'ai rien bu aussi ! dis-tu comme si tu devais te justifier de quelque chose. d'un côté, t'as jamais été un grand buveur non plus. tu faisais la fête, tu buvais mais t'as jamais été le trou du groupe d'ami. toi, t'étais celui au milieu. bon là, concrètement t'étais celui qui partait trop vite, mais c'était qu'un détail. attrapant la part de pizza que ton ami te tandis (ou plutôt te mit sous le nez), tu l'avalas en quelque seconde. fiche que vous en aviez mangé des pizzas cet été. assez, pour te souvenir que c'était le péché mignon de ta dunster préférée. ou détestée, tu savais plus trop. bien sûr que je suis chaud ! hmmm... je n'ai jamais rouler une pelle à plus de trois filles en une journée ? bon, okay toi tu pêchais direct, mais c'était la bonne vieille époque winthropienne, t'y pouvais rien si à l'époque elle te sautait toute dessus (ou inversement). du coup, tu bus une gorgée de ton verre, attendant de voir si ton ami te suivrait.

@ELLIOT T. MAXWELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu t'es marié avec la mauvaise, alors ! Toi qui cherche pas à te poser, tu t'es marié avec celle qui serait parfaite pour ça. la prochaine fois, marie-toi avec Hippo, ça sera marrant à voir ! » Je roulais des yeux et secouais la tête. « Une fois, pas deux. Je suis pas un homme à marier, et je suis sûr que tu me contrediras pas sur ça. Sauf pour toi, bien sûr. » ajoutais-je non sans un petit clin d’oeil charmeur. Tu essayais ensuite de te justifier pour ta faible tenue face à une bouteille d’alcool, mais j’agitais la pizza sous ton nez. Je ne prenais pas d’excuses. Mange, et puis c’est tout ! Sans compter que tu devais quand même avoir faim, vu la vitesse avec laquelle tu la croquais. Mais pour pimenter la soirée, je décidais de lancer un petit jeu bien connu, Je n’ai jamais. C’était toujours drôle ça, on en apprenait toujours sur les autres, ce qui était parfait pour les gars un peu trop curieux comme toi et moi. À toi d’entamer la partie. « Je n'ai jamais rouler une pelle à plus de trois filles en une journée ? » Et comme un con, tu buvais toi-même une gorgée, m’arrachant un rire. « T’es sérieux? Je comptais tricher pour te faire boire mais j’vais pas avoir besoin de ça vu que tu triches tout seul! » Si t’avais soif pour dire d’avoir soif, t’avais qu’à boire de l’eau ou une bière, pas de la vodka pure. T’allais être par terre en deux-deux sinon. « T’es au courant que t’es censé dire un truc que t’as jamais fait pour ne pas avoir à boire? » précisais-je, vu que je ne savais même pas si tu te rendais compte de ta bêtise. Bref, sinon, je te prenais la bouteille des mains et à mon tour, je buvais une gorgée. « Mec, t’oublies à qui tu parles. » T’oubliais avec qui tu jouais à ce jeu, pour me demander si j’avais déjà embrassé trois nanas différentes en une seule journée. « En une seule heure, même. » corrigeais-je dans un sourire coquin, à l’image du Dom Juan que j’étais en soirée. « Je n’ai jamais... participé à un threesome. » Malheureusement. Mais Nath, si tu buvais, j’allais être ultra jaloux et te réclamer des détails croustillants.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)