Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ellaël) the boys are back
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(ellaël) the boys are back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fraichement de retour de ma lune de miel atypique et d’une visite troublante chez Hippo, j’avais qu’une seule hâte : partager ma soirée avec Nath et oublier un peu toutes ces histoires délirantes de nanas. J’étais pas le genre de gars à prendre part aux dramas, mais entre Lucky, Hippo et leurs liens bizarres avec l’autre con là, Cole, j’étais servi. Une bonne soirée de détente, pizzas et beuverie avec mon meilleur pote, ça s’était sans prise de tête. Mes paternels étaient tous les deux absents pour la soirée, nous laissant la villa familiale à nous seuls. Et une fois que Nath passait la porte, je l’accueillais avec une bonne vieille accolade transpirant le bro love. « Voilà le nouveau Quincyyyy! » Une tape dans le dos et un large sourire sincère. « Félicitations mec, j’suis vraiment content pour toi.  Même si, comme j’te l’ai déjà dit, tu vas me manquer chez les Winthrops. » Fausse moue attristée avant de lâcher un rire franc. « Dis-moi ce que tu veux boire, je suis à ta merci ce soir! » Ben quoi, c’était sa soirée, je comptais bien lui en faire profiter. « Et puis qui sait, ce changement de maison te fera peut-être du bien. J’t’ai vu draguer la p’tite Nova, à la soirée des Lowells… » Je lui lançais un regard qui en disait bien long, armé de mon sourire narquois, entrant directement dans le vif du sujet. On avait beaucoup de choses à se dire lui et moi. Depuis l’accident, j’avais été assez occupé et même si on avait gardé contact par texto, ça faisait du bien de le revoir en tête à tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est ! Après deux longs mois de dur labeur et de bizutage à gogo tu l'avais fait. Tu étais officiellement un Quincy, pouvant désormais te pavaner fièrement et quittant définitivement ton ancienne maison. T'avais rien contre les Winthrop, mais ce n'était plus vraiment toi. Bien évidemment, tu draguais toujours, t'étais toujours un mec après tout. Mais, t'avais des valeurs changées et des idées pleins la tête pour aider ton prochain. Néanmoins, ce soir loin des idées rationnelles, vous alliez faire la fête entre pote, entre meilleurs potes Elliot et toi. Vous aviez énormément de choses à rattraper, entre lui et son mariage secret, toi et tes amourettes. Alors quand tu franchis enfin la porte pour rejoindre ton meilleur ami, tu le pris dans tes bras. Une accolade qui n'avait pas eu lieu depuis très longtemps. Tu vas me manquer toi, aussi ! Qui sait ? Un jour, tu nous rejoindras peut-être ? Après tout, personne ne présageait que tu finirais chez les Quincy un jour. Tu souris face à la remarque du Winthrop. Dit pas ça, j'risque de te faire tout et n'importe quoi si t'es à ma merci ! dis-tu avec un rire avant de reprendre. Sers-moi une bière pour commencer, on commence doucement ! Ni une, ni deux, tu t'installas sur le sofa alors que ton meilleur ami mit rapidement le sujet Nova sur le tapis. Tu t'y attendais après tout, ton meilleur ami avait assisté à la soirée Lowell tout comme toi et Nova et t'avais tout fait pour draguer la jolie blonde ce soir-là. Je le savais que tu ferais ta commère par rapport à Nova ! dis-tu avec un rire avant de reprendre. Techniquement, depuis le summer camp je la drague mais avec l'entorse ça a pas été pratique ensuite. Puis, fait pas mine d'oublier que c'est toi qui t'es marié dans mon dos ! Moi, je veux tout savoir mec !

@ELLIOT T. MAXWELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lâchais un rire non dissimulé. « Moi, chez les Quincy? J’pense que tu peux toujours rêver. » Eux-mêmes seraient pas heureux d’apprendre ma candidature à leur confrérie ultra droite. « Avoue-le, je suis l’incarnation du parfait Winthrop! » En tout cas, ce soir, c’était ton soir, et je comptais bien faire en sorte que tu sois traité comme il se doit. « Dit pas ça, j'risque de te faire tout et n'importe quoi si t'es à ma merci ! » « Mais ne te gêne surtout pas, tu sais que je suis à tes pieds Nathou. » te rétorquais-je dans une voix faussement sensuelle, suivi d’un clin d’oeil pseudo-charmeur. Ahlala, je pouvais déjà le dire : tu m’avais drôlement manqué. Je te ramenais ta bière déjà ouverte après un aller-retour à la cuisine, une autre pour moi également dans le lot. « Je le savais que tu ferais ta commère par rapport à Nova ! » Je roulais des yeux, un air faussement innocent sur le visage. « Que dire, j’adore les gossips… » Surtout quand ils concernaient les relations de mes potes. Tu la dragues depuis le Summer Camp? « Mais mec, tu l’as mise dans ton lit au moins une fois depuis, hein? » Attends, le Summer Camp, c’était en été. Il y a trois mois au moins! Mais toi non plus tu ne me laissais pas de répit et me questionnais sur mon mariage secret, non sans une pointe d’amertume puisque tu considérais la chose faite ‘dans ton dos’. « En vrai y’a pas grand chose à savoir hein. Ma femme — » dis-je, non sans une petite grimace qui montrait que je n’y étais toujours pas habitué « — s’appelle Lucky, elle fait partie de la famille Burberry même si maintenant c’est une Maxwell selon la loi. C’est une bonne amie, et elle avait fait un pari avec son meilleur pote de se marier avant lui. Or, il a fait sa demande à sa nana donc elle m’a demandé de l’aider à gagner son pari. Et j’ai dit oui. » annonçais-je avec un large sourire idiot. « J’veux pas de leçon de morale à la ‘le mariage c’est important’ blablabla, mais si tu veux d’autres détails, balance. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'avait manqué c'était certain. Et ça faisait du bien de retrouver un peu de temps avec lui, comme au bon vieux temps. Il y a deux ans de ça, on aurait dit pareil pour moi je te rappelle ! Il y a deux ans de ça, t'étais un pur winthrop. Pur et dur, l'un des plus salauds d'ailleurs. Faut croire que les tragédies changent les gens. Ou alors, tu n'étais juste pas destiné à rester chez les Winthrop toute ta vie étudiante. En soit, ça ne te dérangeait pas non plus, les Quincy étaient sympas et plus posé. C'était donc plus facile de se démarquer parmi eux. C'est surtout de ça que j'ai peur, j'vais finir par trop abuser mon pauvre ! lui répondis-tu avec un sourire charmeur avant d'exploser de rire. Bromance on fleek, you know ? Attrapant ta bière, tu en bus une gorgée, laissant le doux liquide couler dans ton oesophage et te réchauffant directement. Tu fis une mine boudeuse lorsqu'il te posa la question ultime. J'étais encore engagé à cette époque, donc non pas de blonde dans mon lit ! Maintenant, c'est différent. affirmas-tu avec un sourire en coin. Oui, t'étais plutôt fidèle dans ton genre. Soit tu étais en couple soit tu ne l'étais pas. Et avec Katherine, tu pensais que c'était sérieux, t'y croyais vraiment au fond. Mais cette pause vous aviez fait le plus grand bien et t'avais permis de remettre tes idées en place. Et même tes vieilles habitudes au fond. Elle t'avait blessé même si tu ne l'admettais pas. Te repousser ainsi t'avais touché et bien que tu disais ne pas lui en vouloir, tu ne pouvais pas lui laisser une seconde chance aussi facilement. Si seconde chance, il devait y avoir. Bon, attend y'a anguille sous roche moi j'dis. Cette fille là. Enfin, avec ta femme là, Lucky. Le mariage a été consommé, non ? dis-tu avec un sourire en coin et tes sourcils se remuant.

@ELLIOT T. MAXWELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que toi et moi, on formait un duo de choc chez les Winthrops. Mais je comprenais que tu puisses avoir changé, évolué. T’avais toujours été le plus réfléchi de nous deux, contrairement à moi, tu ne fonçais pas tête baissée, tu étais moins irresponsable. Et les Quincy étaient chanceux de t’avoir parmi eux. T’étais mon meilleur pote, le mec avec qui je partageais absolument tout, et tant que tu étais bien là où tu avais décidé d’être, moi, ça me convenait. « J'étais encore engagé à cette époque, donc non pas de blonde dans mon lit ! Maintenant, c'est différent. » Je frappais dans mes mains avec entrain. « YES ! Voilà le Nath que j’aime. Alors tu te remues le popotin, et tu l’attires dans ton pieu d’ici la semaine prochaine. Compris? Et y’a pas d’excuse qui tienne. J’parie qu’elle est coquine en plus. Ça se voit dans ses yeux! » Je te lançais un regard bien évocateur, mais tu me remettais à ma place en me parlant de mon mariage. Ce fameux mariage. « Bon, attend y'a anguille sous roche moi j'dis. Cette fille là. Enfin, avec ta femme là, Lucky. Le mariage a été consommé, non ? » Je riais à sa danse de sourcils, avant de lui lancer un regard genre ‘come on’. « Tu me connais non? A ton avis? Deux nuits au fin fond de la Roumanie dans un château hanté, y’a pas grand chose à faire à part se rassurer et se réchauffer… » À mon tour de faire une petite danse de sourcils. « Nan mais en vrai, c’est une déesse la nana. J’te raconte même pas — parce que bon, j’ai pas envie de lui manquer de respect — mais… Waouuuh. » affirmais-je dans un hochement de tête qui visait à appuyer mes propos. Par contre, fallait que j’arrête de penser à elle. Mais en même temps, j’avais cette foutue alliance qui me démangeait l’annulaire et se présentait comme un rappel constant de la brune.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que des meufs quand vous vous y mettiez. Mais faut dire aussi que vous en aviez des histoires à raconter. Tu te souviens encore autrefois, quand tu avais ta liste de nana à faire et qu'une fois que tu te les avais faite, tu les rayais sous le regard amusé de ton meilleur pote. T'étais con, à l'époque faut l'avouer ! D'où t'as remarqué son regard coquin toi, j'te surveille ! dis-tu en riant. Bon, il n'avait pas tort. Sous ses airs innocents, tu savais qu'au fond la Eliot cachait un côté plus coquin que tu avais hâte de connaître. J'vais faire en sorte, i can do it ! Bon par contre, l'autre problème c'est Kat. J'sais pas pourquoi elle revient me parler. dis-tu en cassant un peu le truc. T'avais beau essayer de ne plus y penser, elle revenait comme si de rien était. Et Kat, c'était un peu ton point faible. T'as beau faire genre qu'elle ne t'atteint plus, son message il t'avait atteint. Son invitation, tu l'avais reçu et t'avais directement dit oui. Le pire, c'est que tu lui avais bien répondu, positif à souhait et sans rancoeur. Tu tombais, tu le savais et tu te laissais faire. Mais attend, c'est une déesse seulement au lit, ou y'a plus ? Et d'ailleurs, tu comptes rester marier à elle jusqu'à quand ? soufflas-tu. Un mariage c'était pas rien et bien que tu n'étais pas du genre à proclamer le mariage comme étant sacré, se marier pour un pari ça restait assez con.

@ELLIOT T. MAXWELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D'où t'as remarqué son regard coquin toi, j'te surveille ! » J’exclamais un petit rire. « T’inquiète, je te la laisse, j’en ai déjà pas mal à gérer en ce moment, ça devient galère, t’as même pas idée dans quoi j’me suis fourré avec ce mariage… » Lucky, Hippo, Cole. Ce merdier là. Mais toi, fallait enfin que tu conclues avec Nova. T’avais l’air d’avoir une bonne alchimie avec elle. « Bon par contre, l'autre problème c'est Kat. J'sais pas pourquoi elle revient me parler. » Je poussais un long soupir las que je n’essayais même pas de dissimuler, en me calant dans le canapé. J’avalais une grosse gorgée de ma bière. « Écoute, j’sais que tu tiens à elle et que c’est un peu ton point faible cette nana, mais passe à autre chose. Concentre-toi sur Nova, par exemple. Et puis, t’es allé à son truc là, à Kat? Tu m’avais dit qu’elle t’avait invité à je sais pas trop quoi. » Ça me faisait rire, parce qu’on menait deux conversations en même temps. C’était toujours le bordel dès qu’on se mettait à papoter de nos vies, toi et moi, mais c’était un joyeux bordel qui me réchauffait le coeur. Pas besoin de filtre. « Mais attend, c'est une déesse seulement au lit, ou y'a plus ? Et d'ailleurs, tu comptes rester marier à elle jusqu'à quand ? » « Woooow, on se calme! Tu sais très bien qu’il y a jamais plus avec moi. Et comment ça j’compte rester marié jusque quand? Ben j’en sais rien. Jusqu’à temps qu’elle veuille divorcer. On a pas prévu de fin à ce contrat. » rétorquais-je en fronçant quelque peu les sourcils. J’avais pas pensé à ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sirotant ta bière aux côtés de ton meilleur ami, vous étiez impossible. Discutant de deux sujets différents, l'un sur toi et l'autre sur lui, c'était votre manière de communiquer. Le pire dans tout ça, c'est que vous vous compreniez. Il faut dire aussi que se connaître depuis petit aide beaucoup. Bah toi aussi, quelle idée de se marier ! Et dans quoi d'autres, tu t'es foutu ? Tant que y'en a pas une en cloque, ça va tu peux gérer ! soufflas-tu avec un sourire. Bon, en soit si ça devait arriver tu serais là pour ton ami. Et bien que tu ne l'avais pas vécu auparavant (t'étais prudent heureusement), t'imaginais dans quel beau drap ça pouvait mettre un mec qui ne veut pas d'enfant et surtout pas un enfant avec un coup d'un soir. Déjà que s'en souvenir c'est beaucoup, alors un gosse en plus de cela... Tu sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est la première fille qui m'a fait plongé depuis Maddie... commenças-tu en faisant référence à ton défunt premier amour, morte bien trop jeune. Nova, c'est Nova. Elle est jolie, je m'entends bien avec elle mais si un jour tu me demandes de choisir entre les deux, tu connais déjà ma réponse. soufflas-tu. C'était con, t'étais faible et tu te pensais pas aussi faible pour une fille. Tu voulais pas retrouver cette faiblesse que t'avais connu quand t'avais perdu ton premier amour. Pourtant, c'était le cas. Et bien que tu te battais contre cette faiblesse, cette mollesse, t'y pouvais rien. Encore plus depuis qu'elle te renvoyait des messages et que tu l'avais revu avec cette perruque blonde et cette robe d'Eleven. Je l'ai vu, c'était bizarre. Plutôt bizarre même, j'savais pas vraiment comment me comporter, en plus y'avait Noora. C'était un peu tendu, parce qu'Anja elle est pas au courant que j'ai couché avec, et Kat non plus d'ailleurs. Fiche que ce SC a été mouvementé en y repensant ! dis-tu avec un rire. T'aurais pu faire pire, tu le savais. Mais d'un côté, heureusement t'avais pas fait pire. Deux crushs, une nuit charnelle au zoo, puis une avec la meilleure amie de ta coloc complètement bourré, puis t'as été à moitié en couple pour finir avec un plâtre et célibataire au coeur brisé. Pire qu'une télénovela. Tu dis que y'a pas plus, mais en attendant t'as un anneau au doigt, mec ! soufflas-tu. Tu t'inquiétais pas trop pour ton pote, tu savais qu'il avait l'habitude de gérer ce genre de truc. Mais, t'avais bien été faible et regarde où ça t'as mené. Je dis juste qu'être marié trop longtemps,
ça peut faire dévier. Peut-être pas toi, mais elle t'en sais rien !

@ELLIOT T. MAXWELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et dans quoi d'autres, tu t'es foutu ? Tant que y'en a pas une en cloque, ça va tu peux gérer ! » Je manquais de m’étouffer avec ma bière. Alors, avant de répondre, je décidais de me lever et d’aller chercher une bouteille de vodka. « Va me falloir quelque chose de plus fort, je crois. » Et j’entamais la bouteille, buvant mes premières gorgées directement au goulot. « Y’en a eu une en cloque, ouais. » lâchais-je lourdement. Hippo. Cette nana avec laquelle Nath m’avait sûrement connu, quand j’avais dix neuf ans. Et qui avait refait surface suite à mon mariage avec Lucky. Et en force en plus. Et que j’avais revue aujourd’hui, un peu plus tôt dans la journée. Mais je comprenais que Nath ne soit pas comme moi, qu’il soit attaché à Kat, même si je n’approuvais pas du tout. « Mec, t’as fait fort au SC. Mais tant mieux. Le toi coureur de jupons commençait à me manquer. Écoute j’peux pas t’interdire de voir Kat, mais fais gaffe. Et peu importe ce qu’elle manigance, sois dur et ferme. Elle mérite de galérer. J'te connais, t'es trop gentil. » Mais comme à notre habitude, on switchait à nouveau au sujet Lucky. « Tu dis que y'a pas plus, mais en attendant t'as un anneau au doigt, mec ! Je dis juste qu'être marié trop longtemps, ça peut faire dévier. Peut-être pas toi, mais elle t'en sais rien ! » Je grimaçais. Tu venais de me faire penser à l’alliance comme anneau de chasteté, et tu me faisais flipper du coup. « J’pense pas. Elle est toujours amoureuse de son ex, Cole. Un gros connard ce mec là, c’est un Eliot j’crois. Ou un ancien Eliot. Elle me parlait encore de lui devant l’autel alors bon… » Quel mariage bizarre, quand on y repensait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'attendais pas vraiment à ce qu'il t'annonça. D'ailleurs, tu manquas de recracher ta bière tout comme ton pote. Comment ça, il avait engrossé une meuf ? What ? T'allais devenir tonton ? Hein, quésako. Trop d'informations en si peu de temps, lorsque tu vis ton ami débarquer avec la bouteille de vodka, t'avais qu'une seule pensée : il avait raison, t'avais besoin d'un shot parce que c'était pas possible. Du coup, dès que ton ami quitta la bouteille, tu l'attrapas pour en boire quelques gorgées qui réchauffèrent ton oesophage. Attend, il est de toi le gosse ? t'étais inquiet pour ton pote c'était certain. Parce qu'être marié c'était quelque chose mais s'il y avait un gosse d'une autre nana en plus, c'était vraiment le top du top des soucis. À côté, tes problèmes de coeur n'était que du pipi de chat. Bah en plus, à la base j'étais sur la meilleure amie de Kat, mais c'est parti en couille au zoo ! dis-tu avec un rire. Tu savais pas si c'est la vodka qui te rendait joyeux ou juste la situation qui était plutôt cocasse. T'inquiète, je serais gentil qu'avec toi, je peux rien refuser à tes beaux yeux dis-tu en te marrant de plus belle. C'était un peu une manière de détendre l'atmosphère pour digérer la bombe qu'il venait de t'annoncer.Oula, fait gaffe quand même ! Elle va commencer par croire que t'es un pansement et deux secondes plus tard elle croira qu'elle est ta femme !

@ELLIOT T. MAXWELL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)