Invité
est en ligne
Invité
Fraichement de retour de ma lune de miel atypique et d’une visite troublante chez Hippo, j’avais qu’une seule hâte : partager ma soirée avec Nath et oublier un peu toutes ces histoires délirantes de nanas. J’étais pas le genre de gars à prendre part aux dramas, mais entre Lucky, Hippo et leurs liens bizarres avec l’autre con là, Cole, j’étais servi. Une bonne soirée de détente, pizzas et beuverie avec mon meilleur pote, ça s’était sans prise de tête. Mes paternels étaient tous les deux absents pour la soirée, nous laissant la villa familiale à nous seuls. Et une fois que Nath passait la porte, je l’accueillais avec une bonne vieille accolade transpirant le bro love. « Voilà le nouveau Quincyyyy! » Une tape dans le dos et un large sourire sincère. « Félicitations mec, j’suis vraiment content pour toi. Même si, comme j’te l’ai déjà dit, tu vas me manquer chez les Winthrops. » Fausse moue attristée avant de lâcher un rire franc. « Dis-moi ce que tu veux boire, je suis à ta merci ce soir! » Ben quoi, c’était sa soirée, je comptais bien lui en faire profiter. « Et puis qui sait, ce changement de maison te fera peut-être du bien. J’t’ai vu draguer la p’tite Nova, à la soirée des Lowells… » Je lui lançais un regard qui en disait bien long, armé de mon sourire narquois, entrant directement dans le vif du sujet. On avait beaucoup de choses à se dire lui et moi. Depuis l’accident, j’avais été assez occupé et même si on avait gardé contact par texto, ça faisait du bien de le revoir en tête à tête.
(Invité)